ALERTE : POUTINE " La CONTRE-OFFENSIVE UKRAINIENNE a commencée "
Le 09 juin 2023 à 18:54:32 :
Le 09 juin 2023 à 18:53:11 :
la question que je me pose c'est est ce que ça va vraiment exploser en ww3 ?perso je pense que oui
vu l entetement de l otan, fort probable qu on est qu a la premiere étape du vrai conflit
C'est pas faux !
Ils vont réussir a nous y amener
Mais es qu'on acceptera de se battre face a la Russie
On est pas prés je te le dit !
Les Ricains me soul plus que nos frères Russes !!
Tous le monde ces cassé les dents fasse au Russe !!
Retenons les leçons du passé !!
L'OTAN et surtout les Ricains bordel, n'ont rien a faire la !!
On na rien a faire la dedans L'Ukraine c'est la Russie bordel !!
Le 09 juin 2023 à 20:15:48 R3alityy a écrit :
Zelensky c'est vraiment une p il envoie tous son peuple vers une mort certaine juste pour plaire à ses maîtres américains parceque de toute façon ils ne récupérons ni la Crimée ni le Donbass c'est terminé ça ne sera plus jamais ukrainien et signer la paix tout de suite épargnerait la vie de millions de personnes mais ce sale type ne comprends absolument rien, Moscou devrait neutraliser ce fou au plus vite pour le bien de la planète...
Ce ne sont pas les fous qui manquent pour prendre sa place...
Le 09 juin 2023 à 17:21:43 :
Le 09 juin 2023 à 17:15:03 :
La contre-offensive de Stalingrad a duré 3 mois, des centaines de milliers de morts et blessés. Quant à quelques dizaines de véhicules (dont beaucoup de fakes), c'est rien. La Russie en a perdu près de 2000 depuis le début du conflit.L'Ukraine n'a pas des centaines de milliers d'hommes à perdre dans cette guerre. Du moins, elle en aura toujours moins que la Russie.
La Russie n'atteindra jamais ses objectifs initiaux et se sera d'une certaine façon humiliée dans cette guerre, mais il est impossible que l'Ukraine la gagne. Il est temps que ça s'arrête.
THIS
La Russie est la grande gagnante
Le 09 juin 2023 à 21:59:29 :
Poutine a très vite compris que ça ne servait à rien d'avancer mais qu'il fallait au contraire laisser les ukrainiens venir à eux pour mieux détruire leur armée une fois concentrée et avoir ensuite le champ libre pour continuer, Poutine a toujours été malin il a plusieurs coups d'avance...
Ouais mais une fois fait les 2 camps sortent leurs missiles dernière génération et ça dérape en WW3
Le 09 juin 2023 à 18:54:32 :
Le 09 juin 2023 à 18:53:11 :
la question que je me pose c'est est ce que ça va vraiment exploser en ww3 ?perso je pense que oui
vu l entetement de l otan, fort probable qu on est qu a la premiere étape du vrai conflit
L'entêtement de l'OTAN...
Et poutine qui viole sont voisin, je suppose que c'est une démonstration de grande sagesse?
Le 09 juin 2023 à 22:35:09 :
Poutine a très vite compris que ça ne servait à rien d'avancer mais qu'il fallait au contraire laisser les ukrainiens venir à eux pour mieux détruire leur armée une fois concentrée et avoir ensuite le champ libre pour continuer, Poutine a toujours été malin il a plusieurs coups d'avance...Ouais mais une fois fait les 2 camps sortent leurs missiles dernière génération et ça dérape en WW3
Les ricains ne prendront jamais le risque de se faire atomiser pour un de leur laquais que ce soit pour l'Ukraine ou pour n'importe quel pays de l'OTAN, que l'Europe soit intégralement détruite ils s'en foutent totalement on n'existe pas pour eux ils nous considèrent comme des sous m**des qui leur devont obéissance et comme une rente ils s'en foutent totalement de nous les ricains mais en ce qui concerne leur petite personne il ne se passera jamais rien chez et je serai prêt à parier que si la Russie utilisait une bombe tactique en Ukraine personne ne sera assez fou pour broncher, Poutine le sait très bien... Déjà que les ricains n'assument pas d'avoir commandité ou détruit eux-mêmes Nord stream2 et n'assument pas non plus d'avoir fait péter le barrage pour couper l'eau potable à la Crimée et privé la centrale de zaporija de refroidissement de ses réacteurs nucléaires pour les foutres dans la merde et ensuite pouvoir les accusés de la destruction de la centrale tellement ils ont peur de la Russie on l'a vu avec les F16 et les tanks qu'ils refusent de fournir directement et préfère déléguer ça à leurs pays serpillières pour que ça soit eux qui déguste une riposte russe plutôt qu'eux...
Poutine a très vite compris que ça ne servait à rien d'avancer mais qu'il fallait au contraire laisser les ukrainiens venir à eux pour mieux détruire leur armée une fois concentrée et avoir ensuite le champ libre pour continuer, Poutine a toujours été malin il a plusieurs coups d'avance...
Oui , Poutine se débrouille pas mal mais c'est pas un sans fautes. Le début de l invasion s'est tres mal passé pour les russes. J'ai pas énormement d'infos dessus, mais ils ont dégusté d'apres les dires de Xavier Moreau. je pense que les ukrainiens ont bien préparé le terrain bien comme il faut pour reçevoir les russes, ou alors ce sont des généraux qui ont sous estimé la situation? certains généraux ont sauté , beaucoup de fautes commises
Une guerre moderne, ou faut pas se relacher ou piquer une sièste
Les russes détruisent régulierement des entrepots de munitions que j imagine secretes a la base, et la possibilité des attaques en arrière ligne pour détruire des agglomérations militaires , ca doit handicaper énormement l'ukraine qui se retrouve vite a court de tout. j'espere qu ils sortiront une docu détaillée la dessus sur rmc decouverte.
Données du topic
- Auteur
- AlphaahplA
- Date de création
- 9 juin 2023 à 17:12:21
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 226