L'Italie tire la sonnette d'alarme : 22 bateaux de 1400 migrants en 24h !
Le 19 juin 2023 à 14:50:48 NnAuxNan a écrit :
Le 19 juin 2023 à 14:48:38 :
Le 19 juin 2023 à 14:42:59 FuturBan30j a écrit :
Le 19 juin 2023 à 14:42:26 NnAuxNan a écrit :
Le 19 juin 2023 à 14:40:39 :
> Le 19 juin 2023 à 14:36:56 :
>
> > Le 19 juin 2023 à 14:36:05 :
>
> > > Le 19 juin 2023 à 14:35:27 :
>
> > >
>
> > > > Le 19 juin 2023 à 14:34:29 :
>
> > >
>
> > > > Les blanches vont prendre tarifs
>
> > >
>
> > > > Les meufs 2000+ seront une génération brisée
>
> > >
>
> > > Déjà qu'elles prennent full tarif pendant que leurs frères sont en misère sexuel total et sans thune
>
> > >
>
> > > Leurs vies se résument à insulter et être raciste sur internet
>
> >
>
> > Vous vous demandez vraiment pourquoi les gens vous détestent quand vous tenez ce genre de propos ?
>
> Une fierté de se faire méprisé par des fafs.
T'as raison, continuez à convaincre les personnes tolérantes à passer la ligne
7% et en dehors de ce forum je vois pas de fafs IRL
pourquoi tu viens provoquer les gens ici ?
Car vous passez par votre temps à provoquer les gens vous ?
Si demain y'a un article qui annonce qu'un des bateaux vient de couler , vous seriez les premiers à être heureux ou provoquer à base de "trop triste
"
Ça parle de carte de QI, de "l'odeur", et j'en passe mais faudrait pleurer pour eux et voté à droite
Moi je dis MÉRITÉ
le culot de ce forum n'empêche
Le 19 juin 2023 à 14:49:24 :
Cette poudrière n'empêche, les maghrébins qui ont une rancœur colonialiste envers la France + différend religieux, les maghrébins qui n'aiment pas les noirs, les noirs qui ont une rancœur esclavagistes envers les blancs et qui n'aiment pas non plus les maghrébins.
rien hormis le fait que les prolos vont s'entretuer, pour les autres c'est tout bénéf
" vou zebergé pa de migran cher voue "
" mais trisotin, vouloir venir en aide aux autres, ça ne se fait pas n'importe comment, il faut des infrastructure adaptées, du personnel formé, des traducteurs, des soignants etc "
" trisotin ça va ? "
" ......"
" ........"
" G rien compri, tai frase son tro longuent.
donk je repaite vou aqueiller pa chez vou des migran band d'hypocritent "
Le 19 juin 2023 à 14:51:08 :
Le 19 juin 2023 à 14:49:11 :
Le 19 juin 2023 à 14:48:03 :
Le 19 juin 2023 à 14:44:52 :
Si on lance une étudiante suédoise blonde dans le ce bateau elle tient combien de temps vous pensez ?Je sais pas, demande à lelandais, Émile, dutrou, jubillar, daval, sauvage, Yannick agniel, le graet, dsk, bendit
Obliger de comparer les siens à des détraqués sexuelles pour les légitimer
c'est censé être un clash en ta faveur ?
Comme d'hab, vous défendez et couvrez vos frères
Je les qualifie de détraqués sexuels, à quel moment je les couvre ?
Je sais que c'est une norme pour quelqu'un comme toi mais quand même, c'est censé être une insulte hein
Au moins chez nous le viol d'enfant n'est pas une tradition
.gif)
Le 19 juin 2023 à 14:52:05 :
Le 19 juin 2023 à 14:50:54 :
Le 19 juin 2023 à 14:39:09 :
Le 19 juin 2023 à 14:36:19 :
Le 19 juin 2023 à 14:19:01 :
> Le 19 juin 2023 à 14:16:59 :
>>et les dizaines voire centaines de milliers d'autres on en fait quoi ?
la solution la plus >sensée c'est que l'état les prenne en charge, via nos impôts.
>
>
> Bah chez tous les gauchos immigrationnistes de ton genre c ca être altruiste non ?
non l'altruisme c'est permettre à chacun d'avoir son propre logement et d'être autonome, de pouvoir vivre dignement en somme.
pourquoi vous voulez à tout prix que ces gens soient malheureux ?
Il n'y a deja pas assez de logements pour le simple francais moyen le low iq
La seule solution serait de les heberger chez des gens qui se pretendent bienveillant et qui acceptent, donc toiy a des millions de logements vacants à réquisitionner pour héberger un maximum de migrants.
Sauf que ces logements "vacants" appartiennent soit à des propriétaires, soit à des entreprises, soit sont des débris. Donc dans les faits tu ne peux pas les réquisitionner. Par contre toi si tu étais de bonne foi, tu pourrais héberger des migrants.
