Une fille tinder m’a envoyé un long message car je ne prenais pas assez de ses nouvelles
Je l’ai matché y’a 3 semaines mais depuis on se parle peu car y’a eu aucune rencontre pour le moment du faite que je suis assez loin.
Et la je reçois un message du type, c’est toujours moi qui envoie le premier message tu fais pas d’effort est ce que t’es toujours ok pour qu’on se voit etc…
Le 13 juin 2023 à 10:09:38 :
C'est compliqué de se dire "tiens je vais poster à propos d'un message, ce serait bien que les kheys aient accès au message en question afin qu'il puissent m'aider"?
Elle va voir si je screen et montre mais cest pas un énorme message
C’est juste qu’elle se plaint que c’est toujours à elle d’envoyer un message alors qu’elle l’a fait 3 fois
Et elle aime pas ça et du coup elle trouve ça désagréable
Depuis quand on voit les screen tinder ?
Si vous me répondez depuis longtemps je suis dans la merde
Le 13 juin 2023 à 10:12:15 :
C'est compliqué de se dire "tiens je vais poster à propos d'un message, ce serait bien que les kheys aient accès au message en question afin qu'il puissent m'aider"?Elle va voir si je screen et montre mais cest pas un énorme message
C’est juste qu’elle se plaint que c’est toujours à elle d’envoyer un message alors qu’elle l’a fait 3 fois
y'a pas de notifications pour les screen tinder, balance le message
.gif)
C'est compliqué de se dire "tiens je vais poster à propos d'un message, ce serait bien que les kheys aient accès au message en question afin qu'il puissent m'aider"?Elle va voir si je screen et montre mais cest pas un énorme message
Ptn mais tu connais pas le copié collé ?
Le 13 juin 2023 à 10:29:00 AntoineFandePS3 a écrit :
Elle a été ghostée par les 50 Chads et 500 simps de ses DM, tu le 551e de la liste
Le 13 juin 2023 à 10:28:30 :
Et elle aime pas ça et du coup elle trouve ça désagréabley'a pas de notifications pour les screen tinder, balance le message
On se parle que sur snap à l’instant

Données du topic
- Auteur
- Yeuxvert76
- Date de création
- 13 juin 2023 à 10:08:18
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34