Où trouver une femme réellement traditionnelle ?
Le 11 juin 2023 à 22:44:42 :
J'ai une femme tradi, sache aussi que la baise c'est que pour faire des gosses célestin
On n'en demande pas plus hein
Le 11 juin 2023 à 22:42:28 Dragonne a écrit :
Le 11 juin 2023 à 22:40:06 :
Le 11 juin 2023 à 22:33:32 :
Sur le forum
Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaient de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocherOn le voit bien avec Dragonne sur ce topic
Oula, jamais. J'aime trop gagner de l'argent pour être indépendante financièrement. Puis rester à la maison, non merci.
Et voilà ce que 50 ans de féminisme et de marxisme culturel ont fait à nos si chères françaises
Bah, excuse moi de pas vouloir dépendre d'un homme, tu vois. Ni de devoir être la mère de celui ci à laver ses slips. Je sais tenir une maison, le mec le doit aussi. Et ça, même si il bosse.
Le 11 juin 2023 à 22:42:57 :
T'as quoi de traditionnel toi célestin ?
Un métier manuel, des compétences concrètes : je sais construire une maison de a à z, un bon salaire stable.
Le 11 juin 2023 à 22:40:16 :
Le 11 juin 2023 à 22:39:11 :
Le 11 juin 2023 à 22:37:41 :
Le 11 juin 2023 à 22:35:58 :
Le 11 juin 2023 à 22:32:48 :
> Le 11 juin 2023 à 22:31:16 :
>> Le 11 juin 2023 à 22:25:12 :
> >Donc avoir une boniche, dépendance de toi financièrement ?
>
> C'est donnant-donnant, arrête d'essayer de la faire passer pour un macho ou je sais pas quoi. Il ramène le fric à la maison donc permet à sa femme de ne pas se tuer au travail, mais en échange la maison doit être clean et la bouffe préparée, c'est tout.
>
> J'vois pas où est le mal.
Tu vois pas ou est le mal ? Avoir quelqu'un sur les bras et dépendre financièrement de l'autre. Certes, ça plait a des nanas, mais bordel, faut bien réfléchir à ça. A notre époque actuelle, tu es pas indépendant financièrement, c'est la merde.
Bah oui mais c'est un choix et certaine l'accepte. Moi franchement si j'étais une femme, on me propose de ne pas travailler un seul jour de ma vie et d'aller m'amuser avec mes copines pendant mon temps lire, tout ça contre une maison clean, de la bouffe préparée et des gosses bien élevés, franchement je signe tout de suite.
Et donc de devoir dépendre financièrement de quelqu'un ? De pas pouvoir faire ce que tu souhaites sans demander à monsieur l'argent ? Puis, je sais pas un couple, c'est aussi un partage des taches ménagères.
Meuf ça s'appelle un contrat social
En échange tu travailles pas un jour de ta vie et t'as la vie facile si ton mari gagne lui bien sa vie
Quelle horreur. De toute manière, je suis un fervent défenseur que chacun ramène l'argent. Et qu'il y a compte séparé.
Le 11 juin 2023 à 22:42:28 :
Sur le forum
Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaient de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocherOn le voit bien avec Dragonne sur ce topic
Oula, jamais. J'aime trop gagner de l'argent pour être indépendante financièrement. Puis rester à la maison, non merci.
T'inquiètes on l'avait compris
Le 11 juin 2023 à 22:45:48 Dragonne a écrit :
Le 11 juin 2023 à 22:42:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/dragonne?mode=infos a écrit :
Sur le forum
Et voilà ce que 50 ans de féminisme et de marxisme culturel ont fait à nos si chères françaises
Bah, excuse moi de pas vouloir dépendre d'un homme, tu vois. Ni de devoir être la mère de celui ci à laver ses slips. Je sais tenir une maison, le mec le doit aussi. Et ça, même si il bosse.
