[ALERTE] JDG va ouvrir un bar a Fougères

Le 13 juin 2023 à 13:21:24 :
Le 13 juin 2023 à 13:19:54 :
Le 13 juin 2023 à 13:12:18 :
Le 13 juin 2023 à 13:08:58 :
Par contre c'est une jolie ville Fougères, idéal pour les chouffins
Quand tu vies ici , il est inimaginable de se faire aggresser gratuitement dans la rue comme dans le film Joker
![]()
Ils fermeront les yeux quand ça arrivera
Le 13 juin 2023 à 13:14:36 :
Le 13 juin 2023 à 10:53:50 :
Vous êtes au courant qu'à part au lancement il mettra jamais les pieds là bas ?![]()
Oui cela s'appelle un investissement et de la diversification de ses revenus
Rien de plus logique en fait qd on a un qi normal et de la thune
C'est pour ça qu'il a dilapé des 100K dans des vidéos de merde avec un scénario tout aussi flingué
Des délires de chouffins à grande échelle , ne parle pas de logique dans son cas de figure mon khey , il a fait des projets de grand enfant.Ces projets c'est ce qui lui permet de construire son image et sa credibilité, qui lui permettent aujourd'hui d'ouvrir un bar qui tournera bien.
c'était absolument pas nécessaire khey , la réputation il l'a depuis des années, il a claqué des centaines de milliers d'euros dans la vidéo des 10 ans par caprice/"pour se faire plaisir", pour un résultat moyen en terme d'audience.
Le 13 juin 2023 à 13:18:14 :
Pour ceux qui savent pas Fougères est une ville remplit d'alcooliques.
Ah mais c'est en Bretagne, je comprends mieux.
Le 13 juin 2023 à 13:18:14 :
Pour ceux qui savent pas Fougères est une ville remplit d'alcooliques.
le hasard
Investissement monétaire.
Malin, si il veut arrêter youtube, faudra bien se faire de la thune ailleure.
Le 13 juin 2023 à 11:43:35 :
Le 13 juin 2023 à 11:05:52 Axe88 a écrit :
Habitant fougeres je connait le coin c'est dans une zoine commercial personne va y'allerUn bar dans une zone commerciale ? Sans déconner ? C'est de la débilité à ce niveau.
Seuls ceux qui ont une voiture, et qui ne boivent pas seront tentés de venir. Pile la clientèle d'un bar quoi.
![]()
C'est un classique dans les petites villes justement
j'ai de l'argent mais j'aimerais faire ça avec quelqu'un qui a déjà une expérience dans le milieu
je sais pas trop vers quel interlocuteur me tourner

les 40 chouffins qui vont entourer la seul meuf potable du bar
90% des mecs du bar qui portent des chapeaux et des tshirt zevent/mario/skyrim
le malaise ambulant qui va jouer le génerique du jdg au ukulele pour impressioner la gallerie
les chouffins qui vont sortir des répliques du jdg et de kaamelott tte les 3 sec
le chouffin qui va péter un cable prcq tu t'es trompés ds les règles de son jeu de plateau heroic fantasy nordique
Le 13 juin 2023 à 03:00:11 :
Le mec boit pas et il ouvre un bar, pas compris le délire .
C'est toujours mieux de ne pas boire quand tu gères un bar.
Le 13 juin 2023 à 16:15:07 :
les 40 chouffins qui vont entourer la seul meuf potable du bar![]()
90% des mecs du bar qui portent des chapeaux et des tshirt zevent/mario/skyrim![]()
le malaise ambulant qui va jouer le génerique du jdg au ukulele pour impressioner la gallerie![]()
les chouffins qui vont sortir des répliques du jdg et de kaamelott tte les 3 sec![]()
le chouffin qui va péter un cable prcq tu t'es trompés ds les règles de son jeu de plateau heroic fantasy nordique
![]()
"Ce lieu situé à 20 mn à pied de la gare"
Depuis quand il y a une gare à Fougères ? Il y a juste une pauvre gare routière, ça doit faire un siècle qu'il y a plus de trains
Le 13 juin 2023 à 03:05:34 :
Le 13 juin 2023 à 03:01:32 :
Le 13 juin 2023 à 03:00:11 :
Le mec boit pas et il ouvre un bar, pas compris le délire .Qu’est-ce qui est dur à comprendre dans le fait de vouloir lancer un truc qui rapportera énormément d’argent ?
les bars a theme ne marche pas
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 594