" Les 2000 ont peut-être 100 à 200 mots de vocabulaire "
Le 18 juin 2023 à 13:39:44 :
Le 18 juin 2023 à 13:38:24 :
C’est la pire génération que l’humanité a connu c’est un fait établiC’est toi la pire génération donc ferme la
Nonobstant en dépit de ton âpreté
Le 18 juin 2023 à 13:39:33 :
Bref l'op dit la vérité donc stop rager, quand je vois certains 2000 qui sont tellement matrixés aux réseaux sociaux et les conneries mises en avant par les médias, j'ai peur. Et ca vas pas en s'arrangeant.
Il suffit que je prend le bus pour entendre des grands gaillards de 20-23 ans s'exprimer avec que des trucs du genre: "wesh" "jure" "naaan" "jpp"(oui meme ca, ya des gens qui le disent h24 irl). Et ils savent pas discuter sérieusement.
ça va*
que je prenne*
même ça*
Il y a*
Le 18 juin 2023 à 13:41:50 CernesOsseuses a écrit :
Bref l'op dit la vérité donc stop rager, quand je vois certains 2000 qui sont tellement matrixés aux réseaux sociaux et les conneries mises en avant par les médias, j'ai peur. Et ca vas pas en s'arrangeant.
Il suffit que je prend le bus pour entendre des grands gaillards de 20-23 ans s'exprimer avec que des trucs du genre: "wesh" "jure" "naaan" "jpp"(oui meme ca, ya des gens qui le disent h24 irl). Et ils savent pas discuter sérieusement.ça va*
que je prenne*
même ça*
Il y a*
"Mais vasy c'est bon jfais 2-3 fautes c'est tout sinon je suis super culturé"
Le 18 juin 2023 à 13:36:22 :
La génération 2010 est effectivement monstrueuse.
Mais elle est encore loin d'égaler les 2000 en terme de pourriture.
C'est peut-être simplement que c'est une génération encore jeune et qui n'a pas eu assez de temps pour polluer la société, on verra. Mais pour le moment les 2000 sont, de loin, la pire génération de tous les temps.
C’est toi la pire génération donc ferme la
« Platon disait deja ca y’a 2400 ans »
Encore un discours bidon bien rodé de 2000 en sueur
Alors que tous les anthropologues sérieux s'accordent pour dire qu'internet a été un changement majeur pour l'Humanité, que ça a des conséquences sur les individus et rapports humains/sociaux
Et puis sérieux, comparer internet aux autres générations
Ah bon ben si Platon se plaignait des jeunes on va laisser les notres rester enfermés devant leur portable toute la journée, voilà un comportement très sain
Il suffit que je prend le bus pour entendre des grands gaillards de 20-23 ans s'exprimer avec que des trucs du genre: "wesh" "jure" "naaan" "jpp"(oui meme ca, ya des gens qui le disent h24 irl). Et ils savent pas discuter sérieusement.

Le 18 juin 2023 à 13:43:19 TheHomeIander a écrit :
« Platon disait deja ca y’a 2400 ans »Encore un discours bidon bien rodé de 2000 en sueur
Alors que tous les anthropologues sérieux s'accordent pour dire qu'internet a été un changement majeur pour l'Humanité, que ça a des conséquences sur les individus et rapports humains/sociaux
Et puis sérieux, comparer internet aux autres générations
![]()
Ah bon ben si Platon se plaignait des jeunes on va laisser les notres rester enfermés devant leur portable toute la journée, voilà un comportement très sain![]()
Nous on jouait sans arrêt à la PS2 / Gamecube et tu le sais très bien
Le 18 juin 2023 à 13:37:43 :
bordel votre faculté de gober n'importe quelle extrapolation réac me tue de rirealors oui les gen Z n'ont pas un vocabulaire très étendu mais 200 mots c'est n'importe quoi, sachant qu'un enfant de 5 ans moyen tourne déjà à environ 2000 mots. Source : https://www.dysphasie-quebec.com/boite-outils/reperes-quant-au-developpement-du-langage/
Les droitardés gobent tout c'est très grave
Le 18 juin 2023 à 11:53:40 :
Les 2000 quand ils voient un livre "quoicoubeh"Les 2000 quand on leur parle de Tintin "wesh son prénom c'est putain"
J’ai lu toutes les bd de tintin donc ferme la avec tes arguments éclaté pour défoncés les 2000 le 93 ravagé
Le 18 juin 2023 à 13:45:05 superbiteboy1 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 13:37:43 :
bordel votre faculté de gober n'importe quelle extrapolation réac me tue de rirealors oui les gen Z n'ont pas un vocabulaire très étendu mais 200 mots c'est n'importe quoi, sachant qu'un enfant de 5 ans moyen tourne déjà à environ 2000 mots. Source : https://www.dysphasie-quebec.com/boite-outils/reperes-quant-au-developpement-du-langage/
Les droitardés gobent tout c'est très grave
Y'a pire : les droitards français nés dans les années 1990.
Les mecs sont des ratés de bout en bout et frustrés par tout, alors ils se défoulent.
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet7
- Date de création
- 18 juin 2023 à 05:04:22
- Nb. messages archivés
- 1263
- Nb. messages JVC
- 1216