Alerte!!! Marine Le Pen veut des médecins AU SMIC !!!!
SuppriméJ'écoutais Marine Le Pen hier sur France info, et le "ni de gauche ni de droite" est FI-NI-TO
Quand on lui parle des problème concernant la sécurité sociale elle répond :
"La France ce n'est pas l'URSS. Augmentez le nombre de médecins et libéralisez le marché, et comme aux USA il y aura des médecins au SMIC"
J'ai vu beaucoup de médecins, beaucoup sont blindés de tune et aucun n'est bon.
Le 16 juin 2023 à 13:25:12 :
Elle a raison.
J'ai vu beaucoup de médecins, beaucoup sont blindés de tune et aucun n'est bon.
Bah non il y a plus de médecin en France
Avec des médecins au smic plus de candidat
Ça deviendra la Pologne qui est numéro un en terme de manque de médecin dans l'Europe
.gif)
Faites ca et je vais me soigner en roumanie
.gif)
Ca sera moins risqué pour ma santé vu les "medecins" qui vont sortir de ces cursus
.gif)
Elle a raison
Les médecins s'installent où ils veulent
Y a pas à ordonner qui que ce soit d'aller dans telle ou telle régions désert médicaux
C'est justement en privilégiant les médecins dans les déserts médicaux qu'on va créer des emplois au SMIC dans les métropoles et personne ne voudra bosser en tant que médecins
Tout le.monde sera dégouté de.la la profession
Le 16 juin 2023 à 13:27:11 :
Faire plus de 8 ans d etude avec des "salaires" indecents, sortir de l internat et se retrouver au smic
Faites ca et je vais me soigner en roumanie
Ca sera moins risqué pour ma santé vu les "medecins" qui vont sortir de ces cursus
Les médecins français sont déjà majoritairement mauvais, ils n'ont aucun compte à rendre donc ils osef
Le 16 juin 2023 à 13:26:32 :
Le 16 juin 2023 à 13:25:12 :
Elle a raison.
J'ai vu beaucoup de médecins, beaucoup sont blindés de tune et aucun n'est bon.Bah non il y a plus de médecin en France
Avec des médecins au smic plus de candidat
Ça deviendra la Pologne qui est numéro un en terme de manque de médecin dans l'Europe
Ce qu'elle dit :

Osef qu il gagne mal leur vie
Données du topic
- Auteur
- JackLeVert_27
- Date de création
- 16 juin 2023 à 13:24:22
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés