[VIDEO] Une BOURGEOISE commande un GÂTEAU à 80€ de Cédric GROLET : Le résultat est à mourir de rire
Le 12 janvier 2024 à 13:48:52 :
" Franchement j'ai plus trop faim" bordel la bourgeoisiela meuf voit une pâte feuilletée un peu brisée, ça lui coupe l'appétit
"80 euros une tarte" oui bah en même temps il t'oblige pas à l'acheter
lle prix est affiché.
Je déteste les gens
Non mais les bourgeois à HEC c'est un autre monde
Ma boulangerie de prolo de campagne en fait des plus appétissantes pour moins cher.
Uniquement du marketing le business de la pâtisserie a Paris

Le 12 janvier 2024 à 13:57:24 :
le savoir faire des grands chefs
AYAAAOOO
Le 12 janvier 2024 à 15:43:37 :
Le 12 janvier 2024 à 15:41:47 :
Comment je l'explose cette petite salopeDDB
Raconte pas ta vie fils de pute

Le 12 janvier 2024 à 15:45:23 :
Ca se moque bien mais en vrai il à un sacré palmares 2 fois champion du monde dans son métier et faut avouer qu'on ferrait tous comme lui à sa place triplé les prix pour les pigeons parisix
Il attire l'attention car beau gosse surtout https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Grolet
C'est quand-même impressionant à quel point les adultes de maintenant essayent de s'auto-persuader de vivre dans une sorte de compte de fée, ils vont dans des restaurants super cher à la qualité médiocre juste pour prendre des photos et faire comme les autres et poster sur instagram que c'était trop stylé er délicieux alors que c'était juste un plat métro de merde.
Pareil quand ils achètent des trucs ou font une quelquonque activité. Ils le font par mode, car ils l'ont vu sur les réseaux, et ça a beau dans les faits être de la grosse merde ils font s'auto-persuader que c'est trop bien juste pour pouvoir poster sa petite photo instagram de merde.
J'arriverai pas à vivre avec un voile sur la tête comme ça
Le 12 janvier 2024 à 15:55:03 :
C'est quand-même impressionant à quel point les adultes de maintenant essayent de s'auto-persuader de vivre dans une sorte de compte de fée, ils vont dans des restaurants super cher à la qualité médiocre juste pour prendre des photos et faire comme les autres et poster sur instagram que c'était trop stylé er délicieux alors que c'était juste un plat métro de merde.
Pareil quand ils achètent des trucs ou font une quelquonque activité. Ils le font par mode, car ils l'ont vu sur les réseaux, et ça a beau dans les faits être de la grosse merde ils vont s'auto-persuader que c'est trop bien juste pour pouvoir poster sa petite photo instagram de merde.J'arriverai pas à vivre avec un voile sur la tête comme ça
Il attire l'attention car beau gosse surtout https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Grolet
Eh bien justement, si t'as travaillé en pâtisserie tu vois directement que même le coup en matière première (même en supposant que c'est de la qualité supérieure), ne justifie absolument pas 80€

C'est du damage control et du déni, a moins qu'elle soit réellement convaincu de ce qu'elle raconte et dans ce cas là c'est inquiétant

Le 12 janvier 2024 à 16:18:51 :
"Je prends des cours de pâtisserie , je suis pointilleuse, je sais combien ça coûte".
Eh bien justement, si t'as travaillé en pâtisserie tu vois directement que même le coup en matière première (même en supposant que c'est de la qualité supérieure), ne justifie absolument pas 80€![]()
C'est du damage control et du déni, a moins qu'elle soit réellement convaincu de ce qu'elle raconte et dans ce cas là c'est inquiétant![]()
Le 12 janvier 2024 à 15:55:03 :
Pareil quand ils achètent des trucs ou font une quelquonque activité. Ils le font par mode, car ils l'ont vu sur les réseaux, et ça a beau dans les faits être de la grosse merde ils vont s'auto-persuader que c'est trop bien juste pour pouvoir poster sa petite photo instagram de merde.J'arriverai pas à vivre avec un voile sur la tête comme ça
Je jure que si t'offres des voyages tout payés à certains golems avec pour conditions de pas ramener leur téléphone pour poster sur les réseaux ou d'en parler à qui que ce soit ils refuseront
Le 12 janvier 2024 à 16:56:03 :
Le 12 janvier 2024 à 16:18:51 :
"Je prends des cours de pâtisserie , je suis pointilleuse, je sais combien ça coûte".
Eh bien justement, si t'as travaillé en pâtisserie tu vois directement que même le coup en matière première (même en supposant que c'est de la qualité supérieure), ne justifie absolument pas 80€![]()
C'est du damage control et du déni, a moins qu'elle soit réellement convaincu de ce qu'elle raconte et dans ce cas là c'est inquiétant![]()
Il attire l'attention car beau gosse surtout
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_Grolet
BG de quoi il est norwood 2, enlève lui sa toque et fous lui un bleu de travail personne le calcule
Le 12 janvier 2024 à 13:33:11 :
Le 12 janvier 2024 à 13:02:21 :
Le 12 janvier 2024 à 10:49:56 :
Le 12 janvier 2024 à 10:40:44 :
Le 12 janvier 2024 à 08:24:47 :
Non madame, les collerettes font partie du prix
![]()
Ah le gateau est abime attendez on va vous en remettre un autre(revient avec le même gateau).
en vrai c'est archi abusé de faire ça , elle est beaucoup trop gentille/naive pour pas faire un scandale
la vendeuse lui a littéralement chié à la gueuleça se voit qu'elle est gentille
Elle n'a même pas pu avoir son cookie la pauvre
Si vous voyez comment certains femme sontdes vrais pitbull
il faut un juste milieu nonobstant là c'est encore une serpillière
T'en penses quoi d'elle ?
https://www.youtube.com/watch?v=JG1zkvwrn3E
très jolie mais pas mon style du tout
Données du topic
- Auteur
- TheParagon
- Date de création
- 20 juin 2023 à 16:10:24