Les USA sont devenus une superpuissance grâce à l'immigration de masse
SuppriméLe 13 juin 2023 à 10:48:05 :
Le 13 juin 2023 à 10:46:03 :
> > > > > > > > > Et je peut t'en citer des centaines de cas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon bah là c'est la preuve que les occidentaux ne sont pas les plus violent !!!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sujet clos
> > > > > > >
> > > > > > > Ce sont les occidentaux qui destabilise des pays au 4 coins du monde.
> > > > > >
> > > > > > On déstabilise rien en Asie, et les autres pays avaient qu'a être développé au lieu de chialer.
> > > > > > Pendant qu'au 19eme siècle certains peuples continuaient a prier les esprits et se frotter a des arbres, certains étaient dans l'ère industrielle.
> > > > >
> > > > > "avaient qu'a être plus développer au lieu de chialer" lol
> > > > > Ou comment justifier l'impérialisme occidental.
> > > > > Aucune humanité,de vrais démons.
> > > >
> > > > Le monde fonctionne comme ça Jean-Cuck, c'est la même chose dans le monde animal hein.
> > > > Ils peuvent deja s'estimer heureux qu'on les ai pas tous rasé pour récuperer les ressources dont on a besoin, c'est justement parce qu'on est humain qu'on a tenté de les développer au lieu de tous les tuer. Ils peuvent dire merci au chrétiens.
> > >
> > > Du coup vous méritez votre grand remplacement selon toi ?
> >
> > Oui c'est mérité, a cause de gens comme toi. Vous, gauchistes qui avez survécu à la sélection naturelle uniquement grace au progrès technologique sur lequel vous crachez aujourd'hui.
> > Aujourd'hui ce n'est que justice que vous disparaissiez.
>
> Je suis pas gauchiste
T'es une chance alors, mais c'est pareil. Vous serez les plus grands perdants du GR, encore plus que les gauchos hein.
Puisque sans blanc pour vous guider intellectuellement ou scientifiquement, vous savez rien faire par vous même.
Suffit de voir ce qu'est devenu le maghreb après le départ de la France, même de simples routes, vous avez pas été capables de le maintenir.
Tout le monde sera perdant du GR.
![]()
Je suis conscient que ce pays n'a plus d'avenir,c'est pour ça qu'a la fin de l'année je compte partir dans mon pays d'origine.
On appelle ça du sabotage mais t'inquiète pas, on a une Histoire et la mémoire qui fonctionne
![]()
Moi j'y suis pour rien,c'est ce gouvernement de lopette soumis aux américains qui détruisent le pays.
C'est pour ça qu'il faut partirTkt pas le grand projet s'établira en Algérie aussi
Pas pour le moment,ce qui intéresse Soros c'est bien l'Europe.
Quand Finkielkraut dis que "la France mérite notre haine",Soros lui est très sérieux.
Le 13 juin 2023 à 10:46:52 :
Le 13 juin 2023 à 10:45:11 :
Le 13 juin 2023 à 10:43:54 :
Le 13 juin 2023 à 10:37:09 :
Le 13 juin 2023 à 10:35:25 :
> Le 13 juin 2023 à 10:34:03 :
>> Le 13 juin 2023 à 10:29:04 :
> >> Le 13 juin 2023 à 10:24:06 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 10:21:00 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 10:20:13 :
> > > > >> Le 13 juin 2023 à 10:18:20 :
> > > > > >Ils ont juste fait ce que les occidentaux savent faire de mieux : piller, génocider, réécrire l'histoire et se faire passer pour des saints
> > > > >
> > > > > Sa c'est ce que font tout les peuples. Faut arrêter de dire "les blancs c'est les pires" parce que tout les peuples ont déjà fait pire.
> > > >
> > > > Sauf que les occidentaux sont les pires justement.
> > > > La Shoah par exemple c'est quelque chose de typiquement occidental.
> > >
> > > Tu te prends pour qui dit moi?
> > >
> > > Tu connais rien du tout à l'histoire et tu parle, les génocides de chrétiens en musulmans et Afrique c'est les blancs?
> > > Les génocides du Rwanda?
> > > Les génocides en Birmanie?
> > > Le génocide des arméniens et des grecs en Turquie?
> > > Le génocide des pieds noirs et harkis en Algérie?
> > >
> > > Et je peut t'en citer des centaines de cas.
> >
> > Comme si c'était un "crime" de tuer des colonisateurs et des traitres
> > Selon ta logique on peut aussi parler de "génocide" de collabos et de nazi ?