Les FRANCAISES
En arriver à tant renier leur rôle naturel j'appelle ça de la folie moi
Le 11 juin 2023 à 22:24:17 :
Dans le titre, je ne parle pas des pastiches instagrammeuses en robe à fleur ou des michtos d'europe de l'est. Une femme dévouée à son mari et dont les parents accepteraient un mariage avec un français. (Sachant que je suis chrétien non pratiquant, et que je serai pret à renouer avec ma foi pour fonder un foyer)
Un peu comme pourrait l'être une femme musulmane d'un petit village au maghreb, sauf que je ne suis pas musulman, donc je ne peut pas prétendre épouser une telle femme.En france je considère que c'est mort, le mode de vie occidental à eu raison meme des campagnes les plus reculées...
Je recherche une femme au maximum éloignée de la culture occidentale (pas de rs, pas d'amies dévergondées, dévouée uniquement à son foyer et à ses futurs enfants). Si possible méditéranéenne ou blanche. En échange je peux lui une bonne situation, un mode de vie à l'ancienne à la campagne.
J'aurais pu faire un copier/coller de ton message ahi je suis mort
Le 11 juin 2023 à 22:45:48 :
Sur le forum
Rappelle toi, le temps aura raison de ton innocence et de la putréfaction de ton esprit
Sur le forum
Tu ne trouveras alors pas d'inconvénient à faire 10 ans d'étude pour devenir femme médecin et soutenir financièrement ton mari éboueur qui touchera moins que toi évidemment ?
Ou tu te contenteras de faire un job en marketing payé le SMIC, et de QUAND MEME trouver un mari riche qui bosse dans la Finance ?
C'est une question rhétorique, je connais déjà la réponse, TOUTES les femmes fonctionnent de cette manière, elles veulent le beurre et l'argent du beurre. Elles veulent bosser et être "indépendante financièrement" certes, féminisme femme forte toussa toussa, mais quand c'est pour faire un job vraiment compliqué là elles se reposent sur leur mari pour apporter le fric à la maison
A la fin on en revient à la même
Le 11 juin 2023 à 22:28:39 :
Bordel les kheys qui se branlent sur PH 2 fois par jour veulent une femme pure. Et après ils vont s’étonner qu’elle ne veule pas vous faire de branlette espagnole et lui ejac dans la bouche.Les femmes de ce genre recherchent des hommes comme eux, pas des célestins sociopathes.
Les bourgeoises PAM (pas avant le mariage) chrétiennes font du sale au lit quand elles se marient vers 19/20 ans de ce que j'ai compris
vous ne voulez pas de femme traditionnel
vous voulez juste un fantasme parce que vous avez diabolisé toutes les autres femmes

Le 11 juin 2023 à 22:48:28 :
> Le 11 juin 2023 à 22:33:32 :
> Sur le forum
> Et c'est nofake en plus t'as vraiment des meufs ici qui sont matrixées par vos conneries et qui essaient de se la jouer femme tradi pieuse et soumise donc t'as qu'à piocher
On le voit bien avec Dragonne sur ce topic
Tu ne trouveras alors pas d'inconvénient à faire 10 ans d'étude pour devenir femme médecin et soutenir financièrement ton mari éboueur qui touchera moins que toi évidemment ?
Ou tu te contenteras de faire un job en marketing payé le SMIC, et de QUAND MEME trouver un mari riche qui bosse dans la Finance ?
C'est une question rhétorique, je connais déjà la réponse, TOUTES les femmes fonctionnent de cette manière, elles veulent le beurre et l'argent du beurre. Elles veulent bosser et être "indépendante financièrement" certes, féminisme femme forte toussa toussa, mais quand c'est pour faire un job vraiment compliqué là elles se reposent sur leur mari pour apporter le fric à la maison
A la fin on en revient à la même
Bah, ça aurait été cool si ça m'aurait plu de faire ça. Mais tu vois, je préfère mon taf, non payé au SMIC, que les bullshits jobs que tu dis. Et clairement, le mec, tant qu'il gagne ce qu'il faut, je m'en fiche du montant.
Données du topic
- Auteur
- KarimBaiseemma
- Date de création
- 11 juin 2023 à 22:24:17
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 207