🔴 [ALERTE OFFICIELLE] Le chef de WAGNER déclare la guerre à la Russie et commence des PUTSCH
SuppriméLe 24 juin 2023 à 07:46:00 :
c'est pas une bonne nouvelle pour l'Ukraine ? Wagner est pro-guerre, non? Les mecs se révoltent car Poutine est trop laxiste ?
Ahi ce serait fou si c'etait ça, les mecs qui font un coup d'état car ils veulent balancer leur nukes sur l'Ukraine
Je paris que ceux qui nous expliquent que Poutine est un monstre sanguinaire qui veut juste le chaos vont vite changer de discours quand ils vont comprendre que le vrai chaos risque d'arriver

Le 24 juin 2023 à 07:47:26 :
Devinez qui a encore gagné![]()
Bientôt 100 millions de migrants subsahariens à Moscou
![]()
Il n'y aura jamais de remplacement en Asie de l'Est, les asiatiques n'ont aucune espèce d'empathie pour l'être humain et haïssent les étrangers, et ils ont bien raison
Le 24 juin 2023 à 07:48:36 :
Le 24 juin 2023 à 07:43:55 :
Le 24 juin 2023 à 07:42:15 :
Déjà 9h après l'annonce du coup d'État et toujours rien, encore une victoire des YRRLa ville de rostov a été prise ( sans résistance ) et wagner va se diriger vers moscou si shoigou ne démissionne pas , va dormir le yrr .
Le sang asiatique touvan venant du père de Choïgou va-t-il se réveiller ?
Ce turco-mongol déter
Le 24 juin 2023 à 07:46:00 :
c'est pas une bonne nouvelle pour l'Ukraine ? Wagner est pro-guerre, non? Les mecs se révoltent car Poutine est trop laxiste ?
Il en veut a L'Etat major et en particulier a shoigou , qui est principalement responsable des grosses pertes et de l'échec de la guerre selon lui , et si ils réussissent a remplacer l'Etat major russe , ce sera pas une bonne nouvelle pour l'Ukraine .
Le 24 juin 2023 à 07:48:48 :
Le 24 juin 2023 à 07:46:00 :
c'est pas une bonne nouvelle pour l'Ukraine ? Wagner est pro-guerre, non? Les mecs se révoltent car Poutine est trop laxiste ?Ahi ce serait fou si c'etait ça, les mecs qui font un coup d'état car ils veulent balancer leur nukes sur l'Ukraine
Je paris que ceux qui nous expliquent que Poutine est un monstre sanguinaire qui veut juste le chaos vont vite changer de discours quand ils vont comprendre que le vrai chaos risque d'arriver
Poutine c'est un très modéré parmi les radicaux russes
Derrière lui il y a plein d'anciens généraux de l'armée soviétiques frustrés qui voudraient déjà nucléariser toute la planète
Le 24 juin 2023 à 07:45:50 :
Le 24 juin 2023 à 07:42:33 :
Le 24 juin 2023 à 07:33:46 :
Ça reste des etres humains, et en quoi c'est des Islamistes ?
D'ailleurs je viens de remarquer qu'il y avait aussi des groupes Ukr qui battait au côté des loups gris et des Islamistes
Oui UNA UNSO ce sont des ukrainiens
Ça fait longtemps que des groupes ukrainiens soutiennent toutes les déstabilisations possibles contre la Russie et ce sont les plus redoutables en période de guerre
Les Ukrainiens n'ont pas attendu les armes de l'OTAN pour être extrêmement bien organisés
Donc l'Ukraine était effectivement une menace
Le 24 juin 2023 à 07:52:51 :
Ça reste des etres humains, et en quoi c'est des Islamistes ?
D'ailleurs je viens de remarquer qu'il y avait aussi des groupes Ukr qui battait au côté des loups gris et des Islamistes
Ça fait longtemps que des groupes ukrainiens soutiennent toutes les déstabilisations possibles contre la Russie et ce sont les plus redoutables en période de guerre
Les Ukrainiens n'ont pas attendu les armes de l'OTAN pour être extrêmement bien organisés
Je te vois venir mais non, la guerre de Tchétchénie a été déclenché par la Russie, les Ukr n'ont fait que prêter main forte
Je te vois venir mais non, la guerre de Tchétchénie a été déclenché par la Russie, les Ukr n'ont fait que prêter main forte
la Tchétchénie et russe
Le 24 juin 2023 à 07:55:00 :
> Ça reste des etres humains, et en quoi c'est des Islamistes ?
C'était pour reprendre un territoire sécessionniste non ?
Le 24 juin 2023 à 07:56:46 :
la Tchétchénie et russe
Historiquement c'est hyper compliquer de dire que les Tchéchènes sont Russes, ils ne le sont que depuis 300 ans, et encore entre temps ils ont eu leur période d'indépendance
Le 24 juin 2023 à 07:57:46 :
> Le 24 juin 2023 à 07:33:46 :
>> Ça reste des etres humains, et en quoi c'est des Islamistes ?
>
>
Non après la 1er guerre des Accords de Paix avait été signés avec les Russes
Donc techniquement les Tchéchènes été legit, et même aujourd'hui les Russes ne sont pas forcément dans leur droit d'occuper la Tchétchénie d'un point de vu droit international
Le 24 juin 2023 à 07:57:17 :
Bref pour nous ça ne changera rien, nous continuerons notre vie de merde, les pédosatanistes continueront à nous diriger et les migrants continueront d'affluer
De toutes façons tôt ou tard les peuples du Caucase seront indépendants (tchétchènes, daghestanais, ingouches)
Ils ont trop de haine contre la Russie qu'ils gardent en eux par peur des représailles
Le 24 juin 2023 à 07:59:12 :
Le 24 juin 2023 à 07:57:46 :
> Le 24 juin 2023 à 07:42:33 :
>> Le 24 juin 2023 à 07:33:46 :
> >> Ça reste des etres humains, et en quoi c'est des Islamistes ?
> >
> >
>
> D'ailleurs je viens de remarquer qu'il y avait aussi des groupes Ukr qui battait au côté des loups gris et des Islamistes
Non après la 1er guerre des Accords de Paix avait été signés avec les Russes
Donc techniquement les Tchéchènes été legit, et même aujourd'hui les Russes ne sont pas forcément dans leur droit d'occuper la Tchétchénie d'un point de vue droit international
Les accords de paix n'engagent que ceux qui y croient comme dirait le Z
Données du topic
- Auteur
- Bananenin1
- Date de création
- 23 juin 2023 à 21:32:15
- Date de suppression
- 24 juin 2023 à 09:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 558