Je suis assureur. Encore un client Segpa aujourd'hui. Ras le bol
SuppriméLe 15 juin 2023 à 23:42:17 :
Le 15 juin 2023 à 23:41:04 :
Le 15 juin 2023 à 23:40:27 :
Les assurances c’est de l’arnaque pureLe fait que ça soit obligatoire on comprend directement la douille
![]()
Perso j'ai pas d'assurance voiture depuis 7ans et aucun problème pour le moment
![]()
T’as intérêt à être très vigilant alors , aussi bien pour pas te faire contrôler que de ne pas avoir d’accident
Le 15 juin 2023 à 23:40:27 :
Les assurances c’est de l’arnaque pure
Le 16 juin 2023 à 00:04:57 -Aout2022 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 00:02:42 :
Le 15 juin 2023 à 23:56:11 PetiteBoite a écrit :
j'ai jamais entendu personne dire "oh il m'est arrivé un pépin mais heureusement que j'étais assuré"
Comme je le dis souvent aux assurés qui ralent car ils ont un contrat avec Franchise (Déjà apprend à lire avant de signer)
Pour les petits pépins, ca vaus pas toujours le coup mais le jours ou il t'arrive un truc grave, tu remercies le ciel d'avoir une assurance. Crois moi.
Et le Tout risque sans franchise existe, crois moi qu'au moindre pépin, t'auras la totale au lieu de reter en Tier et de plaindre de rien avoir en payant le moins cher possible.À moins d'avoir pas de bol théoriquement tu payes plus en toute une vie que les 1 ou 2 fois ou ça t'aura servi sinon ils pourraient pas se faire d'argent sur du racket
![]()
Ca c'est bien vrai et je l'admet volontier. Faut aussi considérer que les assurances participent enormement à l'économie et financent une grande partie de la dette publique. C'est beaucoup plus large que de simplement vendre des contrats.
Va voir ce que c'est Solvabilité II par exemple.
Honnetement, les contrats sont bien ficelés en général. Il n'y a quasiement pas de pièges (Vraiment).
La majorité des pépins entre les assurances et les assurés résident soit de l'assuré qui fait de la merde, soit du gestionnaire qui est un incapabale.
Les mauvaises expériences viennent surtout d'erreurs humaines.
Un jour j'ai littéralement explosé un objet de valeur chez ma cousine l'assurance à rien couvert OK
Ah oui aussi une personne de ma famille a emménagé dans un appartement et quasi toute la cusine s'est effondrée 1 mois plus tard.
Dédommagement de l'assurance : les 'experts' ont cherché les objets cassés ou endommagé sur LBC pour estimer les prix évidement ça n'a encore une fois quasi rien couvert par rapport au prix délirant qu'on paye par an...
Et des exemples comme ça j'en ai à la pelle, ya toujours une disquette
Le 15 juin 2023 à 23:36:24 :
Le 15 juin 2023 à 23:30:09 :
- bonjour j'ai une fuite sur mon robinet.
- vous avez des dommages? Ou votre voisin?
- non j'ai juste la fuite sur mon robinet sur le joint faut venir le réparer comment vous faites?
- ça n'est pas garanti madame c'est de l'entretien, c'est à votre charge.
- ah bon. Et pour le chauffage qui marche plus vous venez quand pour réparer? On a froid.J'en peux plus
les gens sont tous débiles ou bien ?
Pourquoi on paie une assurance si en cas de problèmes personne ne vient ?
![]()
l'op en sueur
.gif)
Le 16 juin 2023 à 00:17:07 :
Un jour j'ai littéralement explosé un objet de valeur chez ma cousine l'assurance à rien couvert OKAh oui aussi une personne de ma famille a emménagé dans un appartement et quasi toute la cusine s'est effondrée 1 mois plus tard.
Dédommagement de l'assurance : les 'experts' ont cherché les objets cassés ou endommagé sur LBC pour estimer les prixévidement ça n'a encore une fois quasi rien couvert par rapport au prix délirant qu'on paye par an...
Que disait ton contrat concernant la valorisation des objets ? Tu as fait une plainte au médiateur de l'assurance ou à l'ACPR ?
Le 15 juin 2023 à 23:40:27 TristeSeul a écrit :
Les assurances c’est de l’arnaque pure
C'est des mecs qui te louent un parapluie puis te le retire quand il se met a pleuvoir
On se demande QUI a concu un tel systeme
Le 16 juin 2023 à 00:17:07 :
Un jour j'ai littéralement explosé un objet de valeur chez ma cousine l'assurance à rien couvert OKAh oui aussi une personne de ma famille a emménagé dans un appartement et quasi toute la cusine s'est effondrée 1 mois plus tard.
Dédommagement de l'assurance : les 'experts' ont cherché les objets cassés ou endommagé sur LBC pour estimer les prixévidement ça n'a encore une fois quasi rien couvert par rapport au prix délirant qu'on paye par an...
C'est le truc des assurances, de jouer sur les mots pour ne JAMAIS devoir faire leur boulot
"Oui tu as une assurance habitation, oui ta cuisine c'est effondrer, mais vous auriez dû prendre une assurance spéciale cuisine à 29,99€ par mois, mais là c'est trop tard on peux rien faire pour vous "
Données du topic
- Auteur
- Roma-Belgica
- Date de création
- 15 juin 2023 à 23:30:09
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 21:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC