Les VoxMakers en 2k23
- 1
Petit Flyer contre le harcèlement

Petit camp du bien

Petite vengeance

Petit business qui marche contrairement aux autres

Le 20 juin 2023 à 09:54:05 :
OSEF go 15-18
Ayaaa tu es complexé le pyj ?
Tu étais même pas né à l'époque des voxmakers

Petite révélation sur le poussage au suicide

Petite larme

Tandis qu'ils sont finito, pour lui les chiffres montent

Le 20 juin 2023 à 09:57:49 :
résumé
Durant son dernier live on apprend que les Vox ont tous tentés de pousser au suicide Cyrix à l'époque de l'affaire voxmenteur
Malheureusement pour eux, Cyrix à décidé de tous les dénoncer à la justice
Alors que ces dernières années ils se font cancel les uns après les autres
On apprend que du temps des vox il a toujours tout fait pour nettoyer leurs images
On comprend donc que sans Cyrix ils sont vouer à disparaitre parce-qu'ils n'ont pas le cerveau pour avoir une image propre
Agresseurs, Fraudeurs, Manipulateurs, les vox sans Cyrix
Le 20 juin 2023 à 09:57:07 :
Le 20 juin 2023 à 09:54:05 :
OSEF go 15-18Ayaaa tu es complexé le pyj ?
Tu étais même pas né à l'époque des voxmakers
Les vidéos éclatax de Thomas Cyrix sont bien destinées aux 15-18
Et si en plus c'est un truc qui date d'avant ma naissance alors double OSEF
Le 20 juin 2023 à 10:02:19 :
Je veux bien que les ex-Voxmakers soient des trouduc mais Cyrix est certainement pas tout blanc non plus, y'a qu'à voir comment Mad Dog (seul mec vraiment clean dans l'histoire) a été jeté comme un malpropre du jour au lendemain.
Ça a été debunk ce truc.
Je veux bien que les ex-Voxmakers soient des trouduc mais Cyrix est certainement pas tout blanc non plus, y'a qu'à voir comment Mad Dog (seul mec vraiment clean dans l'histoire) a été jeté comme un malpropre du jour au lendemain.
C'est les lois du business
Il est pas rentable parce-qu'il est flemmard
Je regardais toutes ses vidéos à l'époque et avoir un rythme de une par mois c'était trop pour lui
Il assumait sa flemmardise et en faisait souvent la blague
Il a toujours préféré raconter sa vie sur twitter plutôt que de proposer du contenu
"Achetez mon livre!!!"
Le 20 juin 2023 à 10:06:35 :
" Tai cancelled by Psykodelique"
Dommage, c'était drôle au début
https://www.youtube.com/watch?v=20uat3H5ws8 Je dis ça parce-qu'il n'y a toujours aucun moyen de savoir qui a écrit le pavé sur Tai que le serbe a médiatisé y'a 2 jours.
Ceci, un harceleur doublé d'un manipulateur qui ne fait rien de grandiose si il n'a personne à exploiter. Il ne vaut pas mieux que les autres
Le 20 juin 2023 à 10:08:51 :
Je veux bien que les ex-Voxmakers soient des trouduc mais Cyrix est certainement pas tout blanc non plus, y'a qu'à voir comment Mad Dog (seul mec vraiment clean dans l'histoire) a été jeté comme un malpropre du jour au lendemain.Ceci, un harceleur doublé d'un manipulateur qui ne fait rien de grandiose si il n'a personne à exploiter. Il ne vaut pas mieux que les autres
Se limiter à la vidéo voxmenteur alors qu'il y a bien plus
C'est dingue d'être buté à ce point
J'imagine que tu préfères vivre dans le déni mais ses 3 lives de debunk sont largement suffisants pour arrêter de croire qu'il est vraiment un manipulateur
Le 20 juin 2023 à 10:08:22 :
Le 20 juin 2023 à 10:06:35 :
" Tai cancelled by Psykodelique"
Dommage, c'était drôle au débuthttps://www.youtube.com/watch?v=20uat3H5ws8 Je dis ça parce-qu'il n'y a toujours aucun moyen de savoir qui a écrit le pavé sur Tai que le serbe a médiatisé y'a 2 jours.
Pas de soucis khey. J'indique juste que c'était hyper drôle au début
Le 20 juin 2023 à 10:17:26 :
C'est quoi Qwice ? Encore un clone de twitter sans ame ?![]()
Clone sans arme qui débute tranquillement
Indépendant, français, mais surtout managé par des mecs qui s'y connaissent
Une concurrence direct pour limiter le harcèlement
Un système de modération de haute performance
On peut dire ce qu'on veut du moment que c'est pas de la pure haine
Aucun besoin, limite bénévole, mais pourtant ça marche
- 1
Données du topic
- Auteur
- beruzebubu
- Date de création
- 20 juin 2023 à 09:50:00