>
> Plus de 150 000 traîtres tué 450 000 pieds noirs immigrés par peur des "épuration ethnique" prévu par le Fln sans compter ceux tué donc oui, on appelle sa un génocide.
Du coup on peut aussi parler de génocide algérien alors vu les crimes des français pendant la conquête et la guerre ?
PS:je persiste à dire que c'était mérité vu le mal qu'ils ont fait aux autochtones.Et les 15 millions d'esclaves noirs de la traite arabo-musulmane, c'est mérité aussi ?
![]()
Non le problème c'est que pendant les guerres de colonisation il y a eut des massacres c'est un fait mais jamais de génocide à grande échelle puisque la population algérienne n'a pas été pourchassé jusqu'à extermination complète contrairement aux harkis et aux pieds noirs par exemple.
Acculturation=génocide.
Pendant la conquête 1 tiers de la population a été massacré par les français et beaucoup pensaient à exterminé la population autochtone.Le Maghreb crevait déjà la dalle avant l'arrivée des colons et il continuera encore, les famines c'est monnaie courante dans vos bleds
![]()
N'importe quoi bordel
Putain j'ai hurler
Le 13 juin 2023 à 10:38:42 :
On voit bien à quel point la haine est présente chez nos ingénieursIls entretiennent sciemment ce discours, ils tombent tous plus ou moins dedans et ça préfigure leur position concernant les crimes de leurs cousins toujours posé comme des justiciers qu'on aurait provoqué
Et ce ne sont pas les seuls, t’as beaucoup de whites cucks qui reprennent leur charabia
Le 13 juin 2023 à 10:47:47 :
Le 13 juin 2023 à 10:45:36 :
> Le 13 juin 2023 à 10:35:25 :
>> Le 13 juin 2023 à 10:34:03 :
> >> Le 13 juin 2023 à 10:29:04 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 10:24:06 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 10:21:00 :
> > > > >> Le 13 juin 2023 à 10:20:13 :
> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 10:18:20 :
> > > > > > >Ils ont juste fait ce que les occidentaux savent faire de mieux : piller, génocider, réécrire l'histoire et se faire passer pour des saints
> > > > > >
> > > > > > Sa c'est ce que font tout les peuples. Faut arrêter de dire "les blancs c'est les pires" parce que tout les peuples ont déjà fait pire.
> > > > >
> > > > > Sauf que les occidentaux sont les pires justement.
> > > > > La Shoah par exemple c'est quelque chose de typiquement occidental.
> > > >
> > > > Tu te prends pour qui dit moi?
> > > >
> > > > Tu connais rien du tout à l'histoire et tu parle, les génocides de chrétiens en musulmans et Afrique c'est les blancs?
> > > > Les génocides du Rwanda?
> > > > Les génocides en Birmanie?
> > > > Le génocide des arméniens et des grecs en Turquie?
> > > > Le génocide des pieds noirs et harkis en Algérie?
> > > >
> > > > Et je peut t'en citer des centaines de cas.
> > >
> > > Comme si c'était un "crime" de tuer des colonisateurs et des traitres
> > > Selon ta logique on peut aussi parler de "génocide" de collabos et de nazi ?
> >
> > Plus de 150 000 traîtres tué 450 000 pieds noirs immigrés par peur des "épuration ethnique" prévu par le Fln sans compter ceux tué donc oui, on appelle sa un génocide.
>
> Du coup on peut aussi parler de génocide algérien alors vu les crimes des français pendant la conquête et la guerre ?
> PS:je persiste à dire que c'était mérité vu le mal qu'ils ont fait aux autochtones.
Et les 15 millions d'esclaves noirs de la traite arabo-musulmane, c'est mérité aussi ?
![]()
Non le problème c'est que pendant les guerres de colonisation il y a eut des massacres c'est un fait mais jamais de génocide à grande échelle puisque la population algérienne n'a pas été pourchassé jusqu'à extermination complète contrairement aux harkis et aux pieds noirs par exemple.
Acculturation=génocide.
