Vous parlez à combien de meufs par an ?
Mais vous êtes sérieux ?
J’en cotoie une dizaine quotidiennement ( sans compter la famille evidement )
Et j’en rencontre 4-5 dans les bars par mois environ. Mais sans aucun objectif…
Site de rencontre j’en ai rencontré une cette année. Trop’sensible emotionllement pour avoir plus d’1 relation par an
Le 26 mai 2023 à 14:59:28 :
Mais vous êtes sérieux ?J’en cotoie une dizaine quotidiennement ( sans compter la famille evidement )
Site de rencontre j’en ai rencontré une cette année. Trop’sensible emotionllement pour avoir plus d’1 relation par an
On parle de relation amoureuse, bien sûr qu'en dehors je parle naturellement à des meufs dans mon entourage proche
Ça dépend ce que veut dire « parler ». Si c’est parler a la caissière ça compte pas.
Pareil les applis de rencontres si t’as parlé à une meuf 2 jours et qu’elle t’as ghosté ça compte pas
Pour moi ça compte si tu parles à cette meuf au moins une semaine. Ou si c’est 2 jours, si tu as pu la voir et la baiser en coup d’un soir par exemple
Le 26 mai 2023 à 15:00:25 :
Mais vous êtes sérieux ?J’en cotoie une dizaine quotidiennement ( sans compter la famille evidement )
On parle de relation amoureuse, bien sûr qu'en dehors je parle naturellement à des meufs dans mon entourage proche
Ah mais faut le préciser ça
Ton titre c'est vous avez parlé à combien de meuf
Je parle a des dizaines de meufs différentes après souvent c'est quelques minutes / messages
Discussions plus "profondes" je dirais 10-20
Le 26 mai 2023 à 15:00:25 :
Ah ba 1 par an alors…
Le 26 mai 2023 à 15:05:31 :
Zero et je ne cherche pas du tout.
Tanr mieux, continue, et suivez son exemple les autres
Le 26 mai 2023 à 15:03:03 :
Ça dépend ce que veut dire « parler ». Si c’est parler a la caissière ça compte pas.Pareil les applis de rencontres si t’as parlé à une meuf 2 jours et qu’elle t’as ghosté ça compte pas
Pour moi ça compte si tu parles à cette meuf au moins une semaine. Ou si c’est 2 jours, si tu as pu la voir et la baiser en coup d’un soir par exemple
On va dire ça fait au moins une semaine que tu lui parles sinon c'est trop court
Le 26 mai 2023 à 15:05:55 :
Par contre les kheys qui parlent à 4 meufs tout court sur une année, c'est très chaud pour vous.
Je comprend même pas comment c’est possible…. C’est des oufs
Le 26 mai 2023 à 15:05:31 :
Zero et je ne cherche pas du tout.
Au moins tu ne te plains pas
Le 26 mai 2023 à 15:07:53 :
Le 26 mai 2023 à 15:05:55 :
Par contre les kheys qui parlent à 4 meufs tout court sur une année, c'est très chaud pour vous.Je comprend même pas comment c’est possible…. C’est des oufs
Soit une peur des femmes ou totale isolation sociale voire un handicap
Le 26 mai 2023 à 15:10:27 :
Parler = flirter c’est ça ? Une seule dans ce cas.
Ouais exactement
Données du topic
- Auteur
- Fan2KenCarson
- Date de création
- 26 mai 2023 à 14:30:37
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77