[VIDEO] BFMTV diffuse l'agression d'une mamie et de sa petite-fille à Bordeaux
SuppriméLe 20 juin 2023 à 10:16:56 :
Le 20 juin 2023 à 10:15:22 :
Vous voulez des villes propres ? Arrêtez de voter pour Ecologie les Verts alors, les escrocs qui veulent fermer nos centrales électriques et tout shitholiser. Ils sont pires que le PS.Votez pour du LR.
Mais même LR ne feront rien
Je suis dans une ville LR et il n'y a pas de problème comme ça. On voit bien la différence avec les villes tenus par les socialopes, les escrolos et la NUPES.
Le 20 juin 2023 à 10:15:57 :
Le 20 juin 2023 à 10:10:29 :
Le 20 juin 2023 à 10:07:18 :
Le 20 juin 2023 à 10:04:55 :
Le 20 juin 2023 à 10:00:59 :
> Le 20 juin 2023 à 09:48:49 :
>> Le 20 juin 2023 à 09:48:06 :
> >> Le 20 juin 2023 à 09:47:32 :
> > >Je préconise une tape sur les doigts et au coin pour l'agresseur.
> >
> > C'est ce que fera la juge gauchiste
>
> En France les juges sont des bourgeois, cathos pour la plupart
![]()
> Si tu cherches des juges de gauche c'est en Chine Communiste ou à Cuba que tu en trouveras, et là bas ça rigole pas du tout avec les délinquants qui harcèlent les travailleurs
![]()
Mais ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya
![]()
![]()
![]()
![]()
Les famosos juges cathos tradis fafs en France![]()
![]()
Rien qu'au tribunal la semaine dernière ça mettait des prunes de 400€ pour un chien qui a mordu une grosse entrant de manière illégale sur un terrain privé parce "le chien (qui sert à garder les chèvres) devrait être attaché"
un fds paysan qui n'avait pas un rond ;
de l'autre un déliquant arable multi-récidiviste, interdiction de paraître à l'endroit où il a lancé une personne sous les rails d'un métrodeux ans de prison
![]()
La justice rouge maçonnique déteste toute la culture et la tradition Française
![]()
La justice rouge c'est en Chine ou à Cuba
![]()
En France ce que tu as c'est des juges bourgeois, de culture catholique, qui pardonnent à leur prochain![]()
Si tu veux que ça change, il faut commencer par mettre des JUGES ISSUS DU PROLÉTARIAT, comme en URSS, comme à Cuba, comme en Chine.![]()
La justice est implacable avec le male blanc solvable. Un artisan de la classe moyenne supérieur qui palpe 5K mois se fera assassiner sans vergogne par tous les juges de France. Il a de l'argent et ne vit aucune discrimination, donc ses écarts de conduites sont intolérables.
Ce que je dis est factuel, il suffit d'aller dans un n'importe quelle audience publique de France pour le constater.
Oui, c'est la justice issus du Fascisme, du Franquisme, et du Nazisme
![]()
Ils avaient fait venir des millions de mercenaires musulmans, pour agresser, lyncher, tabasser, violer, assassiner, les travailleurs européens communistes en toute impunité![]()
Ce n'est que la continuation de ce processus instauré par l'extrême droite![]()
On rappelle les paroles de l'hymne anti-fasciste "NO PASARAN":
https://lyricstranslate.com/fr/rolando-alarc%C3%B3n-%C2%A1no-pasar%C3%A1n-lyrics.html
(les maures, c'est les arabes, les mercenaires marocains que Franco a embauché pour tuer les travailleurs blancs espagnols):
Les Maures que Franco a amenés
veulent entrer dans Madrid.
Tant qu'il restera des miliciens
les Maures ne passeront pas.
Tant qu'il y aura des miliciens
les Maures ne passeront pas.
Ils ne passeront pas ! Ils ne passeront pas !
![]()
Toujours pas de réaction des fascistes qui accusent les juges "rouges" ?
Toute cette merde, c'est entièrement et totalement de la faute de la bourgeoisie fasciste
Le 20 juin 2023 à 10:16:09 :
Le 20 juin 2023 à 10:14:39 GIO675 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 10:14:06 Sawatari_lzumi a écrit :
Effroyable... on est vraiment en sécurité nulle part.Même pas, y a des types ici qui se sont fait condamner avec plus de fermeté pour avoir posté de la merde sur le forum que le mec dans la vidéo qui en est à sa 50ème interpellation après avoir agressé une gamine et une vieille
![]()
Le 20 juin 2023 à 10:17:36 IssouProjet a écrit :
Par contre la réaction du chien qu’on voit à la fin ça choque que moi ? C’est pas censé être plus intelligent que ça et dans la protection sans deconner cet animal ? Abusé, en fait t’es pas forcément en sécurité avec cet animal je suis désolé
Le 20 juin 2023 à 10:13:07 :
Bruce toussaint a 2 doigts de dire "mais ne l'ont elles pas un peu mérité? "
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Vraiment n'importe quoi !
Par contre la réaction du chien qu’on voit à la fin ça choque que moi ? C’est pas censé être plus intelligent que ça et dans la protection sans deconner cet animal ? Abusé, en fait t’es pas forcément en sécurité avec cet animal je suis désolé
Il sait qu'il va se faire piquer s'il défend ses maitres de l'agresseur
Même les chiens savent que ce pays de merde est foutu
Bah si tu éduque pas ton chien a te défendre il va pas forcément le faire de lui même, surtout un labrador
Le 20 juin 2023 à 10:17:31 :
Le 20 juin 2023 à 10:15:22 :
Vous voulez des villes propres ? Arrêtez de voter pour Ecologie les Verts alors, les escrocs qui veulent fermer nos centrales électriques et tout shitholiser. Ils sont pires que le PS.Votez pour du LR.
Au niveau municipal, le minimum c'est le LR si tu veux avoir une ville qui se shitholise pas à vitesse grand V.
Regarde les anciens maires de Bordeaux : que des gens de droite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_de_Bordeaux#Maires_de_Bordeaux_depuis_la_Lib%C3%A9ration
Et comme par hasard, quand l'escrolo vient prendre son poste, tout part en ruines.
Le 20 juin 2023 à 10:18:16 :
Le 20 juin 2023 à 10:16:45 :
Le 20 juin 2023 à 10:14:06 :
Effroyable... on est vraiment en sécurité nulle part.Les petits villages de campagne de moins de 1000 habitants sont le dernier bastion de tranquillité, pour l'instant
![]()
Les boboq de gauche iront habiter là bas et voter encore ps eelv
Le 20 juin 2023 à 10:12:55 :
Et sinon les droitards, vous comptez faire quelque chose à part brailler ?Vous pensez que c'est avec des topics que vous allez rattraper votre honneur ?
Vous attendez quoi pour vous bouger, pour incarner vos idées ?
La moindre action des droitards vaudra une fiche S contrairement aux gauchos qui sont libres de casser tout ce qu’ils leur barrent la route grâce à la complaisance du gouvernement
Le 20 juin 2023 à 10:18:47 :
Le 20 juin 2023 à 10:13:07 :
Bruce toussaint a 2 doigts de dire "mais ne l'ont elles pas un peu mérité? "Mais qu'est ce que tu racontes ?
Vraiment n'importe quoi !
Pourtant c est lce qu il a globalement dit à zemmour quand des antifa viennent tout casser chez lui
Sale cuck va
Données du topic
- Auteur
- HommeDeMenage_4
- Date de création
- 20 juin 2023 à 09:10:53
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1537