Vous auriez voulu naître dans quel pays les kheys?
Le 11 juin 2023 à 18:20:22 :
Le 11 juin 2023 à 18:18:52 :
suisse, seul pays qui n’est pas et ne sera jamais un shitholeJ'y suis déjà, le pays est génial mais t’as moins de possibilité de t’amuser qu’ailleurs je trouve.
![]()
bah c’est normal, s’amuser veut dire deranger les autres, mais heureusement grace a tes salaires, tu peut partir foutre le bordel dans d’autres pays
Le 11 juin 2023 à 18:24:53 :
Le 11 juin 2023 à 18:15:51 :
Si vous pouviez en choisir un, ce serait lequel pour vous? Moi j’aurais voulu être une meuf japonaise, seule chose aussi bien que ce que j'ai là.![]()
g bandé ,en vrai jsp japon pour grandir loin de la france ,mais de l'autre coté j'aurais voulu etre blanc mais grandir la bas en gros
![]()
T'as pas la même vie que les mecs là-bas après. Pourquoi pas, c'est vrai que j'ai pas pensé au fait de pas être quelqu'un du lieu.
Le 11 juin 2023 à 18:27:28 :
Le 11 juin 2023 à 18:24:53 :
Le 11 juin 2023 à 18:15:51 :
Si vous pouviez en choisir un, ce serait lequel pour vous? Moi j’aurais voulu être une meuf japonaise, seule chose aussi bien que ce que j'ai là.![]()
g bandé ,en vrai jsp japon pour grandir loin de la france ,mais de l'autre coté j'aurais voulu etre blanc mais grandir la bas en gros
![]()
T'as pas la même vie que les mecs là-bas après. Pourquoi pas, c'est vrai que j'ai pas pensé au fait de pas être quelqu'un du lieu.
![]()
nan c juste pour avoir la bite de la meme taille et etre legerement plus musclé ahi puis jsp je me vois pas jaune
.gif)
2 Pologne
3 suisse

J'aime beaucoup trop leurs paysages/architecture et leur humour
+ avoir la langue universelle comme langue maternelle, 0 effort à faire

Le 11 juin 2023 à 18:19:47 Parvatiii a écrit :
La France
Je le savais
Le 11 juin 2023 à 18:32:59 :
Bon, en vrai j'aurais kiffé être anglais
J'aime beaucoup trop leurs paysages/architecture et leur humour
+ avoir la langue universelle comme langue maternelle, 0 effort à faire
On est d'accord. Même la cuisine n'est pas si mal que ça, surtout dans le nord du pays vers l'Ecosse. Les Anglais ont un côté conservateur et déjanté à la fois, c'est vraiment particulier. Et les Anglaises sont peut-être moins jolies, mais elles sont plus accessibles que les Françaises et sans prise de tête.
Données du topic
- Auteur
- CasTristeS
- Date de création
- 11 juin 2023 à 18:15:51
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89