Pendant la conquête 1 tiers de la population a été massacré par les français et beaucoup pensaient à exterminé la population autochtone.https://www.caminteresse.fr/histoire/guerre-dalgerie-deux-millions-dalgeriens-parques-dans-des-camps-154570/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a jamais eu 7 millions de morts durant la conquête de l'Algérie
Le 13 juin 2023 à 10:34:03 :
> Le 13 juin 2023 à 10:29:04 :
>> Le 13 juin 2023 à 10:24:06 :
> >> Le 13 juin 2023 à 10:21:00 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 10:20:13 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 10:18:20 :
> > > > >Ils ont juste fait ce que les occidentaux savent faire de mieux : piller, génocider, réécrire l'histoire et se faire passer pour des saints
> > > >
> > > > Sa c'est ce que font tout les peuples. Faut arrêter de dire "les blancs c'est les pires" parce que tout les peuples ont déjà fait pire.
> > >
> > > Sauf que les occidentaux sont les pires justement.
> > > La Shoah par exemple c'est quelque chose de typiquement occidental.
> >
> > Tu te prends pour qui dit moi?
> >
> > Tu connais rien du tout à l'histoire et tu parle, les génocides de chrétiens en musulmans et Afrique c'est les blancs?
> > Les génocides du Rwanda?
> > Les génocides en Birmanie?
> > Le génocide des arméniens et des grecs en Turquie?
> > Le génocide des pieds noirs et harkis en Algérie?
> >
> > Et je peut t'en citer des centaines de cas.
>
> Comme si c'était un "crime" de tuer des colonisateurs et des traitres
> Selon ta logique on peut aussi parler de "génocide" de collabos et de nazi ?
Plus de 150 000 traîtres tué 450 000 pieds noirs immigrés par peur des "épuration ethnique" prévu par le Fln sans compter ceux tué donc oui, on appelle sa un génocide.
Du coup on peut aussi parler de génocide algérien alors vu les crimes des français pendant la conquête et la guerre ?
PS:je persiste à dire que c'était mérité vu le mal qu'ils ont fait aux autochtones.Et les 15 millions d'esclaves noirs de la traite arabo-musulmane, c'est mérité aussi ?
![]()
Acculturation=génocide.
Pendant la conquête 1 tiers de la population a été massacré par les français et beaucoup pensaient à exterminé la population autochtone.
Alors non il n'y a pas eut d'acculturation puisque les algériens sont restés musulmans, ont préserver leurs us, coutumes, vêtements etc.
Le problème c'est que les français ont été surpris par la violence, la cruauté et la ténacité des Algériens. Ce qui suivis c'est une politique militaire brutale qui n'exclut pas les massacres mais exclut le génocide total de la population.
Après les guerres la population autochtone de l'Algérie n'a cessé d'augmenter.
Je suis conscient que ce pays n'a plus d'avenir,c'est pour ça qu'a la fin de l'année je compte partir dans mon pays d'origine.
On appelle ça du sabotage mais t'inquiète pas, on a une Histoire et la mémoire qui fonctionne
![]()
Moi j'y suis pour rien,c'est ce gouvernement de lopette soumis aux américains qui détruisent le pays.
C'est pour ça qu'il faut partirTkt pas le grand projet s'établira en Algérie aussi
Quand Finkielkraut dis que "la France mérite notre haine",Soros lui est très sérieux.
Question de temps
Le projet n'est pas français ou européens, il est mondial
Bientôt le gr au Maghreb + lgbt
Le 13 juin 2023 à 10:09:42 :
Le 13 juin 2023 à 10:03:19 :
Immigration européenne.Pas que , tu as aussi des asiatiques !
Dans les entreprises de la tech, t'as beaucoup d'indien
- Satya Nadella (PDG de Microsoft)
- Sundar Pichai (PDG de Google)
En général, les immigrés qui sont venues aux États-Unis, sont deter et veulent réussir pour accomplir le rêve américain. T'as pas d'allocation comme en France, mais t'as le rêve américain, si tu travailles dur tout est possible.
Je parlais essentiellement du XIX/début XXe siècle comme le préciser l’op
Le 13 juin 2023 à 10:52:20 :
> Le 13 juin 2023 à 10:34:03 :
>> Le 13 juin 2023 à 10:29:04 :
> >> Le 13 juin 2023 à 10:24:06 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 10:21:00 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 10:20:13 :
> > > > >> Le 13 juin 2023 à 10:18:20 :
> > > > > >Ils ont juste fait ce que les occidentaux savent faire de mieux : piller, génocider, réécrire l'histoire et se faire passer pour des saints
> > > > >
> > > > > Sa c'est ce que font tout les peuples. Faut arrêter de dire "les blancs c'est les pires" parce que tout les peuples ont déjà fait pire.
> > > >
> > > > Sauf que les occidentaux sont les pires justement.
