Ce TARAX intégral DÉTRUIT le DOS d'une GAMINE en LUGE d'été
Le 10 juin 2023 à 21:02:14 :
Le 10 juin 2023 à 19:57:59 :
MAIS QUELLE MERDEsérieux c'est quoi ce dégénéré
la testo est vraiment une hormone qui mérite d'être annihilée
+10000
Au début de mon adolescence j'avais des crises de colère je pouvais être violent, puis vers la 4eme j'ai commencé a prendre des anti androgène (je suis pas transgenre je voulais juste pas perdre mon androgynie en grandissant) ça a fait chuter ma testo et j'ai changé en quelques semaines je suis devenu BEAUCOUP plus calme et poséCa me fait dire que la testostérone joue un grand rôle dans la criminalité et le passage a l'acte violent, les guerres, la délinquance, ça empêche le vivre ensemble etc.. je comprends pas qu'en 2023 on ne fasse rien pour limiter la testo chez les hommes
Oui t'es juste un sous-homme incapable de réprimer ses pulsions quoi
Il est presque difficile de te considérer comme un être humain
Ce n'est pas la testo en elle-même qui fait la criminalité, le QI négatif
Le 10 juin 2023 à 21:37:39 :
Le 10 juin 2023 à 21:36:11 :
Le 10 juin 2023 à 21:34:10 :
Le 10 juin 2023 à 21:33:11 :
Le 10 juin 2023 à 21:28:14 :
> Le 10 juin 2023 à 21:27:27 :
>> Le 10 juin 2023 à 21:26:20 :
> >> Le 10 juin 2023 à 21:25:13 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 21:23:40 :
> > > >> Le 10 juin 2023 à 21:22:35 :
> > > > >> Le 10 juin 2023 à 21:20:47 B-Bourguignon a écrit :
> > > > > > > Le 10 juin 2023 à 21:17:57 :
> > > > > > > Ce forum est quand même exceptionnel
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as des mecs que vont jusqu'à défendre e genre de pourritures, et ces mêmes gens se plaignent d'être rejeté par la société (femmes, collègues, voisins etc...).
> > > > > > > Posez vous les bonnes questions.
> > > > > >
> > > > > > "Ouin ouin je suis dans l'émotionnel, je ne sais pas analyser une situation sans prendre parti ou laisser mes émotions me submerger"
> > > > >
> > > > > Tu peux analyser dans tous les sens que tu veux y a rien qui justifie d'assomer une gamine de 13 ans, même si elle te casse les couilles.
> > > > >
> > > > > Et viens pas me parler d'accident, 30 secondes avant de lui foncer dessus il dit "I'm gonna ram that bitch"
> > > >
> > > > Il ne fallait pas s'arrêter c'est tout, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu piles sur l'autoroute toi ? Ben voilà
> > >
> > > mais sombre résidu de sperme le fait de pas s'arrêter justifie en rien que tu vas dégommer une gamine de 13 ans bordel, c'est si dure à comprendre pour ton cerveau de déchet ?
> > > Va consulter sale sociopathe du dimanche
> >
> > Tu es trop dans l'émotionnel clé
> > Va prendre l'air et reviens causer quand tu auras évacué tes sentiments de femelle
>
> j'arrête de te feed t'es sois un troll sois un ahurax au cerveau bousillé
Juste un homme rationnel qui ne pleure pas les imbéciles
La petite n'a qu'à remercier sa famille d'ahuris qui ne lisent pas les règles et n'écoutent riença se voit que t'es un vieux cassos qui a découvert le délire masculiniste/redpill/mgtow y'a quelques mois et qui essaie absolument de montrer qu'il est un HOMME RATIONNEL par opposition aux "hommes soja gochiss"
du coup selon ta logique pour être un vrai mâle ALPHA il faut trouver cette vidéo drôle et considérer que c'est de la "sélection naturelle pour cette golem issou
" parce que ça fait TRASH de penser comme ça, ça c'est de la virilité
Il a raison le low c’est hyper beauf de trouver ça drôle voire de défendre ce mec dont la place est en HP
Non seulement c'est drôle, mais c'est aussi naturel
Le 10 juin 2023 à 22:09:35 :
C'est marrant, les mecs avec la mentalité de ceux défendant le gars sur ce forum on les croise jamais IRL.