Non car je ne vis pas seul + ça ne réglerait pas le problème, je pense pas qu'un migrant ait envie de vivre aux crochets d'un random.
Ça réglerait le problème d'une personne si tu décidais de loger un migrant
Tu pourrais changer une vie
toi qui tient tellement à ce qu'on les aide en requisitionnant les logements des autres
Le 19 juin 2023 à 14:38:28 :
Le 19 juin 2023 à 14:36:29 :
Le 19 juin 2023 à 14:32:53 :
Le 19 juin 2023 à 14:31:58 :
Le 19 juin 2023 à 14:30:09 :
> Le 19 juin 2023 à 14:25:51 :
>>la présence des migrants sur notre territoire ne change absolument rien à ta vie.
>
> Va dire ça aux familles des victimes d attentats, meurtres, agressions, viols et vols commis par ces chances pour l Europe
Jte rappel des crimes de guerre contre l'humanité de la part de la France ?
Jte rappel le nombre d'auteur blanc de tueries en masse aux states et dans le reste du monde ?Jte rappel tes frères pedo/feminicide aka lelandais, dutrou, Émile, Quesada, daval, jubilar, romain, Luca, Anthony, de la Haye, Yannick agniel, hernandes, l'affaire Grégory, l'affaire de la p'tite Estelle , les 300 000 cas pedo recensés dans les églises juste en France etc... ?
Allez continue de raser les murs et servir de punching ball IRL le chof
"Il y a des crimes en France alors c'est pas grave si on ramène des centaines de milliers de personnes chaque années qui vont aussi faire beaucoup de crime"
oui bien sûr, les centaines de milliers qui arrivent commettent tous des crimes.
Pédophilie et viol inceste = full white.
Ah, pourtant si on regarde la carte des mariages consanguins....
.gif)
Le 19 juin 2023 à 14:53:23 :
Le 19 juin 2023 à 14:38:28 :
Le 19 juin 2023 à 14:36:29 :
Le 19 juin 2023 à 14:32:53 :
Le 19 juin 2023 à 14:31:58 :
> Le 19 juin 2023 à 14:30:09 :
>> Le 19 juin 2023 à 14:25:51 :
> >>la présence des migrants sur notre territoire ne change absolument rien à ta vie.
> >
> > Va dire ça aux familles des victimes d attentats, meurtres, agressions, viols et vols commis par ces chances pour l Europe
>
> Jte rappel des crimes de guerre contre l'humanité de la part de la France ?
> Jte rappel le nombre d'auteur blanc de tueries en masse aux states et dans le reste du monde ?
>
>
> Jte rappel tes frères pedo/feminicide aka lelandais, dutrou, Émile, Quesada, daval, jubilar, romain, Luca, Anthony, de la Haye, Yannick agniel, hernandes, l'affaire Grégory, l'affaire de la p'tite Estelle , les 300 000 cas pedo recensés dans les églises juste en France etc... ?
>
> Allez continue de raser les murs et servir de punching ball IRL le chof
"Il y a des crimes en France alors c'est pas grave si on ramène des centaines de milliers de personnes chaque années qui vont aussi faire beaucoup de crime"
oui bien sûr, les centaines de milliers qui arrivent commettent tous des crimes.
Pédophilie et viol inceste = full white.
Ah, pourtant si on regarde la carte des mariages consanguins....
La différence, c'est que les blancs tentent d'y remédier et tiennent des statistiques.
Dans certains pays, suffit de compter le nombre d'hommes
Le 19 juin 2023 à 14:53:10 :
Le 19 juin 2023 à 14:36:19 :
> Le 19 juin 2023 à 14:19:01 :
>> Le 19 juin 2023 à 14:16:59 :
> >>et les dizaines voire centaines de milliers d'autres on en fait quoi ?
la solution la plus >sensée c'est que l'état les prenne en charge, via nos impôts.
> >
> >
> > Bah chez tous les gauchos immigrationnistes de ton genre c ca être altruiste non ?
>
> non l'altruisme c'est permettre à chacun d'avoir son propre logement et d'être autonome, de pouvoir vivre dignement en somme.
>
> pourquoi vous voulez à tout prix que ces gens soient malheureux ?
Il n'y a deja pas assez de logements pour le simple francais moyen le low iq
La seule solution serait de les heberger chez des gens qui se pretendent bienveillant et qui acceptent, donc toiy a des millions de logements vacants à réquisitionner pour héberger un maximum de migrants.
Sauf que ces logements "vacants" appartiennent soit à des propriétaires, soit à des entreprises, soit sont des débris. Donc dans les faits tu ne peux pas les réquisitionner. Par contre toi si tu étais de bonne foi, tu pourrais héberger des migrants.
