Topic de NachoIgnacio :

Karim debbache a de nouveau disparu d'internet

1er septembre
J’attends

🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒

Toujours rien bordel. :-(

J'adore tellement me mettre les VOD ciné de Karim en fond sonore, ça me manque d'écouter un passionné pareil :-(

Le 15 août 2023 à 10:46:12 :

Le 15 août 2023 à 10:41:38 :
Et je suis bien content qu'il ait quitté le JDG

En espérant qu'il n'ai pas laissé trop de séquelles chez JDG.
Ça serait dommage que JDG s'autocensure sur les blagues trash / Douteuse à l'avenir a cause de ce type

Vu les dernières frasques sur Twitch, ça va aller le Jdg va se nerfer sans besoin de personne.

Ah c’est l’Arabe de service qui pourrissait les vidéos de Joueur du grenier avec son humour d’extrême gauche
Quelle perte
attendons.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png
c'est le mieux à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694245042-assisgrossetete.png
Il a un truc ce mec, il arrive à t'intéresser aux choses dont il parle, c'est contagieux

Le 15 septembre 2023 à 22:08:06 :
Il a un truc ce mec, il arrive à t'intéresser aux choses dont il parle, c'est contagieux

il a un côté bon poto!

Le 25 juin 2023 à 06:55:00 :
Tant mieux. Rarement vu tel usurpation. L'antithèse de l'humour mais qui en a pourtant fait son métier.

" Mdrrr le jeu il est lent comme une tortue des Galapagos unijambiste qui a a pris a la gastro "

" Mdrrr je préfère faire caca sur mon zizi sous un arc-en-ciel un jour de Saint Patrick "

Ya jamais rien eu de drôle. Que des blagues malaises de meufs de 15 ans qui pensent êtres drôles car elles disent n'importe quoi. Comme si c'était ça l'absurde.

CECI , Karim Debache une des plus grosse fraude qui existe, il est naze le gars, je le dit avec le respect mais il est NAZE

Le 15 septembre 2023 à 22:34:28 :

Tant mieux. Rarement vu tel usurpation. L'antithèse de l'humour mais qui en a pourtant fait son métier.

" Mdrrr le jeu il est lent comme une tortue des Galapagos unijambiste qui a a pris a la gastro "

" Mdrrr je préfère faire caca sur mon zizi sous un arc-en-ciel un jour de Saint Patrick "

Ya jamais rien eu de drôle. Que des blagues malaises de meufs de 15 ans qui pensent êtres drôles car elles disent n'importe quoi. Comme si c'était ça l'absurde.

CECI , Karim Debache une des plus grosse fraude qui existe, il est naze le gars, je le dit avec le respect mais il est NAZE

arrêtes c'est un bon l'Karim! :( l'un des rare bon d'ailleurs!

Complètement surcotax, j'ai jamais pigé pourquoi il avait autant de fans

c'est quand même super étrange, effectivement il voulait faire plus de lives dédiés au cinoche. à un moment il parlait d'un projet pour la rentrée (j'pensais à Capture Mag mais apparemment ce n'est pas l'cas) il s'fait viré chez JDG et plus de nouvelles sur les internet... :(

Tu pose la question à Seb, il la fuit directe...

Le 18 septembre 2023 à 15:37:35 :
Complètement surcotax, j'ai jamais pigé pourquoi il avait autant de fans

bah, il est plutôt sympa. pas mal calé sur le cinoche, très souvent comique... te faudrait quoi de plus :(

Le 15 septembre 2023 à 22:34:28 :

Il n'y a que sur ce forum où dès que tu vois un topax qui parle de n'importe qui c'est full jalousie/haine de la part de foromeur du dizouitevintecinq.

A priori selon Gilles Stella, il devrait prendre sa décision de revenir début octobre (cf. commentaires de la dernière vidéo vod de Karim)

Le 22 juin 2023 à 00:51:29 :

Le 22 juin 2023 à 00:42:14 :

Le 22 juin 2023 à 00:40:14 TurboGigalax a écrit :

Le 22 juin 2023 à 00:39:18 :
Au moment où il quitte le JDG pour se consacrer à ses live c'est con.

Fort probable que Fred ait saboté sa caisse pour se venger.

Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

+

j'espère qu'il reviendra vite. Il est excellent.

c'est lui qui gache les derniers JDG par son humour (et surtout ces ref) qui ne font rire que lui
pourtant je l'adorais à l'époque de Crossed

Cette légende urbaine

Regarde le dernier papy grenier ca se voit qu'il n'est plus la

Le 24 septembre 2023 à 19:38:13 :
A priori selon Gilles Stella, il devrait prendre sa décision de revenir début octobre (cf. commentaires de la dernière vidéo vod de Karim)

bon...

Ça commence à sentir le sapin...

Données du topic

Auteur
NachoIgnacio
Date de création
22 juin 2023 à 00:32:44
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 194