[FILLE] Je me DETESTE PHYSIQUEMENT, je me HAIS et je PLEURE CHAQUE JOUR
Le 22 juin 2023 à 20:01:31 LeRoiDesPucix a écrit :
Le 22 juin 2023 Ă 20:00:54 :
Le 22 juin 2023 à 19:58:21 LeRoiDesPucix a écrit :
Le 22 juin 2023 Ă 19:58:02 :
Le 22 juin 2023 à 19:50:58 LeRoiDesPucix a écrit :
> Le 22 juin 2023 Ă 19:49:47 :
>Tu lis les 3 premières lignes et tu sais déjà que l'op est un mec
![]()
> 11 pages pour cette connerie.
On feed pour le plaisir ,laisse nous revaxSi tu veux je me rase une jambe et je te file ça en MP avec une pose suggestive. Tu vas autant "revax" qu'avec l'op le puceau.
Azy
Non mais euh... Pas mes jambes quoi... Mes couilles ok mais pas mes jambes.
![]()
La maladie te ronge
Non non pas la maladie mais un sentiment inconfortable parce que Ă priori tu es prĂŞt Ă tout pour recevoir un truc sans poil.
Le 22 juin 2023 Ă 20:05:01 :
Le 22 juin 2023 à 20:01:31 LeRoiDesPucix a écrit :
Le 22 juin 2023 Ă 20:00:54 :
Le 22 juin 2023 à 19:58:21 LeRoiDesPucix a écrit :
Le 22 juin 2023 Ă 19:58:02 :
> Le 22 juin 2023 à 19:50:58 LeRoiDesPucix a écrit :
>> Le 22 juin 2023 Ă 19:49:47 :
> >Tu lis les 3 premières lignes et tu sais déjà que l'op est un mec
![]()
> > 11 pages pour cette connerie.
> On feed pour le plaisir ,laisse nous revax
Si tu veux je me rase une jambe et je te file ça en MP avec une pose suggestive. Tu vas autant "revax" qu'avec l'op le puceau.
Azy
Non mais euh... Pas mes jambes quoi... Mes couilles ok mais pas mes jambes.
![]()
La maladie te ronge
Non non pas la maladie mais un sentiment inconfortable parce que Ă priori tu est prĂŞt Ă tout pour recevoir un truc sans poil.
![]()
Zinzin tu est ZINZOLINNNN INNNNN
Le 22 juin 2023 Ă 20:07:15 :
Meif moi aussi je suis complexé de ma cellulite... de mes vergetures, de mon nez et ma bouche.
on en a rien Ă foutre bordel mais Ă un point
n'importe quel puceau du forum ferait le tour du monde pour vous fourrer, arrĂŞtez votre cirque putain
Le 22 juin 2023 Ă 20:13:32 :
Le 22 juin 2023 Ă 20:07:15 :
Meif moi aussi je suis complexé de ma cellulite... de mes vergetures, de mon nez et ma bouche.on en a rien à foutre bordel mais à un point
n'importe quel puceau du forum ferait le tour du monde pour vous fourrer, arrĂŞtez votre cirque putain
Yes je suis disponible pour d'allier
Il y a des milliers de mecs qui ont des raisons d'être complexé.
Heureusement que pour certaines filles c'est pareil.
Pour la cellulite, try hard le sport devrait suffire non?
Je suis dans le même cas que toi, juste que j'en ai rien a foutre et que j'estime ne pas être légitime à me plaindre car je n'effectue aucun effort ( je précise que je suis aussi une femme).
Fait du sport ma belle... je suis sûr que tes pas si moche que ça. Force pour ton visage "plat" je vois à quoi ça ressemble
Le 22 juin 2023 Ă 20:28:22 :
Je suis dans le même cas que toi, juste que j'en ai rien a foutre et que j'estime ne pas être légitime à me plaindre car je n'effectue aucun effort ( je précise que je suis aussi une femme).Fait du sport ma belle... je suis sûr que tes pas si moche que ça. Force pour ton visage "plat" je vois à quoi ça ressemble
Putain mais faut arrêter de boucler sur de la merde, tu fais comme tous les hommes : t’améliores ton alimentation, t’arrêtes le sucre et le transformé un maximum + vitamine D+ soleil le plus souvent, tu go squat et Go sprint au moins 3 fois par semaine, tu apprends à te mettre en valeur avec un maquillage simple + go mewing si besoin, tu fais ça petit à petit, étape par étape, éventuellement tu seras fière de tes progrès et t’auras moins peur de te mettre en valeur.
