La beauté des femmes noires
+ faux cheveux. Je suis désolée, @rogsilk, mais tu es très naïf ou t'as du caca dans les yeux.
Le 08 juillet 2024 à 11:15:59 :
Le forum ne voit que les femmes west & centre af qui sont très masculines même s'il peut y avoir des beautés, il suffit de voir les africaines de l'est, caribéennes et afro latinas pour comprendre que ce sont les reines de ce monde.
Les WestAf du Mali, Guinée, Senegal ou encore Cap-Vert envoient du lourd
Le 08 juillet 2024 à 11:15:59 :
Le forum ne voit que les femmes west & centre af qui sont très masculines même s'il peut y avoir des beautés, il suffit de voir les africaines de l'est, caribéennes et afro latinas pour comprendre que ce sont les reines de ce monde.
Donc mélangées. Ce sont les latinas qui sont belles. Pareil pour les îles, mélange avec le colon.
Le 08 juillet 2024 à 11:23:44 :
baise la
Bon Gégé.... On a compris.
Un khey a la vidéo du couple de la tribu isolée du monde avec un physique parfait ?
La meuf est sublime
Le 03 mai 2024 à 11:09:21 :
Bizarre quand mêmeÀ chaque fois qu’on nous montre la « beauté des femmes noires » ce sont toujours des photographies de femme métisses.
Justement pour une fois je trouve que y'a quasi pas de métisses
Le 08 juillet 2024 à 11:32:44 :
Le 03 mai 2024 à 11:09:21 :
Bizarre quand mêmeÀ chaque fois qu’on nous montre la « beauté des femmes noires » ce sont toujours des photographies de femme métisses.
Justement pour une fois je trouve que y'a quasi pas de métisses
Et il y aussi quasiment pas de nanas sans artifice (faux-cils, faux-cheveux, maquillage complet). La nana au lit maquillée comme un camion volé, il n'y a qu'à regarder son profil instagram : https://www.instagram.com/alexys_jay/?locale=ko-KR
Le 16 juin 2023 à 20:01:31 :
ca c'est les 0.00000001%
c'est pas ca que je vois dans les rues perso
C'est clair
Le 11 août 2024 à 21:32:18 :
Le 11 août 2024 à 21:20:43 :
Je suis d’accord regarde le poulet
C’est des métisses
C’est la même meuf khey, mais elle est renoi quand même
Non ça rien à avoir c’est comme ci que on te demander de décrire la beauté des blanches et que on te sortait des femmes métisses, les noires et métisses ce n’est pas la même chose ça se vérifie au niveau des traits
Données du topic
- Auteur
- rogsilk
- Date de création
- 16 juin 2023 à 19:59:18
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 179