[ALERTE] La FRANCE INSOUMISE inquiete DAVANTAGE les FRANCAIS que le RASSEMBLEMENT NATIONAL
Normal s'ils arrivent au pouvoir bonjour la dictature sanglantes ou toute personne qui n'est pas d'accord avec eux sera condamné à mort
Les tir a balles réel sur les manifestants qui stn contre une loi car s'ils sont contre Mélenchon c'est forcément des méchant nazis donc a tuer
La destruction de toutes nos valeurs toutes nos libertés et une explosion de la pauvreté et des SDF par 1000
"Dans le champ politique, La France insoumise inquiète plus que le RN (28 contre 21% des personnes interrogées)"
Putain seulement 28%
Ce pays
Le 19 juin 2023 à 12:33:31 :
En même temps qui a envie de voter pour des Boyard et compagnie ?
Moi
Ras-le-bol des bourgeois à l'Assemblée qui ne connaissent rien à la vie des prolo

Le 19 juin 2023 à 12:34:03 :
D'un coté un soc-dem qui souhaite redonner du pouvoir d'achat aux gens, taxer les grande entreprise, et filer de la thune aux étudiantsDe l'autre un partis hystérique qui ne propose rien à l'assemblé à part voter les lois de Macron, souhaite + d'autoritarisme et pouvoir aux flics et veut détruire nos droit sociaux
Ceci.
Le 19 juin 2023 à 12:34:31 :
Normal s'ils arrivent au pouvoir bonjour la dictature sanglantes ou toute personne qui n'est pas d'accord avec eux sera condamné à mortLes tir a balles réel sur les manifestants qui stn contre une loi car s'ils sont contre Mélenchon c'est forcément des méchant nazis donc a tuer
La destruction de toutes nos valeurs toutes nos libertés et une explosion de la pauvreté et des SDF par 1000
En effet il ne ferait pas de cadeaux à ses opposants, il mettrait en place à l'école et au travail une minute de la haine, ou tous les ennemis de mélanchon seraient insultés par la France entière.
Le 19 juin 2023 à 12:35:07 :
En même temps qui a envie de voter pour des Boyard et compagnie ?Moi
Ras-le-bol des bourgeois à l'Assemblée qui ne connaissent rien à la vie des prolo
Mais Boyard est un putain de fils de bourge, qui milite contre les décisions de Netflix. Putain.
Les gens sont un peu long à la détente mais pas complètement con.
Ils commencent à voir qui fous le bordel tout le temps partout, qui les empêche de s'exprimer et surtout qui abuse des liberté individuel pour les détruire à terme
Le 19 juin 2023 à 12:38:35 BtcSinged a écrit :
Ras-le-bol des bourgeois à l'Assemblée qui ne connaissent rien à la vie des proloMais Boyard est un putain de fils de bourge, qui milite contre les décisions de Netflix. Putain.
Le 19 juin 2023 à 12:38:35 :
Ras-le-bol des bourgeois à l'Assemblée qui ne connaissent rien à la vie des proloMais Boyard est un putain de fils de bourge, qui milite contre les décisions de Netflix. Putain.
Données du topic
- Auteur
- sebcov7
- Date de création
- 19 juin 2023 à 12:16:39
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 220