VOUS pouvez avoir ce que vous voulez instantanément mais…
Le 01 juin 2023 à 00:00:32 :
Le 31 mai 2023 à 23:54:00 :
Un ticket euromillions gagnant à 2,50€ je veux bien laisser la monnaie restanteje veux son ticket à l'instant où il commence à le gratter
Bah non du coup vu qu’il n’est plus mis en vente il est acheté
Le 31 mai 2023 à 23:58:28 gimil-ninurta a écrit :
+ l’op a oublié cet argument mais il a dit un seul objet
Donc soi t’achète UNE huître contenant une perle sois une barquette (ou un lot) d’huitre dont sûrement une seule contiendra une perleÇa m’étonnerait qu’il existe un lot d’huitre mis en vente dans le monde qui contient plus d’une perle
Tout est possible avec de la chance. On a même retrouvé des huîtres avec une multitude de perles à l'intérieur du même spécimen. Je veux donc la perle rare si j'ose dire
Ok j'ai une autre idée.
Tout d'abord choisissons un trésor disparu, j'en ai pas de précis en tête mais les idées ne manque pas sur Internet.
J'imprime sur une feuille à papier tout les pays du monde, un pays par feuille.
Je met en vente ces feuilles sur Ebay pour 1 centimes.
Je demande au génie de me téléporté la feuille ou se trouve le pays contenant le trésor.
J'imprime toutes les régions de ce pays sur des feuilles. Je remets en vente et recommence l'opération.
Et ce jusqu'à à avoir une feuille contenant une zone très petite et à moi le trésor.
Le 01 juin 2023 à 00:02:20 Eqeqeq a écrit :
Ok j'ai une autre idée.Tout d'abord choisissons un trésor disparu, j'en ai pas de précis en tête mais les idées ne manque pas sur Internet.
Je met en vente ces feuilles sur Ebay pour 1 centimes.Je demande au génie de me téléporté la feuille ou se trouve le pays contenant le trésor.
J'imprime toutes les régions de ce pays sur des feuilles. Je remets en vente et recommence l'opération.
Et ce jusqu'à à avoir une feuille contenant une zone très petite et à moi le trésor.
Tu ne peux faire apparaître l'objet qu'une fois, il te faudrait donc imprimer tous les endroits de la Terre en une seule opération
Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
Ok j'ai une autre idée.Tout d'abord choisissons un trésor disparu, j'en ai pas de précis en tête mais les idées ne manque pas sur Internet.
Je met en vente ces feuilles sur Ebay pour 1 centimes.Je demande au génie de me téléporté la feuille ou se trouve le pays contenant le trésor.
Tu ne peux faire apparaître l'objet qu'une fois, il te faudrait donc imprimer tous les endroits de la Terre en une seule opération
![]()
bon bah je fais ça. Au pire je prends un trésor dont on connait un minimum la zone géographique.
Le 01 juin 2023 à 00:02:20 :
Tu ne peux pas recommencer l’opération, c’est a usage unique
Le 01 juin 2023 à 00:07:04 :
Le 01 juin 2023 à 00:04:09 :
![]()
bon bah je fais ça. Au pire je prends un trésor dont on connait un minimum la zone géographique.
Ça n’existe pas, il aurait deja été découvert.
Et meme si ya un gallion espagnol remplis d’or au fond de l’atlantique tu vas aller le récupérer comment ? Meme les sous marins les plus développés et cher au monde n’atteignent pas les plus sols les plus profonds
Dans l’optique ou en une opération tu trouve la zone assez précise en plus
Genre la chouette d’or
Y’a moyen d’en tirer 1 million après voire plus
Le 01 juin 2023 à 00:09:40 :
Combien de fois par jour ?
Usage unique, une seule fois dans toute ta vie
Le 01 juin 2023 à 00:12:26 :
A la limite l’objet d’une chasse au trésor dont beaucoup de chercheurs sont dessus depuis longtemps , il n’a aucune valeur pour l’instant
Genre la chouette d’or
Y’a moyen d’en tirer 1 million après voire plus
Ça doit être un objet qui est mis en vente et a une valeur fixée par son propriétaire
Le 01 juin 2023 à 00:13:45 :
A la limite l’objet d’une chasse au trésor dont beaucoup de chercheurs sont dessus depuis longtemps , il n’a aucune valeur pour l’instant
Genre la chouette d’or
Y’a moyen d’en tirer 1 million après voire plusÇa doit être un objet qui est mis en vente et a une valeur fixée par son propriétaire
Qu’une seule fois ? Wtf
Un objet mis en vente en plus
Ben c’est de la merde ce dilemme
Le 01 juin 2023 à 00:15:33 :
Le 01 juin 2023 à 00:13:45 :
Genre la chouette d’or
Y’a moyen d’en tirer 1 million après voire plusÇa doit être un objet qui est mis en vente et a une valeur fixée par son propriétaire
Qu’une seule fois ? Wtf
Un objet mis en vente en plus
Ben c’est de la merde ce dilemme
Faut + se creuser les méninges effectivement, le seul qui a trouvé une solution rentable c’est l’amateur d’huitre et encore son huitre a 2 perles lui rapporterait 600 a 1000 euros environ, c’est pas la richesse éternelle non plus
Le 01 juin 2023 à 00:17:40 :
L’op a pas parlé d’un objet qui est déjà à la vente
Si plusieurs fois, faut lire le topic
Données du topic
- Auteur
- Littlecaesar
- Date de création
- 31 mai 2023 à 21:44:08
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 229