Topic de Ragnar-1 :

Depuis la vidéo du coup de couteau dans le centre commercial

Supprimé

j'ai compris que ça sert à rien de jouer au héros devant un couteau

Cette vidéo m'a vraiment calmé

Je parle du type qui se prend un coup de couteau dans la carotide et qui baigne dans son sang 2 secondes plus tard, vous l'avez tous vu
Après il arrive de face le gars de la vidéo, il courait droit à la catastrophe :(
Y a une technique en arrivant par derrière ou c’est également la mort assurée ?
Aussi la video dans une gare en angleterre le mec en l’espace de 1 seconde il prend un cou de couteau dans la gorge, il se vide de son sang en 10 secondes puis s’ecroule… mort en moins de 20 secondes parce qu’il a voulut se battre contre un mec avec un couteau…

Le 08 juin 2023 à 17:05:00 :
Aussi la video dans une gare en angleterre le mec en l’espace de 1 seconde il prend un cou de couteau dans la gorge, il se vide de son sang en 10 secondes puis s’ecroule… mort en moins de 20 secondes parce qu’il a voulut se battre contre un mec avec un couteau…

jamais vraiment remis de celle-ci

un couteau ca pardonne pas rien a faire

réel, un couteau c'est dévastateur et ca peut aller très très vite

Ceci étant la daronne qui bouge sa poussette n'a aucun bon sens, j'imagine bien qu'elle a paniqué et qu'elle était tétanisée mais elle aurait du protéger son enfant, elle le prend et elle se barre à minima

Le 08 juin 2023 à 17:06:27 :

Ceci étant la daronne qui bouge sa poussette n'a aucun bon sens, j'imagine bien qu'elle a paniqué et qu'elle était tétanisée mais elle aurait du protéger son enfant, elle le prend et elle se barre à minima

il y en a 2

En face à face c'est clair qu'il faut éviter de faire le malin. Même par derrière si t'as aucune tactique tu risque gros.
Par contre tu peux au moins essayer de lui jeter des trucs.

Le 08 juin 2023 à 17:04:52 :
Après il arrive de face le gars de la vidéo, il courait droit à la catastrophe :(
Y a une technique en arrivant par derrière ou c’est également la mort assurée ?

Y a sûrement plus de chance
Mais la vie c'est pas Splinter Cell, le mec aurait pu voir/entendre un mec venir par derrière, donc c'est chaud aussi

Je l'ai vu aussi, ça se passe en une demi-seconde. Le mec reste là, il a pas encore compris ce qui vient de se passé puis s'effondre comme si on lui avait coupé les fils

ça calme en effet

Le 08 juin 2023 à 17:06:27 :

Elle l'a protegée hein... Elle aurait pu partir plusieurs fois mais elle a lutté jusqu'a ce que l'autre gars arrive par derriere :(

Le seul truc a faire dans ce genre de situation c'est chopper des gamin a l'opposé du mec et les mettre plus loin possible de l'action

Ou si t'as vraiment un truc lourd sous la main frapper la tête par derrière mais c'est tendu là tu te mets en danger si tu te foire ou si il te capte

T’as vraiment eu besoin de voir le mec ce faire trancher la gorge pour comprendre que mec deter avec un couteau = danger ?
contre un couteau y'a rien a faire les warrior meme franck roppers le dit le seul truc a faire c'est diversion et courir

Faut un flingue, a moins que le mec sache parer les balles avec un couteau…

Helas si tu te defend avec un flingue face a un couteau, t’auras sauver ta vie, mais t’iras en taule :hap:

C'est du bon sens, les mecs qui résistent à plusieurs coups de couteau ça existe que dans les films

Non mais j’ai vu cette vidéo le type est un gros tas qui s’avance à moins de 2m sans aucune garde face à un mec armé et menaçant

Sans vouloir faire le
Batman si jamais tu veux faire quelque chose tu prends ce que t’as sous la main , une chaise d’un bar, un bâton un caillou ou jsp quoi ou alors t’arrive en courant vite lancer + en sautant sur lui le pied avant (si t’as le gabarit) pour le faire tomber

Mais faire le super héros à 2m de lui sans garde et en faisant 140 kilos là oui c’est du suicide pure

Le 08 juin 2023 à 17:09:48 :
T’as vraiment eu besoin de voir le mec ce faire trancher la gorge pour comprendre que mec deter avec un couteau = danger ?

mort assurée franchement oui
Comme beaucoup, n'y connaissant pas grand chose, je me disais "on peut agir, tenter un truc en face d'un mec armé "
Mais cette vidéo m'a vite remis les idées en place

Ceux qui parlent de courir sur le mec ou se battre avec lui, je ne leur en veux pas, mais ils n'ont sûrement pas vu cette vidéo

Données du topic

Auteur
Ragnar-1
Date de création
8 juin 2023 à 17:02:36
Date de suppression
8 juin 2023 à 17:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC