Topic de Gordongeckoplus :

Trou dans le cv = mort professionnelle

monte un site internet vitrine bidon et dis que tu étais à ton compte.
Tu mets "interim" en détaillant des missions bidons (mise en rayon, assistant administratif).
Si on te dit que c'est pas raccord avec tes études "oh oui mais j'avais besoin d'argent à cette époque".
Personne te posera plus de questions.

Le 12 juin 2023 à 12:48:07 Cyberlord_85 a écrit :
Jamais compris ce délire de recaler un candidat a cause d'un trou dans le CV. Si j'étais RH je choisirais celui qui a pris le temps de se poser des questions sur son avenir pro' plutôt que celui qui prend le premier poste venu à tout prix pour ne pas avoir de trou...

Ouai mais 2 ans c'est pas 6 mois, c'est 2 ans c'est beaucoup en soit

Dit que t'étais incarcéré. :)
Entreprise morte, c'est le must, hésite pas à te donner des titres pompeux

Le 12 juin 2023 à 12:48:07 :
Jamais compris ce délire de recaler un candidat a cause d'un trou dans le CV. Si j'étais RH je choisirais celui qui a pris le temps de se poser des questions sur son avenir pro' plutôt que celui qui prend le premier poste venu à tout prix pour ne pas avoir de trou...

oui oui,

le seul job du RH c'est de boucher un trou pas d'être psychologue.

Déjà que les "bons" profils sont pas fous dans la majorité des boîtes, miser sur un profil qui n'est pas "top" c'est prendre le risque de se le faire reprocher.

Et je dis ça en ne portant pas en haute estime les RH

Comment tu peux rien branler pendant 2 ans ?
Tu comble, j'avais pas bossé pendant 3 ans, j'ai rallonger le dernier contrat

Le 12 juin 2023 à 12:50:20 :

Ahi l'esclave qui ne comprend pas comment on peut ne pas servir le maître pendant si longtemps. :rire:

Le 12 juin 2023 à 12:48:51 :

probablement un des meilleurs alibi possible :ok:

Le 12 juin 2023 à 12:48:07 :

Je comprends pas non plus, c'est pas comme si j'avais perdu toutes mes compétences, au contraire j'en ai acquises d'autres. J'ai relancé la rh après l'entretien elle m'a laissé en vu alors que j'avais le profil parfait pour le poste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah tu mentionne pas le trou, tu dis que ça fait 2 mois.

Le 12 juin 2023 à 12:48:32 :
t'avais combien d'années d'xp avant ?

6, plutôt de bonnes boites et des technos pas trop has been

Soutien à l'OP, et fuck la RH qui t'a refusé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Le 12 juin 2023 à 12:51:25 :

J'ai déjà monté un shopify dans cette idée mais faut pas qu'ils fouillent trop, ils trouveront pas de numéro de ciren à mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 juin 2023 à 12:51:16 :

Ahi l'esclave qui ne comprend pas comment on peut ne pas servir le maître pendant si longtemps. :rire:

t'es prof de lettres ordo ? je te vois souvent sur les topics littéraires

Le 12 juin 2023 à 12:51:16 :

Le travail ça reste aliénant, c'est normal de faire des pauses. Perso si je ne m'étais pas arrêté quelques temps, j'aurais au mieux fini en hôpital psychiatrique. Les dernières missions effectuées c'était pas loin du harcèlement moral donc j'ai pris la meilleure décision professionnelle en me barrant

Le 12 juin 2023 à 12:53:26 :

Le 12 juin 2023 à 12:51:25 :

J'ai déjà monté un shopify dans cette idée mais faut pas qu'ils fouillent trop, ils trouveront pas de numéro de ciren à mon nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la plupart des gens qui se lancent sérieusement dans l'entrepreunariat ne commence à déclarer leur activité qu'après avoir commencé à gagner de l'argent :hap:

si tu es prêt à dire que tu as lancé une entreprise qui est resté dans le rouge pendant deux ans ça le fait :hap:

Durant l'arc COVID j'ai eu un trou de 2 ans que j'ai comblé avec 1 an d'intérim qui s'est transformé en 3 ans d'intérim.

J'en ai chié pour trouver une boîte pour ma Licence Pro mais j'ai quand même réussi.

Par contre je suis admissible en école d'ingénieur mais je n'ai eu que des refus a la vue de mon CV.

C'est compliqué de nos jours, ils galèrent a recruter mais ça fait la fine bouche.

Données du topic

Auteur
Gordongeckoplus
Date de création
12 juin 2023 à 12:37:45
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 278