Karim debbache a de nouveau disparu d'internet
1er septembre
J’attends
🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒
Toujours rien bordel.
J'adore tellement me mettre les VOD ciné de Karim en fond sonore, ça me manque d'écouter un passionné pareil
Le 15 août 2023 à 10:46:12 :
Le 15 août 2023 à 10:41:38 :
Et je suis bien content qu'il ait quitté le JDGEn espérant qu'il n'ai pas laissé trop de séquelles chez JDG.
Ça serait dommage que JDG s'autocensure sur les blagues trash / Douteuse à l'avenir a cause de ce type
Vu les dernières frasques sur Twitch, ça va aller le Jdg va se nerfer sans besoin de personne.
Quelle perte
Le 15 septembre 2023 à 22:08:06 :
Il a un truc ce mec, il arrive à t'intéresser aux choses dont il parle, c'est contagieux
il a un côté bon poto!
Le 25 juin 2023 à 06:55:00 :
Tant mieux. Rarement vu tel usurpation. L'antithèse de l'humour mais qui en a pourtant fait son métier." Mdrrr le jeu il est lent comme une tortue des Galapagos unijambiste qui a a pris a la gastro "
" Mdrrr je préfère faire caca sur mon zizi sous un arc-en-ciel un jour de Saint Patrick "
Ya jamais rien eu de drôle. Que des blagues malaises de meufs de 15 ans qui pensent êtres drôles car elles disent n'importe quoi. Comme si c'était ça l'absurde.
CECI , Karim Debache une des plus grosse fraude qui existe, il est naze le gars, je le dit avec le respect mais il est NAZE
Le 15 septembre 2023 à 22:34:28 :
Tant mieux. Rarement vu tel usurpation. L'antithèse de l'humour mais qui en a pourtant fait son métier." Mdrrr le jeu il est lent comme une tortue des Galapagos unijambiste qui a a pris a la gastro "
" Mdrrr je préfère faire caca sur mon zizi sous un arc-en-ciel un jour de Saint Patrick "
Ya jamais rien eu de drôle. Que des blagues malaises de meufs de 15 ans qui pensent êtres drôles car elles disent n'importe quoi. Comme si c'était ça l'absurde.
CECI , Karim Debache une des plus grosse fraude qui existe, il est naze le gars, je le dit avec le respect mais il est NAZE
arrêtes c'est un bon l'Karim! l'un des rare bon d'ailleurs!
c'est quand même super étrange, effectivement il voulait faire plus de lives dédiés au cinoche. à un moment il parlait d'un projet pour la rentrée (j'pensais à Capture Mag mais apparemment ce n'est pas l'cas) il s'fait viré chez JDG et plus de nouvelles sur les internet...
Tu pose la question à Seb, il la fuit directe...
Le 18 septembre 2023 à 15:37:35 :
Complètement surcotax, j'ai jamais pigé pourquoi il avait autant de fans
bah, il est plutôt sympa. pas mal calé sur le cinoche, très souvent comique... te faudrait quoi de plus
Le 15 septembre 2023 à 22:34:28 :
Il n'y a que sur ce forum où dès que tu vois un topax qui parle de n'importe qui c'est full jalousie/haine de la part de foromeur du dizouitevintecinq.
Le 22 juin 2023 à 00:51:29 :
Le 22 juin 2023 à 00:42:14 :
Le 22 juin 2023 à 00:40:14 TurboGigalax a écrit :
Le 22 juin 2023 à 00:39:18 :
Au moment où il quitte le JDG pour se consacrer à ses live c'est con.Fort probable que Fred ait saboté sa caisse pour se venger.
+
j'espère qu'il reviendra vite. Il est excellent.
c'est lui qui gache les derniers JDG par son humour (et surtout ces ref) qui ne font rire que lui
pourtant je l'adorais à l'époque de CrossedCette légende urbaine
Regarde le dernier papy grenier ca se voit qu'il n'est plus la
Le 24 septembre 2023 à 19:38:13 :
A priori selon Gilles Stella, il devrait prendre sa décision de revenir début octobre (cf. commentaires de la dernière vidéo vod de Karim)
bon...
Données du topic
- Auteur
- NachoIgnacio
- Date de création
- 22 juin 2023 à 00:32:44
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 270