Topic de Satoru_Iwata_ :

Être un HOMME et NE PAS AIMER un MINIMUM les VOITURES

Les "hommes" qui se préoccupent de ce que les autres pensent de leurs goûts :)
J'en ai jamais rien eu à foutre mais par contre quand je vous les nouvelles Peugeot je bande :bave:
J'ai 2 voitures une plaisir pour le weekend et une pour la semaine en daily qui me coûte pas grand chose.
J'ai rien à compenser et d'ailleurs ma copine ne savait pas que j'avais une voiture weekend avant qu'on soit ensemble :hap:
Je roule tranquille et j'ai jamais eu une seule amende.
Je suis juste passionné de voiture et non un frimeur qui achète ça pour frimer en ville (d'ailleurs je vais jamais en ville en voiture je prends le bus)
Les "hommes" qui se déplacent autrement qu'en cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Babuushka: quand t'n es à dire "aaaaahh il n'aime pas les voitures, c'est une m****", oui, tu as un souci quelque part.

Réfléchi un peu.

On ne parle pas non plus des VRAIS passionnés d'auto mais plutôt des "PASSIONNÉS" version Lidl. Tu vois le truc ? Ceux qui font mine d'être passionné car ils ont quelque chose à prouver justement.
bah c'est normal, c'est juste un moyen de locomotion, je ne comprends pas trop que des gens boucle dessus, après je ne juge pas chacun son truc.
Pour moi c'est juste A > B rien à foutre vraiment surtout que les 3/4 du temps t'es dans les bouchons...

Données du topic

Auteur
Satoru_Iwata_
Date de création
16 juin 2023 à 09:41:08
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 106