JEUX VIDEOS INDE : La sublime Direction Artistique des jeux Indépendants ...
Le 19 juin 2023 à 23:38:33 :
Je suis le seul à trouver ça à chier ?
Au tout début, il y a quelques années, c'était vraiment original et beau. Maintenant, je suis désolé, mais c'est ultra cliché, facile et fade.
on adhère ou on adhère pas ! je pense pas que tu es le seul non. La preuve + de 30% préfèrent la D.A des AAA
Après de la à dire que c'est à chier, fade et cliché t'y vas un peu fort

Le 19 juin 2023 à 23:41:07 :
Le 19 juin 2023 à 23:38:54 :
Le 19 juin 2023 à 23:37:28 :
Old Man's JourneyMerci pour les découvertes l'auteur !
Édit : la bande son du jeu est incroyable
ça par contre, c'est ma cam totalement. Je connaissais pas
Le jeu est à la fois original, beau et touchant, la bande son couplée aux dessins rend le tout parfaitement reposant et mélancolique.
je note, ça me tente vraiment pour le coup ! les meilleurs jeux Indés sont très forts pour faire des jeux d'ambiance ...
Dernièrement Tchia était ultra Chill et reposant avec des sonorités de la Nouvelle Calédonie et fait avec tout l'amour des Dev qui sont tous des insulaires ! c'était (sur cet aspect la du moins) vraiment très réussi
Le 19 juin 2023 à 23:38:03 :
Le 19 juin 2023 à 23:27:43 :
Je trouve la da de duel corp https://store.steampowered.com/app/1804470/Duel_Corp absolument incroyable
Ça me rappelle les jeux ds style my sims ou encore dq 9 puis ça me rappelle une esthétique à l’ancienne avec beaucoup d’aliasing bizarrement j’adorec'est atypique c'est sûr ! c'est pas forcément ce que je préfère mais y a de l'idée à foison
Le côté voxel me dérange un peu mais le style des persos est dingue
Je rajoute :
The Pathless
Amid Evil
.gif)
Le 19 juin 2023 à 23:50:30 :
Bordel la scène du bébé dans what remain, j'ai pleuré " oui je suis fragile"
Bordel, je l'ai fait tout à l'heure ... C'est à la fois poétique avec le balai de ses animaux de bain au son d'une partition de musique classique et horrible car tu sais ce qui l'attend
Celui qui se balance sur sa balançoire aussi, même sensation
Le 19 juin 2023 à 23:49:20 :
Je rajoute :
The Pathless
Amid Evil
J'aime bien aussi la D.A de the Pathless, j'aurai très bien pu l'inclure
l'autre je connais pas

Le 19 juin 2023 à 23:46:10 :
Bordel the suicide of Rachel Foster
ça me fait envie
Bordel c'est fou quand même je viens de jouer à Backbone. Bordel c'est vraiment un super jeu mais il souffre du même problème que certaines séries , l'intrigue part en couille. Du moment que ça reste une enquête sur la boucherie, c'est absolument excellent. Après ça commence à partir en couilles.
Par contre c'est le plus beau jeu pixel art auquel j'ai joué.
Indies > all bien entendu
jouer a des jeux AAA en 2023
youpi assasins creed 14 oh oui un scenario cliché
oh oui du gameplay scripté entre coupé de cinematique inintéressantes
le tout avec full bug car codé par des indiens sous payés
Données du topic
- Auteur
- DobbyIndien
- Date de création
- 19 juin 2023 à 02:06:15
- Nb. messages archivés
- 116