Je ne RECONNAIS PLUS le forum que j'ai connu plus jeune
Vous n'avez qu'à ne pas être des délinquants, et respecter la charte du forum, la loi, ainsi que nos valeurs Républicaines.
Il faut que les vrais FR créent ENCORE un forum.
Et dès que ça dérape anti-FR, c'est le ban IP cash.
Et là on serait bien, entre-nous comme avant
Le 16 juin 2023 à 21:40:26 :
Oui c'est devenu un repère de gaucho incels. Ça fait peine pour ceux qui ont connus les noelistes and co
Les Gauchos c'est en Argentine, fieu.
Les fameux Incels de gauche, oui oui, c'est bien connu, ceux qui n'ont pas d'ami(e)s, sont puceaux, SIMPS, et ne sortent pas de chez eux, sont contre tout, c'est les "gauchistes" ah oui ?
Le 16 juin 2023 à 21:40:32 :
Le racisme n'est PAS une opinion, c'est un DÉLIT.
Vous n'avez qu'à ne pas être des délinquants, et respecter la charte du forum, la loi, ainsi que nos valeurs Républicaines.
Tu saura que j'ai jamais été condamné pour absolument rien
[21:24:11] <SteRaspoutitza>
Je suis ici depuis presque 10 ans.Déjà, le soutien à l'Ukraine, c'est de la folie. Ensuite, le gauchisme latent de plus en plus présent. Le soutien discret, pas toujours assumé, mais de plus en plus présent envers Macron.
Vraiment je ne reconnais plus le forum que j'ai connu plus jeune. Quand j'étais jeune, on était le Taj Mahal de la haine, faire un call contre le forum valait systématiquement du cyber harcèlement.
Aujourd'hui je trouve qu'on a le syndrome de Stockholm, vraiment.
Normal, la jeunesse matrixée prend sa place khey, le forum est en accord avec son temps
Le 16 juin 2023 à 21:41:20 SteRaspoutitza a écrit :
Le 16 juin 2023 à 21:38:27 :
Est-ce que tu ne serais pas très légèrement biaisé à l'égard de la Russie ?![]()
Oui, je suis pro-russe
Un problème
On a pas le droit d'exister c'est ça? On se cache pas assez IRL faut se cacher sur JVC en plus?
Aaaaya zinzin, j'en ai rien à branler de tes accointances je m'interroge juste sur ton association un peu rapide de la libre pensée et du soutien à la Russie.
Le 16 juin 2023 à 21:35:59 :
Le 16 juin 2023 à 21:33:52 :
Le 16 juin 2023 à 21:31:44 :
bah ducoup c'est peut être mieux au final non?
Il ya toujours eu des casso wesh, des abrutis, des connards qui se pensent intelligentEt aussi l'inverse.
Et non je pense pas le forum est pas encore assez con pour être remplit de woke ou autre non bon
si pour toi un bon forum c'est insultes only tes pauméLes wokes n'existent pas.
C'est les fachos et autres haineux qui foutent la mauvaise ambiance.les wokes existent et sont la preuve de la maladie mentale/folie sur Terre
de là à insulter et menacer jk rowling pour dire que les femmes tombent enceintes et pas les hommes ..bon voilà
ces mêmes qui croient au fait qu'il n'y pas que un homme et une femme
ces mêmes qui pensent que l'un peut devenir l'autre alors que c'est impossible pour diverses raisons évidentes..Ils représentent pas un gros% mais ces woke existent
et ils ont tué le monde du jeux video d'ailleurs dans certains aspects
Le 16 juin 2023 à 21:41:56 :
Le 16 juin 2023 à 21:40:32 :
Le racisme n'est PAS une opinion, c'est un DÉLIT.
Vous n'avez qu'à ne pas être des délinquants, et respecter la charte du forum, la loi, ainsi que nos valeurs Républicaines.Tu saura que j'ai jamais été condamné pour absolument rien
Pourtant vous critiquez à tout bout de champ le fait que la justice soit laxiste avec les délinquants. Le racisme est un délit, tenir des propos racistes fait donc de toi, de facto, un délinquant.
Données du topic
- Auteur
- SteRaspoutitza
- Date de création
- 16 juin 2023 à 21:24:11
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 76