CEUX qui GALÈRE à TROUVER un EMPLOI pour cet ÉTÉ, un conseil, FAITES un CV de JEUNE FILLES
Le 27 août 2023 à 02:47:59 :
Faudrait surtout sanctionner durement les recruteurs qui font de la discrimination
C'est facile. à detecter, suffit d'envoyer plein de CV avec des compétances plus ou moins égal et de constater quel type de personne a été embauché le plus ...
les recruteurs doivent avoir des sanctions dissuasifs : fermeture d'entreprise temporaire , amende , voir même peine de prison
autant l'afficher avec le N+1 et le N+++ de la boite en demandant pourquoi à CV égale, madame a été privéligié que monsieur par exemple.
en posant la question , avec deux CV identique avec l'une qui a un entretien et l'autre non
tu sais d'avance que le recruteur est dans une merde noir ...
Le 27 août 2023 à 02:53:50 :
Vous déposez pas plainte, donc ils continuentmoi j'ai pas hésité pour ma discrimination au logement social à l'époque
Ceci.
Si vous voyez clairement qu'il y a de la discrimination (exemple : ils répondent positivement à une femme moins qualifiée que vous) alors vous portez plainte à l'organisme adéquat et vous demandez une compensation financière.
Le pire ce sont les RH jamais vu de tels encules
Femme ou homme rh = fdp
Toujours dans la discrimination si ta tête leurs revient pas = pas prit
Et après ça se plaint du nombre de chômeurs/rsaiste
Après j’ai bossé 5 ans mon contrat s’est fini depuis je re postule = zéro réponse positif
Le 27 août 2023 à 02:54:59 :
Le 27 août 2023 à 02:50:21 :
le probleme c'est que pour les taff bien payé on rentre en compétition avec des "boomers" ou des mecs avec 5-10 ans d'expqui nous volent nos emplois
forcement en sortie d'ecole on a pas d'experience mais ça les entreprises s'en foutent visiblement ya aucun poste prévu pour nous a part "stage non payé a durée indéterminé"
... ca veut dire : "creve la dalle" en gros pour les gens qui ont pas de parents et tout
Un conseil khey quand tu vois 2-3 ans d'xp hésite pas à postuler un khey rh m'avait conseiller de me lancer. Dis toi que je suis en process ( j'ai envie de quitter l'audit
) et que malgré seulement mes 1 an de stage en cdg le recruteur a kiffer donc rien est impossible.
je croise les doigts merci du conseil.
je le fais par dépit de toute façon car ici en israel ya pas 50 000 annonces sur des postes de banques d'investissement/analyste financier en anglais j'en ai trouvé qu'une centaine sur linkedin sur tel aviv et jerusalem
Vous déposez pas plainte, donc ils continuentmoi j'ai pas hésité pour ma discrimination au logement social à l'époque
c-a-d est-ce que tu peux nous raconter ton expérience ? et comment cela à fini
Honnetement je prefere une entreprise qui me discrimine parce que je suis noir qu'elle me prennent sous contrainte et me fait la misere afin que je demissionne de moi meme.
Portez plainte a part passer pour des faibles c'est vraiment une perte de temps.
Le 27 août 2023 à 02:56:05 ReLeF_2019 a écrit :
Le 27 août 2023 à 02:47:59 :
Faudrait surtout sanctionner durement les recruteurs qui font de la discrimination
C'est facile. à detecter, suffit d'envoyer plein de CV avec des compétances plus ou moins égal et de constater quel type de personne a été embauché le plus ...
les recruteurs doivent avoir des sanctions dissuasifs : fermeture d'entreprise temporaire , amende , voir même peine de prisonautant l'afficher avec le N+1 et le N+++ de la boite en demandant pourquoi à CV égale, madame a été privéligié que monsieur par exemple.
en posant la question , avec deux CV identique avec l'une qui a un entretien et l'autre non
tu sais d'avance que le recruteur est dans une merde noir ...
Non, pas dans ce sens.
Privilégier les hommes = Pas bien. Sexiste.
Privilégier les femmes = Bien. Entreprise engagée dans l'égalité et le féminisme.
Le 27 août 2023 à 02:56:13 :
Ceci.
