Bordel, je suis venu de Lyon pour faire de la musique à Bruxelles car c'est soit disant un paradis pour la vie nocturne et la culture .gif)
Absolument IMPOSSIBLE de faire un concert dans un bar sans se faire agresser par des pick pockets Marocains et des clochards bourrés, le centre ville c'est la cour des miracles dès la nuit tombée, même la Guillotière c'est safe à côté de cet enfer .gif)
Je parle même pas de Saint Josse et Schaerbeek, trimballer du matos la bas c'est être une cible ambulante 
Et pas la peine de porter plainte ou d'appeler la police si il t'arrives quoique soit, tu peux envoyer un mec à l'hôpital ou y finir, ils bougent pas le petit doigt j'ai jamais vu ça 
Par contre si t'es filmé entrain de mettre un carton dans la mauvaise poubelle, tu reçois un procès verbal de trois pages et une amende faramineuse, alors même que la ville est infesté de rats et de déchets partout 
Sans déconner cette ville m'a traumatisé pour toujours, je vais finir routier et acheter un pavillon de french dreamer dans un village de 4000 habitants, vu que de toutes façon, le public de la musique vote pour que le carnage continue, c'est sans espoir