Topic de lagelund :

Bruxelles cet immense SHITHOLE

Supprimé
  • 1

Bordel, je suis venu de Lyon pour faire de la musique à Bruxelles car c'est soit disant un paradis pour la vie nocturne et la culture :)

Absolument IMPOSSIBLE de faire un concert dans un bar sans se faire agresser par des pick pockets Marocains et des clochards bourrés, le centre ville c'est la cour des miracles dès la nuit tombée, même la Guillotière c'est safe à côté de cet enfer :)

Je parle même pas de Saint Josse et Schaerbeek, trimballer du matos la bas c'est être une cible ambulante :rire:

Et pas la peine de porter plainte ou d'appeler la police si il t'arrives quoique soit, tu peux envoyer un mec à l'hôpital ou y finir, ils bougent pas le petit doigt j'ai jamais vu ça :rire:

Par contre si t'es filmé entrain de mettre un carton dans la mauvaise poubelle, tu reçois un procès verbal de trois pages et une amende faramineuse, alors même que la ville est infesté de rats et de déchets partout :rire:

Sans déconner cette ville m'a traumatisé pour toujours, je vais finir routier et acheter un pavillon de french dreamer dans un village de 4000 habitants, vu que de toutes façon, le public de la musique vote pour que le carnage continue, c'est sans espoir :rire:

Tu t’es juste mal renseigné sur les quartiers avant de débarquer. A Ixelles c’est un paradis.

Le 16 juin 2023 à 04:38:07 :
Tu t’es juste mal renseigné sur les quartiers avant de débarquer. A Ixelles c’est un paradis.

Ixelles le paradis congolais à Matonge je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 16 juin 2023 à 04:38:07 :

C'est la zone active la moins pire de Bruxelles mais il y a tout qui est entrain de fermer petit à petit la bas car ça se dégrade vitesse grand V, dans 10 ans c'est dans le même état que le centre ville.

tu sais...les bxllois de longue date évitent le centre de Bxl

Le 16 juin 2023 à 04:36:51 lagelund a écrit :
Bruxelles car c'est soit disant un paradis pour la vie nocturne et la culture

Putain mais naturelle pour croire encore à cette propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bruxelles c'est un peu toute la France dans 20 ans

Bruxelles c'est bien plus tranquille que tous les endroits qui y sont comparables :hap:

Même à Rennes tu te fais piquer-tabasser-dépouiller :rire:

ptdr le mec va à St-Josse aka la plus pauvre des 19 communes et il s'étonne d'y avoir une ambiance pourrie :rire:

va jamais là-bas mec c'est limite si on se demanderait pas si tu l'as pas fait exprès, surtout en tant que touriste

naturelle, t'as choisi les pires communes possibles

Le 18 juin 2023 à 13:41:03 :
Bruxelles c'est un peu toute la France dans 20 ans

euh, c'est plutôt le Paris en devenir non?

• 1

Données du topic

Auteur
lagelund
Date de création
16 juin 2023 à 04:36:51
Date de suppression
18 juin 2023 à 13:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10