Si vous voyez clairement qu'il y a de la discrimination (exemple : ils répondent positivement à une femme moins qualifiée que vous) alors vous portez plainte à l'organisme adéquat et vous demandez une compensation financière.
je devrai peut être chercher un nouveau boulot
si cela m'arrive, je pose ouvertemeent la question à lui, à son N+1, à son N+++ et sur Linkedin
histoire de l'afficher un peu
J'ai déjà été discriminé et quand je vois les notes du master par rapport aux carrières. Il y a clairement eu un bug me concernant (j'ai fait des fautes aussi mais de là à perdre 6 années de ta vie avec un bon diplome ... .. .)
La seules solution c’est que le RU passe et que l’IA encore plus vite et qu’on supprime les métiers de merde de RH
C’est la seule solution les foutre à la caf ces fdp

Le 27 août 2023 à 02:56:13 :
Ceci.
J'ai deja subit une discrimination pour un job d'été en interim à addecco
La meuf de l'interim m'a demandé le bac ( comme je l'avais pas sur moi mais que par hasard je revenais de la fac je lui ai montrer mon bulletin de L1 eco ges. Elle m'a sorti vous avez 10 en maths c'est juste pour faire des inventaires à l'usine)
J'ai du passé 2 tests pour etre séléctionné
Les autres personnes séléctinnées avec moi étaient des daronnes entre 30-55 ans sans diplome et blanches. De plus elles ont eu aucun test a faire.
J'avais hésiter à porter plainte mais j'avais été sélectionné donc flemme mais malheureusment il y en aura toujours.
Le 27 août 2023 à 03:02:50 :
RQTH tu passe devant tlm
TSA ca marche ? Je tente le coup vue que je suis arret ALD
Le 27 août 2023 à 02:57:23 :
le probleme c'est que pour les taff bien payé on rentre en compétition avec des "boomers" ou des mecs avec 5-10 ans d'expqui nous volent nos emplois
forcement en sortie d'ecole on a pas d'experience mais ça les entreprises s'en foutent visiblement ya aucun poste prévu pour nous a part "stage non payé a durée indéterminé"
... ca veut dire : "creve la dalle" en gros pour les gens qui ont pas de parents et tout
Un conseil khey quand tu vois 2-3 ans d'xp hésite pas à postuler un khey rh m'avait conseiller de me lancer. Dis toi que je suis en process ( j'ai envie de quitter l'audit
) et que malgré seulement mes 1 an de stage en cdg le recruteur a kiffer donc rien est impossible.
je le fais par dépit de toute façon car ici en israel ya pas 50 000 annonces sur des postes de banques d'investissement/analyste financier en anglaisj'en ai trouvé qu'une centaine sur linkedin sur tel aviv et jerusalem
Bon courage pour ta recherche de poste, tu dois etre fluent en anglais pour chercher à l'étranger.
Le 27 août 2023 à 02:55:39 :
Le 27 août 2023 à 02:52:15 :
Le 27 août 2023 à 02:48:10 :
Le 27 août 2023 à 02:45:58 :
Le 27 août 2023 à 02:43:45 :
> Le 27 août 2023 à 02:42:18 :
>> Le 27 août 2023 à 02:38:40 :
> >> Le 27 août 2023 à 02:35:33 :
> > >> Le 27 août 2023 à 02:31:51 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 21:42:38 :
> > > > >Faudra en parler des gros darons dalleux, des RH et autres qui font du délit de sale gueule
> > > >
> > > > oui mais non c'est pas de la discrimination parceque Héloise a de meilleur soft skill que toi l'auteur
> > > >
> > > > (en vrai c'est degelasse le racisme de notre pays
)
> > >
> > > Elle a de meilleurs softskills ou elle est blanche ?
> >
> > ah larray
> >
> > https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1642
> >
> > J'ai envoyé plus de 4 000 CV durant prés de 6 années, quand certains étaient direct pris en stage à Total/EDF/Orano/CEA pour le même dipolme
>
> T'es renoi mon gars ?
europe de l'est sans carnet d'adresse
tu restes blanc normalement t'as aucune excuse tu te fonds dans la population Française. Apres oui c'est dur, mais c'est pas en pleurnichant que ca va s'arrenger. Je suis noir je suis passé par la apres je me dis rien est donné dans la vie mais c'est comme ça que les epreuvres me rend solide.
