La youtubeuse bertille pense est avec un BG barbu
peut etre que c est ma propre redpill
Le 31 juillet 2023 à 21:36:40 :
pour mon propre plaisir soudain alors que youtube m'a rappelé que mon public venait de ce spot, je viens répondre - mon ex copain m'a plaquée par sms au bout de 4 ans alors qu'il avait 4 ans de moins que moi, qu'il était malade et que j'ai trouvé le médecin pour le traiter( quand je l'ai rencontré il faisait 1M80 pour 44 kilos) et alors que je lui avais permis de rentrer dans une des meilleurs prepa de paris - oui clairement si je prends la peine de repondre sur un putain de vieu forum c est que la haine ne part pas si facilement, ni la douleur - donc oui je sors maintenant avec le parfait cliché du parfait mec et oui j ai mis cette photo pour faire rager mon ex et oui aujourd'hui je ne suis pas sure que je redirais ce que j'ai dit vu la manière dont j'ai été traitée, aujourd"'hui je me dis que tout le monde part quand on n'est pas en état (j etais tres mal à ce moment là) et que je prends ce qu'il y a prendre
peut etre que c est ma propre redpill
Mais
Visiblement t’as fait le pire choix, on en sait rien, mais si se mettre avec un « bg » et prendre une photo juste après t’être fait plaquer pour faire rager ton ex est ton premier réflexe Bertille, sache que t’es très immature et t’agis comme une gamine. Enfin, je vais pas faire le psy de comptoir mais tu ferais mieux d’arrêter les réseaux un certain temps et te recentrer sur toi-même plutôt que de faire de la merde. On est tous déçu par les relations humaines, mais ça veut pas dire qu’on peut pas retrouver quelqu’un de bien.
Le 11 janvier 2025 à 10:50:43 lepigeonramier a écrit :
elle est belle et intelligente
Ta gueule putain
"pense est avec un "
c'est possible vous parlez francais ?
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler12
- Date de création
- 29 mai 2023 à 21:23:47
- Nb. messages archivés
- 28