Non car je ne vis pas seul + ça ne réglerait pas le problème, je pense pas qu'un migrant ait envie de vivre aux crochets d'un random.
toi qui tient tellement à ce qu'on les aide en requisitionnant les logements des autres
On m'héberge je n'en ai pas la possibilité. Et puis que fait-on des autres ?
Le 19 juin 2023 à 14:51:19 :
Le 19 juin 2023 à 14:50:22 :
Le 19 juin 2023 à 14:48:43 :
Le 19 juin 2023 à 14:47:54 :
Le 19 juin 2023 à 14:42:38 :
Fais gaffe, il a acheté sa formation799 euros499 euros pour être un blanc viril deter !Les pp anime qui parle de virilité
25 ans, puceau, chez papa maman, à regarder des mangas
Ah non ça c'est la vie d'un babtou en France
On a le pouvoir d'achat, les études, les diplômes, continue de te rassurer le raté
El famoso pouvoir d'achats, alors que Le Pen a fait toute sa campagne sur ça, et que la plupart des chofs ont pas voté Zemmour parce qu'il voulait la retraite à 64 ans AYAAAAAAAAAAAAA.
Vous êtes pas plus riche que nous c'est ça la réalité.
Le Pen est aussi un parti de bourgeois le low, son discours sur le pouvoir d'achat c'est du clientélisme pur La vérité c'est qu'on est bien plus riche que vous en moyenne, mais la pilule à du mal à passer
Le 19 juin 2023 à 14:52:11 :
si on est pragmatique, c'est une chance d'avoir autant de main d'oeuvre qui arrive. Ces mecs ont pas peur de bosser là où le blanc ne veut plus aller: BTP, Usine, agriculture
Les Français ne vont plus dans ces boulots essentiellement parce que le coût du logement est trop élevé, pourquoi travailler pour tout claquer dans un logement médiocre ? Rajouter des clandestins en plus en France ne va faire que diminuer le nombre de logements disponibles et faire augmenter les prix.
Le 19 juin 2023 à 14:54:48 :
Le 19 juin 2023 à 14:53:10 :
> Le 19 juin 2023 à 14:36:19 :
>> Le 19 juin 2023 à 14:19:01 :
> >> Le 19 juin 2023 à 14:16:59 :
> > >>et les dizaines voire centaines de milliers d'autres on en fait quoi ?
> > >
> > >
> > > Bah chez tous les gauchos immigrationnistes de ton genre c ca être altruiste non ?
> >
> > non l'altruisme c'est permettre à chacun d'avoir son propre logement et d'être autonome, de pouvoir vivre dignement en somme.
> >
> > pourquoi vous voulez à tout prix que ces gens soient malheureux ?
>
> Il n'y a deja pas assez de logements pour le simple francais moyen le low iq
> La seule solution serait de les heberger chez des gens qui se pretendent bienveillant et qui acceptent, donc toi
y a des millions de logements vacants à réquisitionner pour héberger un maximum de migrants.
On m'héberge je n'en ai pas la possibilité.
Et puis que fait-on des autres ?
Bah tient le contraire aurait été étonnant
Fais ce que je dis pas ce que je fais
Ravi d'avoir pu te démontrer ton hypocrisie

En tout cas sachez bien que : RIEN NE PEUT ETRE FAIT
Les gens d'au dessus ont gagné
Il reste plus qu'à voir tout ça prendre forme, en commençant par la destruction de l'occident
mais comprenez bien que les quelques petites putes corrompu d'en haut qui nous ont vendu style Larry Silverstein ou Soros céderont eux aussi à terme face à cette destruction
Contemplez la fin , acceptez la, libérez votre âme du tourment du rejet
Le 19 juin 2023 à 14:52:39 Metal-pikachu5 a écrit :
" vou zebergé pa de migran cher voue "![]()
" mais trisotin, vouloir venir en aide aux autres, ça ne se fait pas n'importe comment, il faut des infrastructure adaptées, du personnel formé, des traducteurs, des soignants etc "
![]()
" trisotin ça va ? "
![]()
" ......"![]()
" ........"![]()
" G rien compri, tai frase son tro longuent.
donk je repaite vou aqueiller pa chez vou des migran band d'hypocritent "![]()
Vous êtes trop marrants a sortir cette rengaine a chaque fois qu'il y a un débat sur l'immigration, vous êtes au courant que le voyage est dangereux & cher, et que forcément meme un père de famille va pas risquer la vie de sa femme et de ses gosses & des dépenses inutiles, alors qu'il peut venir en Europe seul, puis faire venir sa famille par des moyens plus sûrs.
Données du topic
- Auteur
- The_Survival
- Date de création
- 19 juin 2023 à 12:44:36
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 846