Mais arrête de t’apitoyer sur ce forum de puceau, t’es entrain de pourrir ton intérieur, je peux pas croire qu’une fille normalement constituée puisse penser que venir se plaindre d’elle-même, ici, ira changer quoique-ce-soit pour elle.
Si tu veux vraiment que ta situation s’améliore va falloir faire autre chose que chialer et t’auto-convaincre de ta laideur dans une boucle vicieuse. Être laid n’est pas une raison pour croire que c’est perdu d’avance, tu peux avoir accès à plein de choses si tu t’en donnes les moyens. Oui tu vas devoir cravacher et t’auras pas toujours ce que tu veux, mais c’est un peu le but de la vie en fait, de pas rester une merde stagnante, peu importe ce que ça te coûtes. Tu dois te battre et arrêter de croire, la seule croyance que tu dois avoir c’est celle qui te rend meilleure, tout le reste c’est du vent, du vide, des mots parasites qui t’empêchent d’être toi-même.
Tu peux ressembler à un Ewok renversé par un camion Amazon sur la nationale que t’aurais toujours des manières de remonter la chaîne alimentaire.
L’important c’est pas d’être sur le podium, c’est de trouver la place qui te correspond. LÀ tu existes, tu participes à l’effort humain vers l’amélioration et t’as une raison de vivre. Puis soyons honnête: si ton gros problème dans la vie c’est ton apparence physique, c’est que t’as déjà beaucoup de choses pour toi. Tu n’as certainement jamais rien obtenu de significatif par ton travail propre. C’est le moment de changer ça. Bâtis toi un corps dont tu seras fière, et interdis-toi d’abandonner. Même ton mental changera, je te l’assure.
Le 22 juin 2023 Ă 20:32:37 :
Putain mais faut arrêter de boucler sur de la merde, tu fais comme tous les hommes : t’améliores ton alimentation, t’arrêtes le sucre et le transformé un maximum + vitamine D+ soleil le plus souvent, tu go squat et Go sprint au moins 3 fois par semaine, tu apprends à te mettre en valeur avec un maquillage simple + go mewing si besoin, tu fais ça petit à petit, étape par étape, éventuellement tu seras fière de tes progrès et t’auras moins peur de te mettre en valeur.Mais arrête de t’apitoyer sur ce forum de puceau, t’es entrain de pourrir ton intérieur, je peux pas croire qu’une fille normalement constituée puisse penser que venir se plaindre d’elle-même, ici, ira changer quoique-ce-soit pour elle.
Si tu veux vraiment que ta situation s’améliore va falloir faire autre chose que chialer et t’auto-convaincre de ta laideur dans une boucle vicieuse. Être laid n’est pas une raison pour croire que c’est perdu d’avance, tu peux avoir accès à plein de choses si tu t’en donnes les moyens. Oui tu vas devoir cravacher et t’auras pas toujours ce que tu veux, mais c’est un peu le but de la vie en fait, de pas rester une merde stagnante, peu importe ce que ça te coûtes. Tu dois te battre et arrêter de croire, la seule croyance que tu dois avoir c’est celle qui te rend meilleure, tout le reste c’est du vent, du vide, des mots parasites qui t’empêchent d’être toi-même.
Tu peux ressembler à un E-wok renversé par un camion Amazone sur la nationale que t’aurais toujours des manières de remonter la chaîne alimentaire.L’important c’est pas d’être sur le podium, c’est de trouver la place qui te correspond. LÀ tu existes, tu participes à l’effort humain vers l’amélioration et t’as une raison de vivre. Puis soyons honnête: si ton gros problème dans la vie c’est ton apparence physique, c’est que t’as déjà beaucoup de choses pour toi. Tu n’as certainement jamais rien obtenu de significatif par ton travail propre. C’est le moment de changer ça. Bâtis toi un corps dont tu seras fière, et interdis-toi d’abandonner. Même ton mental changera, je te l’assure.
aya encore des pavax pour des attention whore qui ne veulent évidemment pas d'aide car sinon elles ne seraient pas aussi négatives
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 22 juin 2023 Ă 16:52:27
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 252