Le PATREON de BENCH&CIGARS aka BAPTISTENTX: 573 CONTRIBUTEURS €2,590 PAR MOIS
Le 14 juin 2023 à 13:02:11 :
il avait dit que 100k personnes regardent toutes ses vidéos et là y'a a peine 600 personnes qui ont fait un don
Justement
600 personnes qui font un don de 5 ou 7€ par mois te rapportent plus d'argent que 100K personnes qui ne dépensent rien
Avec 100K vues tu gagnes que des cacahuètes en revenus publicitaires (100 ou 200€ je crois, de la merde en somme vu le coût d'une vidéo)
Il vaut mieux avoir 600 vrais clients qui dépensent du pognon et te ramènent 5€ chacun que 100K personnes qui te rapportent un dixième de centime chacun

Le 14 juin 2023 à 13:09:01 :
Bordel mais les low IQ comme l'OP incapable d'argumenter pour m'expliquer pourquoi cet abonnement serait une arnaqueEn fait dans vos posts y'a que l'émotion, aucun argument, vous pleurez et vous jugez les autres, c'est tout.
Traiter l'op de low iq alors que c'est l'un des plus grands esprits ayant fréquenté le forum
Culotté
Le 14 juin 2023 à 13:17:07 :
Bordel mais les low IQ comme l'OP incapable d'argumenter pour m'expliquer pourquoi cet abonnement serait une arnaqueEn fait dans vos posts y'a que l'émotion, aucun argument, vous pleurez et vous jugez les autres, c'est tout.
Traiter l'op de low iq alors que c'est l'un des plus grands esprits ayant fréquenté le forum
Culotté
Le 14 juin 2023 à 13:06:36 :
il avait dit que 100k personnes regardent toutes ses vidéos et là y'a a peine 600 personnes qui ont fait un donJustement
600 personnes qui font un don de 5 ou 7€ par mois te rapportent plus d'argent que 100K personnes qui ne dépensent rien
Avec 100K vues tu gagnes que des cacahuètes en revenus publicitaires (100 ou 200€ je crois, de la merde en somme vu le coût d'une vidéo)
Il vaut mieux avoir 600 vrais clients qui dépensent du pognon et te ramènent 5€ chacun que 100K personnes qui te rapportent un dixième de centime chacun
c'était pour dire qu'il achète des vues
Le 14 juin 2023 à 13:25:03 :
Le 14 juin 2023 à 13:06:36 :
il avait dit que 100k personnes regardent toutes ses vidéos et là y'a a peine 600 personnes qui ont fait un donJustement
c'était pour dire qu'il achète des vues
Peut-être, mais pas forcémment
C'est pas déconnant que 100K vues ne finissent par devenir que 600 abonnés
La plupart des gens ne sont pas prêts à mettre de l'argent juste parce qu'ils aiment le contenu d'un youtubeur, les gens regardent car c'est gratuit
Mais devoir payer un abonnement de 5€ juste pour ça non
Le 14 juin 2023 à 13:26:17 :
Je suis d'accord
On peut dire que c'est de la merde, que ça vaut pas le coup, que c'est pas intéressant, à la rigueur dire que les gens qui paient ça sont des pigeons
Mais c'est pas de l'arnaque
Ca serait de l'arnaque s'il mentait aux gens et qui leur donnerait pas ce qu'il a promis en échange de ce paiement : par exemple encaisser les abos mais ne pas faire de vidéos ensuite, CA c'est une arnaque
Mais tant qu'ils donne aux gens ce pour quoi ils ont payé, ben y'a pas d'arnaque, les gens savaient pour quoi ils ont payé
Les influenceurs qui vendent des produits qui ne correspondent pas à leur description et à ce dont ils font la promotion, voir des produits qui n'arrivent jamais (comme la vente de 150 PS5 qui n'ont jamais été livrées sur le compte de AD Laurent), ça c'est une arnaque, au sens propre
Sa boite est domicilé en France : https://fr.kompass.com/c/m-baptiste-marchais-deodati/fra07g60j/
Le 14 juin 2023 à 13:06:36 RealAyoub a écrit :
ouais mais il a dit aussi qu'il avait d'autres business
en gros ses vidéos c'est une sorte de vitrine qui poussent les gens à acheter d'autres services (comme el famoso tour au texas )
donc en arrêtant youtube tu compenses tes coûts de production vidéo par des gens qui payent mais tu réduis ton audience donc des pigeons clients potentiels, et des nouvelles audiences
à moins qu'il ne considère qu'il est déjà suffisamment connu pour se passer des audiences de youtube mais bon
Le 14 juin 2023 à 19:09:13 :
Le 14 juin 2023 à 13:06:36 RealAyoub a écrit :
ouais mais il a dit aussi qu'il avait d'autres business
en gros ses vidéos c'est une sorte de vitrine qui poussent les gens à acheter d'autres services (comme el famoso tour au texas)
donc en arrêtant youtube tu compenses tes coûts de production vidéo par des gens qui payent mais tu réduis ton audience donc despigeonsclients potentiels, et des nouvelles audiences
à moins qu'il ne considère qu'il est déjà suffisamment connu pour se passer des audiences de youtube mais bon
Je me suis fait la même réflexion, sans sa vitrine youtube je suis pas certain qu'il aurait beaucoup de clients
Ça va être compliqué.

On s'en branle de son bbq et de sa maison dans un shithole désertique
La chaine à explosée quand il faisait des repas de seigneur avec des guests droitards intéressant
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski270
- Date de création
- 14 juin 2023 à 12:40:35
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68