La vidéo des Ukrainiens pris au piège dans un champ de mines
SuppriméLe 27 juin 2023 à 16:36:38 :
Le 27 juin 2023 à 16:35:27 :
Le 27 juin 2023 à 16:34:24 :
Le 27 juin 2023 à 16:33:36 :
Putain le mec déter qui vient de perdre sa jambe mais qui enchaîne un garrot sur lui-même.Il se rend juste pas compte que sont autre jambe est dans un état pire.
Instinct de survis, c'est chaud.
Je déteste la russie vaiment
Russie ou pas, c'est la guerre. Au moins, il reste en vie après cette erreur. T'en fait pas que les russes en prennent autant dans la face.
C'est clair qu'il reste en vie et je pense que c'est finito la guerre pour lui. C'est chaud de vivre pendant 20-30 ans et mourir en 2 secondes à cause d'une mine
Le 27 juin 2023 à 16:38:11 :
Le 27 juin 2023 à 16:37:15 :
En vrais, on est la à discuter et pas si loin de nous, t'as des jeunes de nos âges en trains de se faire exploser. S'il faut ils sont encore puceau en plus.Et oui
Ceux qui disent qu'ils ont une vie de merde en France devraient regarder cette vidéo pour se rendre compte de ce que c'est la merde...
C'est clair que ça fait relativiser et c'est pas non plus très loin de chez nous quand on regarde
Les golems américanolâtres qui ont empêché la paix en 1919, qui ont détruit le pays en 40, qui nous ont forcé à l'occupation depuis lors, qui sont toujours à défendre l'impérialisme américain partout dans le monde
Franchement j'aurais honte à votre place
Si les ukrainiens veulent se défendre, qu'ils se démerdent
Ouaip putain je l'ai vue cette vidéo, mais bordel c'est absolument terrible
J'ai envie de chialer rien qu'en y repensant
Cette guerre est terrible, la guerre est horrible. Les gens meurent par milliers.
On voit des vidéos de gens qui ont le visage arraché (c'est terrible), qui ont le ventre OUVERT, des gens blessés aux jambes retournées/arrachées qui prennent leur fusil pour se mettre EUX-MÊMES une balle dans la tête, des gens qui ont le crâne qui s'ouvrent et le cerveau qui coule alors que le mec est encore vivant, j'ai vu un mec qui avait la bouche arrachée et qui essayait de parler.
La guerre est pire que l'Enfer. En Enfer, il n'y a que ceux qui le méritent, à la guerre, il y a des innocents qui meurent et qui souffrent.
Les idéaux, le patriotisme, la politique... Tout perd de son sens, car rien de tout ça n'a de sens, au fond.
Ça y est je chiale.
LA GUERRE N'A AUCUN SENS, IL FAUT ARRÊTER D'ENVOYER DES JEUNES SE TUER OU S'OUVRIR LE CRÂNE POUR DES RICHES

Le 27 juin 2023 à 16:40:18 :
Ouaip putain je l'ai vue cette vidéo, mais bordel c'est absolument terribleJ'ai envie de chialer rien qu'en y repensant
Cette guerre est terrible, la guerre est horrible. Les gens meurent par milliers.On voit des vidéos de gens qui ont le visage arraché (c'est terrible), qui ont le ventre OUVERT, des gens blessés aux jambes retournées/arrachées qui prennent leur fusil pour se mettre EUX-MÊMES une balle dans la tête, des gens qui ont le crâne qui s'ouvrent et le cerveau qui coule alors que le mec est encore vivant, j'ai vu un mec qui avait la bouche arrachée et qui essayait de parler.
La guerre est pire que l'Enfer. En Enfer, il n'y a que ceux qui le méritent, à la guerre, il y a des innocents qui meurent et qui souffrent.
Les idéaux, le patriotisme, la politique... Tout perd de son sens, car rien de tout ça n'a de sens, au fond.
Ça y est je chiale.
LA GUERRE N'A AUCUN SENS, IL FAUT ARRÊTER D'ENVOYER DES JEUNES SE TUER OU S'OUVRIR LE CRÂNE POUR DES RICHES
Ils meurent pour nos boomer qui on jamais connu la guerre mon khey.
le gars à 1:30 qui a compris qu'il avait mis le pied sur une mine et qui reussi tant que mal à remonter sur le tank bordel c'est quoi cette guerre
Les mines ça devrait vraiment être interdit, je sais que ça parait con de dire ça car c'est la guerre mais bordel c'est vraiment un truc de petite p*te
C’est pas la convention d’Ottawa qui régule les mines ?
Il en existe une mais je sais plus le nom. Dans tous les cas, la Russie n’est pas signataire.
La France l’a signé et on en utilise plus.
Le 27 juin 2023 à 16:40:59 :
Le truc avec les mines, c'est que ça ne tue pas sur le coup, ça blesse super gravement un soldat, ce qui occupe donc d'autres hommes pour le secourir
C'est le principe même de la munition OTAN qu'est le 5.56. Une petite balle, légère qui ne tue pas ... mais qui blesse l'ennemi.
Le 27 juin 2023 à 16:35:27 :
Le 27 juin 2023 à 16:34:24 :
Le 27 juin 2023 à 16:33:36 :
Putain le mec déter qui vient de perdre sa jambe mais qui enchaîne un garrot sur lui-même.Il se rend juste pas compte que sont autre jambe est dans un état pire.
Instinct de survis, c'est chaud.
Je déteste la russie vaiment
Ah oui parce que tu crois que les armes françaises ou américaines font des chatouilles ?
Le 27 juin 2023 à 16:40:59 :
Le truc avec les mines, c'est que ça ne tue pas sur le coup, ça blesse super gravement un soldat, ce qui occupe donc d'autres hommes pour le secourir
Oui et ça coûte extrêmement cher de soigner un soldat qui a perdu une jambe sur le champ de bataille
En plus le mec ne pourra plus se battre avec une jambe en moins
Un soldat blessé demande beaucoup plus de moyens qu'un soldat tué
C'est pour ça que les mines sont surtout faites pour blesser
Le 27 juin 2023 à 16:42:50 B737-900 a écrit :
le gars à 1:30 qui a compris qu'il avait mis le pied sur une mine et qui reussi tant que mal à remonter sur le tank bordel c'est quoi cette guerreLes mines ça devrait vraiment être interdit, je sais que ça parait con de dire ça car c'est la guerre mais bordel c'est vraiment un truc de petite p*te
Permet de garder un passage sans y poster des hommes ! truc de putes oui !
Le 27 juin 2023 à 16:43:07 VAGINSECPOILU a écrit :
C’est pas la convention d’Ottawa qui régule les mines ?Il en existe une mais je sais plus le nom. Dans tous les cas, la Russie n’est pas signataire.
Tellement utile sur le champ de bataille c'est une heresie de s'en priver
Le 27 juin 2023 à 16:40:18 :
Ouaip putain je l'ai vue cette vidéo, mais bordel c'est absolument terribleJ'ai envie de chialer rien qu'en y repensant
Cette guerre est terrible, la guerre est horrible. Les gens meurent par milliers.On voit des vidéos de gens qui ont le visage arraché (c'est terrible), qui ont le ventre OUVERT, des gens blessés aux jambes retournées/arrachées qui prennent leur fusil pour se mettre EUX-MÊMES une balle dans la tête, des gens qui ont le crâne qui s'ouvrent et le cerveau qui coule alors que le mec est encore vivant, j'ai vu un mec qui avait la bouche arrachée et qui essayait de parler.
Ça y est je chiale.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 27 juin 2023 à 15:09:30
- Date de suppression
- 27 juin 2023 à 17:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC