SONDAGE - Qui s'est expatrié définitivement de France?
- 1

Le 09 juin 2023 à 07:33:34 :
Brésil.
Comment ça se passe? Tu gagnes bien ta vie? C'est tranquille?
Le 09 juin 2023 à 07:36:45 :
J'y pense fort mais je me demande si ce serait pas une fuite en avant, et puis je me demande aussi si la conjoncture joue en faveur des expats
En général si tu te barres définitivement tu te moque de la conjoncture actuelle, et de toute façon oui elle joue en faveur des expats je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas
Le 09 juin 2023 à 07:37:41 :
J'y pense fort mais je me demande si ce serait pas une fuite en avant, et puis je me demande aussi si la conjoncture joue en faveur des expatsEn général si tu te barres définitivement tu te moque de la conjoncture actuelle, et de toute façon oui elle joue en faveur des expats je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas
Ben peut être par exemple à cause de la politique, de la guerre actuellement en europe, des conflits communautaires et ethniques, etc
Et moi je m'en fous pas
J'pense à la frontière avec la suisse
Mais j'ai la flemme de faire un travail de golem excel bac+5
Le 09 juin 2023 à 07:40:07 :
J'y pense fort mais je me demande si ce serait pas une fuite en avant, et puis je me demande aussi si la conjoncture joue en faveur des expatsEn général si tu te barres définitivement tu te moque de la conjoncture actuelle, et de toute façon oui elle joue en faveur des expats je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas
Ben peut être par exemple à cause de la politique, de la guerre actuellement en europe, des conflits communautaires et ethniques, etc
Et moi je m'en fous pas
Ben je comprends tout ça se sont des raisons qui justifient l'expatriation non?
Le 09 juin 2023 à 07:41:58 :
Le 09 juin 2023 à 07:40:07 :
Et moi je m'en fous pas
Ben je comprends tout ça se sont des raisons qui justifient l'expatriation non?
Pour info t'as 80% de la planète qui déteste la France
https://www.pays-dangereux.com/wp-content/uploads/2022/07/carte-pays-dangereux.jpeg
Irlande
Best decision ever
- 1
Données du topic
- Auteur
- BLACKPILL_I
- Date de création
- 9 juin 2023 à 07:32:22
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11