T'as trouve comment ton cdi ?
Ouais je suis meme en poste, je dis pas que c'est facile parfois j'ai meme déprimé en voyant les mecs de la classe trouver easy et moi mettre plus de temps mais je m'accroche et ca paye.
La vie est un combat ca va te forger .J'espere, je vais pêter un cable sinon.
courage khey
Le 27 août 2023 à 02:38:25 :
Le 13 juin 2023 à 21:56:52 :
Le 13 juin 2023 à 21:49:24 :
Et pour les femmes moches ça marche ?La discrimination à l'embauche est un vrai problème.
Ca peut se jouer sur :
- Tes origines
- Ton poids
- Ton âge
- Ta gueule
- La calvitie (oui oui)
- Ton origine social
Impossible de lutter contre toutes les formes de discrimination. Chaque entreprise fait sa soupe
Ils comment pour determiner ton origine social à partir de ton cv
T'inquiète pas que c'est facile à comprendre.
La prochaine fois que j'aurai un entretien d'embauche je serai en mode sans filtre, du style :
Pourquoi vouloir travailler chez nous ?
Bah pour payer les factures, le loyer et remplir le frigo. Vous pensez bien que si j'avais pas à travailler je me focaliserai sur ce que j'aime vraiment.
Euh, ah oui, très bien. Quelles sont vos qualités ?
J'dirai pas perfectionniste car on doit vous la sortir quasi à chaque fois celle là alors que c'est totalement faux pour la plupart. Nan en vrai j'en sais rien, honnête et franc c'est une qualité ou un défaut selon vous ?
Ah, euh, bah en fait, voilà quoi. Sinon vous avez des attentes en postulant ici ?
Bien sûr que oui, ne pas être pour un con ou un demeuré ce serait appréciable. Et de toute façon si on me met des bâtons dans les roues je ferai le minimum et faudra pas m'en demander plus. A contrario si ça se passe bien là ça me donnera envie de m'investir déjà un peu plus.
Ça a des chances de passer en vrai vous pensez ?
Le 27 août 2023 à 03:06:37 :
Le 27 août 2023 à 02:38:25 :
Le 13 juin 2023 à 21:56:52 :
Le 13 juin 2023 à 21:49:24 :
Et pour les femmes moches ça marche ?La discrimination à l'embauche est un vrai problème.
Ca peut se jouer sur :
- Tes origines
- Ton poids
- Ton âge
- Ta gueule
- La calvitie (oui oui)
- Ton origine social
Impossible de lutter contre toutes les formes de discrimination. Chaque entreprise fait sa soupe
Ils comment pour determiner ton origine social à partir de ton cv
T'inquiète pas que c'est facile à comprendre.
Ils font comment pour déterminer ton origine à partir du cv
(j'avais oublié un mot)
Le 27 août 2023 à 03:04:37 :
Le 27 août 2023 à 03:02:50 :
RQTH tu passe devant tlmTSA ca marche ? Je tente le coup vue que je suis arret ALD
Non t'es foutu pour la place, nous somme prio
Le 27 août 2023 à 03:05:12 :
Le 27 août 2023 à 02:57:23 :
je le fais par dépit de toute façon car ici en israel ya pas 50 000 annonces sur des postes de banques d'investissement/analyste financier en anglaisj'en ai trouvé qu'une centaine sur linkedin sur tel aviv et jerusalem
Bon courage pour ta recherche de poste, tu dois etre fluent en anglais pour chercher à l'étranger.
Bonne remarque, je conseille à ceux que je fais des entretiens sur myjobglasses, de faire un stage en pays anglophones + toeic à mini 850... au cas où. Le hic c'est qu'il y a tellement de monde ... qu'il faut se distinguer (participer à des concours à la con, s'inscrire à des association professionnel, avoir déjà des habilitations par exemple)
l'IELTS c'est pour la demande de visa à l'étranger ... mais je recommande pas perso sans soutien de départ et prévoir un plan de retour
Données du topic
- Auteur
- CocoCaca
- Date de création
- 13 juin 2023 à 21:42:04
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 168