> > > > La Shoah par exemple c'est quelque chose de typiquement occidental.
> > >
> > > Tu te prends pour qui dit moi?
> > >
> > > Tu connais rien du tout à l'histoire et tu parle, les génocides de chrétiens en musulmans et Afrique c'est les blancs?
> > > Les génocides du Rwanda?
> > > Les génocides en Birmanie?
> > > Le génocide des arméniens et des grecs en Turquie?
> > > Le génocide des pieds noirs et harkis en Algérie?
> > >
> > > Et je peut t'en citer des centaines de cas.
> >
> > Comme si c'était un "crime" de tuer des colonisateurs et des traitres
> > Selon ta logique on peut aussi parler de "génocide" de collabos et de nazi ?
>
> Plus de 150 000 traîtres tué 450 000 pieds noirs immigrés par peur des "épuration ethnique" prévu par le Fln sans compter ceux tué donc oui, on appelle sa un génocide.
![]()
Acculturation=génocide.
Pendant la conquête 1 tiers de la population a été massacré par les français et beaucoup pensaient à exterminé la population autochtone.Alors non il n'y a pas eut d'acculturation puisque les algériens sont restés musulmans, ont préserver leurs us, coutumes, vêtements etc.
Le problème c'est que les français ont été surpris par la violence, la cruauté et la ténacité des Algériens. Ce qui suivis c'est une politique militaire brutale qui n'exclut pas les massacres mais exclut le génocide total de la population.
Après les guerres la population autochtone de l'Algérie n'a cessé d'augmenter.
Si y'a eu acculturation que tu le veuille ou non,les français voulaient d'ailleurs "désislamisé" les algériens en incitant les femmes à retirer le voile par exemple.
Le 13 juin 2023 à 10:05:22 :
Le 13 juin 2023 à 10:04:38 :
bah quand 100% de la migration provient de pays ou le travail est une valeur ça marche beaucoup mieux![]()
qui bosse dans les pires métiers en france ? femme de ménage mama africaines, sur les chantiers full sénégalais, arabes dans les coursiers, melting pot en usine..
Ceci
Le 13 juin 2023 à 10:52:41 :
> Je suis conscient que ce pays n'a plus d'avenir,c'est pour ça qu'a la fin de l'année je compte partir dans mon pays d'origine.
![]()
Quand Finkielkraut dis que "la France mérite notre haine",Soros lui est très sérieux.Question de temps
Le projet n'est pas français ou européens, il est mondial
Bientôt le gr au Maghreb + lgbt
En effet je suis totalement d'accord,c'est pour ça que je préfère finir mes jours dans un pays loin de ces conneries,même si des pays voisins comme le Maroc sont totalement atteint.
Tu devrais faire pareil d'ailleurs.
Le 13 juin 2023 à 10:49:13 :
Acculturation=génocide.
Pendant la conquête 1 tiers de la population a été massacré par les français et beaucoup pensaient à exterminé la population autochtone.C'est pour ca que la population algerienne a augmenté pendant l'occupation Francaise
On a l'habitude, c'est toujours la faute des Blancs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famine_alg%C3%A9rienne_de_1866-1868
https://www.lhistoire.fr/criquets-famine-et-chol%C3%A9ra-1867-lann%C3%A9e-de-la-mort
Le 13 juin 2023 à 10:03:19 :
Immigration européenne.

Alors que l'Égypte n'atteignait même pas les 4 millions à la même époque

Le 13 juin 2023 à 10:47:47 :
Le 13 juin 2023 à 10:45:36 :
> Le 13 juin 2023 à 10:35:25 :
>> Le 13 juin 2023 à 10:34:03 :
> >> Le 13 juin 2023 à 10:29:04 :
> > >> Le 13 juin 2023 à 10:24:06 :
> > > >> Le 13 juin 2023 à 10:21:00 :
> > > > >> Le 13 juin 2023 à 10:20:13 :
> > > > > >> Le 13 juin 2023 à 10:18:20 :
> > > > > > >Ils ont juste fait ce que les occidentaux savent faire de mieux : piller, génocider, réécrire l'histoire et se faire passer pour des saints
> > > > > >
> > > > > > Sa c'est ce que font tout les peuples. Faut arrêter de dire "les blancs c'est les pires" parce que tout les peuples ont déjà fait pire.
> > > > >
> > > > > Sauf que les occidentaux sont les pires justement.
> > > > > La Shoah par exemple c'est quelque chose de typiquement occidental.
