[BLACKPILL] L'amère KAFKA PILL
La métamorphose cette pilule à ingérer qui te rend compte que chaque amour est conditionnel, même celui de ta chaleureuse môman.
"L'idée qu'il devait disparaître était plus ancrée, si c'était possible, chez lui que chez sa sœur."
Une meilleure phrase pour expliquer le dégoût et la haine
Si vous fautez dans votre vie, ou même si vous ne faites rien de mal, à tout moment vous pouvez vous retrouvez haï de tous. Voir pire, être par tous celui dont on est indifférent
Le 28 mai 2023 à 00:47:05 :
Ba oui tout le monde la connait pas la peine d''écrire l'histoire d'un cafard.Toute les écritures de Kafka doivent être comprise sous le prisme de la lettre aux pères.
pas compris ta deuxième phrase, dsl je suis un low
Le 28 mai 2023 à 00:45:46 :
y'a que les attardés qui savent pas déjà ça
merci le golem mais ce qui est intéressant c'est pas "d'apprendre" cela mais bien de le vivre au travers des émotions esthétiques véhiculées par l'œuvre et réceptionnées par notre empathie

Le 28 mai 2023 à 00:51:45 :
Ba oui tout le monde la connait pas la peine d''écrire l'histoire d'un cafard.Toute les écritures de Kafka doivent être comprise sous le prisme de la lettre aux pères.
Lettre au Père* c'est une lettre sur son père rien de plus mais très importante pour comprendre ses oeuvres.
Encore un pamphlet politique, plutôt marxiste, qui pense que l'homme dans son essence est bon et que c'est une aliénation marchande et "capitalistique" qui le rend si égoïste.
Il n'en est rien mais va expliquer aux gueux que la nature est cruelle et que l'Homme n'est social que par intérêt et instinct de survie ...
Le 28 mai 2023 à 01:00:50 :
Encore un pamphlet politique, plutôt marxiste, qui pense que l'homme dans son essence est bon et que c'est une aliénation marchande et "capitalistique" qui le rend si égoïste.Il n'en est rien mais va expliquer aux gueux que la nature est cruelle et que l'Homme n'est social que par intérêt et instinct de survie ...
C’est cool mais Marx n’a jamais nié que l’homme agissait par intérêt personnel, espèce de déficient pédant. Essaye de lire les auteurs que tu mentionnes au lieu de régurgiter des lieux communs répétés par un attardé qui répétaient les élucubrations d’un autre attardé qui répétaient les mensonges d’un énième attardé etc.
Encore un pamphlet politique, plutôt marxiste, qui pense que l'homme dans son essence est bon et que c'est une aliénation marchande et "capitalistique" qui le rend si égoïste.Il n'en est rien mais va expliquer aux gueux que la nature est cruelle et que l'Homme n'est social que par intérêt et instinct de survie ...
d'accord mais je n'ai pas compris le sens de ta première phrase
Le 28 mai 2023 à 00:56:00 :
Tu n’as pas compris le livre.
En quoi je n'ai pas compris ?
Le 28 mai 2023 à 01:02:19 :
C’est cool mais Marx n’a jamais nié que l’homme agissait par intérêt personnel, espèce de déficient pédant. Essaye de lire les auteurs que tu mentionnes au lieu de régurgiter des lieux communs répétés par un attardé qui répétaient les élucubrations d’un autre attardé qui répétaient les mensonges d’un énième attardé etc.
Et toi non plus, tu n’as pas compris le livre.
Le 28 mai 2023 à 01:00:01 :
Le 28 mai 2023 à 00:51:45 :
Lettre au Père* c'est une lettre sur son père rien de plus mais très importante pour comprendre ses oeuvres.
merci je vais m'empresser de le lire
Le 28 mai 2023 à 01:02:19 :
Et toi non plus, tu n’as pas compris le livre.
topic clos
Données du topic
- Auteur
- lincarnationne
- Date de création
- 28 mai 2023 à 00:29:15
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35