C'est ceux qui votent Zemmour. Ils existent pas IRL
+10000
Au début de mon adolescence j'avais des crises de colère je pouvais être violent, puis vers la 4eme j'ai commencé a prendre des anti androgène (je suis pas transgenre je voulais juste pas perdre mon androgynie en grandissant) ça a fait chuter ma testo et j'ai changé en quelques semaines je suis devenu BEAUCOUP plus calme et poséCa me fait dire que la testostérone joue un grand rôle dans la criminalité et le passage a l'acte violent, les guerres, la délinquance, ça empêche le vivre ensemble etc.. je comprends pas qu'en 2023 on ne fasse rien pour limiter la testo chez les hommes
Cette vidéo
Le gosse qui se plaint même pas à son père alors que le tarax est juste derrière à l’arrivée
Plus victime ça n’existe pas

Le 11 juin 2023 à 10:52:38 :
Le 10 juin 2023 à 22:09:35 :
C'est marrant, les mecs avec la mentalité de ceux défendant le gars sur ce forum on les croise jamais IRL.C'est ceux qui votent Zemmour. Ils existent pas IRL
Dans da sphère de cassos, oui tu vas les croiser.

Le 10 juin 2023 à 21:30:29 :
Le 10 juin 2023 à 21:28:44 :
Le 10 juin 2023 à 21:27:32 Projet_Bluebeam a écrit :
Le 10 juin 2023 à 21:25:29 :
Le 10 juin 2023 à 21:24:51 Projet_Bluebeam a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 21:24:14 :
> > Le 10 juin 2023 à 21:23:40 B-Bourguignon a écrit :
> > > Le 10 juin 2023 à 21:22:35 :
> > >
> > > > Le 10 juin 2023 à 21:20:47 B-Bourguignon a écrit :
> > >
> > > > > Le 10 juin 2023 à 21:17:57 :
> > >
> > > > > Ce forum est quand même exceptionnel
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tu as des mecs que vont jusqu'à défendre e genre de pourritures, et ces mêmes gens se plaignent d'être rejeté par la société (femmes, collègues, voisins etc...).
> > >
> > > > > Posez vous les bonnes questions.
> > >
> > > >
> > >
> > > > "Ouin ouin je suis dans l'émotionnel, je ne sais pas analyser une situation sans prendre parti ou laisser mes émotions me submerger"
> > >
> > > Tu peux analyser dans tous les sens que tu veux y a rien qui justifie d'assomer une gamine de 13 ans, même si elle te casse les couilles.
> > >
> > > Et viens pas me parler d'accident, 30 secondes avant de lui foncer dessus il dit "I'm gonna ram that bitch"
> >
> > Il ne fallait pas s'arrêter c'est tout, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu piles sur l'autoroute toi ? Ben voilà
>
> Si un mec pile sur l'autoroute devant toi, tu lui rentres dedans délibérément à pleine vitesse toi ? Ben voilà.
Ca depend de la distance entre les 2
Délibérément ça veux dire que t'essayes même pas de freiner, limite t'accélères.
Comme le mec sur la luge quoi.
C'est le but des luges d'été d'aller vite, et comme dit plus haut c'est plus le manque de sécurité qu'autre chose.
Dans les Vosges t'as un truc similaire et niveau sécurité c'est déplorable, tous les adultes cherchent a foncer la ou les gosses non, ca donne ce genre de truc, ca reste une attraction avec une sécurité a revoir intégralementQue la sécurité soit à revoir c'est une chose, assommer en toute conscience une gamine de 13 ans parce qu'elle va pas assez vite à ton gout c'est autre chose
Il faudrait des reposes tete pour ce genre d’attraction
+10000
go hp
Le 10 juin 2023 à 19:43:04 :
Boucle mais toujours aussi drôle
Données du topic
- Auteur
- eeniigmaa
- Date de création
- 10 juin 2023 à 19:41:14
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 172