> > > >
> > > > Tu te prends pour qui dit moi?
> > > >
> > > > Tu connais rien du tout à l'histoire et tu parle, les génocides de chrétiens en musulmans et Afrique c'est les blancs?
> > > > Les génocides du Rwanda?
> > > > Les génocides en Birmanie?
> > > > Le génocide des arméniens et des grecs en Turquie?
> > > > Le génocide des pieds noirs et harkis en Algérie?
> > > >
> > > > Et je peut t'en citer des centaines de cas.
> > >
> > > Comme si c'était un "crime" de tuer des colonisateurs et des traitres
> > > Selon ta logique on peut aussi parler de "génocide" de collabos et de nazi ?
> >
> > Plus de 150 000 traîtres tué 450 000 pieds noirs immigrés par peur des "épuration ethnique" prévu par le Fln sans compter ceux tué donc oui, on appelle sa un génocide.
>
> Du coup on peut aussi parler de génocide algérien alors vu les crimes des français pendant la conquête et la guerre ?
> PS:je persiste à dire que c'était mérité vu le mal qu'ils ont fait aux autochtones.
Et les 15 millions d'esclaves noirs de la traite arabo-musulmane, c'est mérité aussi ?
![]()
Acculturation=génocide.
Pendant la conquête 1 tiers de la population a été massacré par les français et beaucoup pensaient à exterminé la population autochtone.https://www.caminteresse.fr/histoire/guerre-dalgerie-deux-millions-dalgeriens-parques-dans-des-camps-154570/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul soucis c'est que Bernard ne fut suivis par personne dans ses idées donc voilà.
Il y a eut des massacres je l'ai dit puisque déjà ont sait que à peu près 700 000 algériens sont morts pendant les guerres de colonisation ce qui est un chiffre assez important puisque la population était de 3 000 000 de personnes en Algérie mais jamais il n'y eut d'idée prolonger d'extermination de l'ethnie algérienne.
grâce à l'immigration européenne
et maintenant ils sont en train de décliner avec l'immigration sud-américaine et asiatique
> > > > > Tu connais rien du tout à l'histoire et tu parle, les génocides de chrétiens en musulmans et Afrique c'est les blancs?
> > > > > Les génocides du Rwanda?
> > > > > Les génocides en Birmanie?
> > > > > Le génocide des arméniens et des grecs en Turquie?
> > > > > Le génocide des pieds noirs et harkis en Algérie?
> > > > >
> > > > > Et je peut t'en citer des centaines de cas.
> > > >
> > > > Comme si c'était un "crime" de tuer des colonisateurs et des traitres
> > > > Selon ta logique on peut aussi parler de "génocide" de collabos et de nazi ?
> > >
> > > Plus de 150 000 traîtres tué 450 000 pieds noirs immigrés par peur des "épuration ethnique" prévu par le Fln sans compter ceux tué donc oui, on appelle sa un génocide.
> >
> > Du coup on peut aussi parler de génocide algérien alors vu les crimes des français pendant la conquête et la guerre ?
> > PS:je persiste à dire que c'était mérité vu le mal qu'ils ont fait aux autochtones.
>
> Et les 15 millions d'esclaves noirs de la traite arabo-musulmane, c'est mérité aussi ?
![]()
Acculturation=génocide.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul soucis c'est que Bernard ne fut suivis par personne dans ses idées donc voilà.
Il y a eut des massacres je l'ai dit puisque déjà ont sait que à peu près 700 000 algériens sont morts pendant les guerres de colonisation ce qui est un chiffre assez important puisque la population était de 3 000 000 de personnes en Algérie mais jamais il n'y eut d'idée prolonger d'extermination de l'ethnie algérienne.
Je te l'ai prouvé qu'il y a eu idée d'extermination via 5 screens et je peux même te rapporter les citations de Bugeaud.

Le 13 juin 2023 à 10:56:00 Dabeull60ANGLE a écrit :
Ah oui c'est le fameux mythe des 10 millions d'Algériens avant la colonisation
Alors que l'Égypte n'atteignait même pas les 4 millions à la même époque
Ce qui est marrant sur les chiffres d'immigration c'est que tout est caché, alors tu m'étonnes que les théories complotistes arrivent
Selon le président algérien, il y aura un peu plus de 6 millions d'algériens en France soit 10% de la population
Données du topic
- Auteur
- Shara-Ishvalda
- Date de création
- 13 juin 2023 à 10:02:00
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 08:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC