🔴 [ALERTE OFFICIELLE] Le chef de WAGNER déclare la guerre à la Russie et commence des PUTSCH
SuppriméLe 24 juin 2023 à 08:57:52 :
Le 24 juin 2023 à 08:57:02 :
Le 24 juin 2023 à 08:52:55 :
Le 24 juin 2023 à 08:41:56 :
YRR25.000 soldats VS 1.000.000 de soldats + tous les réservistes + tous les mobilisables.
Wagner est terminé.
J'en viens même à me demander si c'est pas une technique russe pour brouiller les pistes suite à l'offensive ukrainienne
Saladin aussi il a du se dire YRR quand Baudouin le lépreux est arrivé avec ses 4000 hommes contre ses 30 000 hommes, et pourtant
Rien que pour les munitions, Wagner est totalement dépendant de l'industrie Russe.
Explique moi comment ils vont tirer une fois leurs dernières cartouches épuisées ?
Les mercenaires de Wagner sont des contractuels payés à prix d'or. Ils n'ont aucun ressentiment politique, ne sont là que pour la tune. Qui va continuer à les payer une fois que Moscou arrêtera de verser les roubles ?
Soyez réalistes bon sang
Tout ceci est une technique des russes pour mener des opérations en ukraine, ou autre...
![]()
Les américains ont du payer plus cher que Poutine apparemment
![]()
Oui oui, et bientôt Ben Laden arrive en hélico de la CIA pour épauler Wagner
Les bots russes sont excellents, tout pour eux est une technique de Poutine, comme le fameux repli tactique d'il y a 1 an
Même si il y a des affrontements à Moscou, ils vont dire que c'est une tactique militaire pour tromper l enemie
Le 24 juin 2023 à 08:59:02 :
Le 24 juin 2023 à 08:57:52 :
YRR25.000 soldats VS 1.000.000 de soldats + tous les réservistes + tous les mobilisables.
Wagner est terminé.
J'en viens même à me demander si c'est pas une technique russe pour brouiller les pistes suite à l'offensive ukrainienne
Saladin aussi il a du se dire YRR quand Baudouin le lépreux est arrivé avec ses 4000 hommes contre ses 30 000 hommes, et pourtant
Rien que pour les munitions, Wagner est totalement dépendant de l'industrie Russe.
Explique moi comment ils vont tirer une fois leurs dernières cartouches épuisées ?
Les mercenaires de Wagner sont des contractuels payés à prix d'or. Ils n'ont aucun ressentiment politique, ne sont là que pour la tune. Qui va continuer à les payer une fois que Moscou arrêtera de verser les roubles ?
Soyez réalistes bon sang
Tout ceci est une technique des russes pour mener des opérations en ukraine, ou autre...
![]()
Les américains ont du payer plus cher que Poutine apparemment
![]()
Oui oui, et bientôt Ben Laden arrive en hélico de la CIA pour épauler Wagner
En quoi c'est un complot ? Des mercenaires comme leur nom le rappelle, sont guidés par l'argent, rien d'autre
Wagner est terminé.
Soyez réalistes bon sang
![]()
Ils leur suffit de prendre quelques dépôts de munitions pour refaire le pleins
Et vu qu'ils sont pas loins de l'Ukraine tu dois en avoir pas mal
Pour le paiement le mec est milliardaire donc il a de quoi les payer un petit moment
Et je pense qu'il doit avoir le soutien d'autres milliardaires russes en skred
On oublie pas aussi qu'ideologiquement wagner se fait massacrer depuis des mois par les Ukrainiens là je pense que le fric ils en ont plus rien à battre ils veulent que ça s'arrête
Le 24 juin 2023 à 08:59:36 :
Les bots russes sont excellents, tout pour eux est une technique de Poutine, comme le fameux repli tactique d'il y a 1 anMême si il y a des affrontements à Moscou, ils vont dire que c'est une tactique militaire pour tromper l enemie
Ceci
Ces cerveaux malade qui pensent que tout est une technique de Proutine de brouiller les pistes
Hop hop hop les small feet pro russe on va défendre son gourou a tout prix
C’est quoi le résumé ?
Wagner passe côté occidental ou bluff russe ?
Les bots russes sont excellents, tout pour eux est une technique de Poutine, comme le fameux repli tactique d'il y a 1 anMême si il y a des affrontements à Moscou, ils vont dire que c'est une tactique militaire pour tromper l enemie
Ahi quand Poutine sera destitué les bots russes diront "non mais cé prévu cé une tactic de Poutine"
Le 24 juin 2023 à 09:01:08 :
C’est quoi le résumé ?Wagner passe côté occidental ou bluff russe ?
Ben on sait pas encore.
Les bots russes sur twitter sont en sueur ils sont en pleine tentative de damage control et tentent de brouiller les pistes
Wagner est terminé.
Soyez réalistes bon sang
![]()
Donc, ils obéiront à celui qui paye le plus cher.
Poutine en direct :
Le 24 juin 2023 à 09:01:35 :
Poutine s'exprime en direct là
Lien ? *avec traduction ?
Données du topic
- Auteur
- Bananenin1
- Date de création
- 23 juin 2023 à 21:32:15
- Date de suppression
- 24 juin 2023 à 09:23:00
- Supprimé par