Un lycéen saute d'un paquebot sur un défi, est introuvable depuis
Le 30 mai 2023 à 13:49:39 :
Le 30 mai 2023 à 13:44:37 :
A quel moment tu fais pas tout pour stopper le bateau si t'es a bord ?
Au lieu de filmer comme un 2kC'est ça que je comprends pas : pourquoi il saute d'un bateau EN MOUVEMENT ? Il est taré ou quoi ? Si le bateau était immobile je veux bien mais là... Il pensait faire quoi ensuite ?
Je crois que vous sous-estimez très fortement l'impact de la pression sociale les kheys
Le 30 mai 2023 à 13:51:13 :
Au lieu de filmer comme un 2kC'est ça que je comprends pas : pourquoi il saute d'un bateau EN MOUVEMENT ? Il est taré ou quoi ? Si le bateau était immobile je veux bien mais là... Il pensait faire quoi ensuite ?
n'importe qui peut rattraper un paquebot a 50km/h a la nage, dans une eau glacee avec 3g d'alcool dans le sang c'est pas plus complique ca demande juste de la technique
c'est surtout complètement con un requin, ils voient quasiment rien, ils tournent autour de tout et de rien, puis viens croquer voir si ca se bouffe et si ca se défend pas. il faut toujours faire face a un requin, quand il approche tu mets tes mains sur son nez et le redirige autre part ils vont rien faire. si t'es de dos ils vont croire que tu t'enfuis.
+ oui il y'a des rares cas ou oui ils viennent attaquer violement
Le 30 mai 2023 à 13:51:41 :
Sans rigoler.
Je pratique la nage depuis 7 ans, du water polo en parallèle depuis 6 ans, je pourrai.
ahi khey on a pense pareil
Le 30 mai 2023 à 13:51:13 :
n'importe qui peut rattraper un paquebot a 50km/h a la nage, dans une eau glacee avec 3g d'alcool dans le sang c'est pas plus complique ca demande juste de la technique
vrai + des reflexes ( un coup de poing dans un requin blanc et il s enfuit direct )
Pourquoi il a pas nager chill en rond en attendant les secours/que le bateau face demi-tour
C'est facile de nager une heure d'affiler en temps normal (tu te reposes en nageant sur le dos de temps en temps)
Avec l'instinct de survie je suppose que tu peux tenir bcp plus longtemps
Le 30 mai 2023 à 13:52:24 :
Je crois que vous sous-estimez très fortement l'impact de la pression sociale les kheys
Je connais pas les effets de l'alcool mais si ça permet de vaincre la peur de la mort et de se sacrifier pour faire rire ses potes ça devrait être interdit sur un bateau
Le 30 mai 2023 à 13:42:42 :
Sélection plus que naturelle, déjà que de jour c'est chaud mais alors de nuitJ'imagine pas son état de conscience lorsqu'il a du réaliser qu'il allait mourir seul dans l'océan loin du monde
c'est horrible, déjà faillis me noyer dans un lac tu te chie dessus.
Alors là de nuit dans l'océan gelé avec plus aucun humain pour te sauver ... et peut être qu'un requin la bouffé.
Le 30 mai 2023 à 13:53:19 :
Pourquoi il a pas nager chill en rond en attendant les secours/que le bateau face demi-tourC'est facile de nager une heure d'affiler en temps normal (tu te reposes en nageant sur le dos de temps en temps)
Sans rigoler je pourrais
Le 30 mai 2023 à 13:49:05 :
Le 30 mai 2023 à 13:47:58 :
Toute façon, avec la température de l'eau, le mec a dû s'endormir après 15 minutes.Il est mort bien plus tôt que 15 minutes à 100%
Juste le fait qu'il soit derrière le bateau ça à du l'entraîner au fond de l'eau avec les hélices et lui faire boire la tasse
Maximum 3min de survie s'il était conscient
Ils sont au bahamas l'eau est à 30° tkt que tu risques pas de mourir d'hypothermie avant un ptit temps, et c'est pas un bateau de croisière bordel il s'est fait aspiré par rien du tout. Vous inquiétez pas qu'il a bien eu le temps de contempler sa connerie avant de mourir de noyade causée par son épuisement des heures plus tard
Le 30 mai 2023 à 13:52:35 :
Le 30 mai 2023 à 13:51:41 :
Sans rigoler.
Je pratique la nage depuis 7 ans, du water polo en parallèle depuis 6 ans, je pourrai.
ahi khey on a pense pareil
Le 30 mai 2023 à 12:41:16 :
Selecao....
Le 30 mai 2023 à 13:52:29 :
c'est surtout complètement con un requin, ils voient quasiment rien, ils tournent autour de tout et de rien, puis viens croquer voir si ca se bouffe et si ca se défend pas. il faut toujours faire face a un requin, quand il approche tu mets tes mains sur son nez et le redirige autre part ils vont rien faire. si t'es de dos ils vont croire que tu t'enfuis.+ oui il y'a des rares cas ou oui ils viennent attaquer violement
Pourquoi il a pas nager chill en rond en attendant les secours/que le bateau face demi-tourC'est facile de nager une heure d'affiler en temps normal (tu te reposes en nageant sur le dos de temps en temps)
À cette période de l'année, au milieu de l'océan, l'eau est à 15 degrés. Au bout de 30 minutes il est en hypothermie.
Le 30 mai 2023 à 13:53:56 :
Le 30 mai 2023 à 13:49:05 :
Le 30 mai 2023 à 13:47:58 :
Toute façon, avec la température de l'eau, le mec a dû s'endormir après 15 minutes.Il est mort bien plus tôt que 15 minutes à 100%
Juste le fait qu'il soit derrière le bateau ça à du l'entraîner au fond de l'eau avec les hélices et lui faire boire la tasse
Maximum 3min de survie s'il était conscient
Ils sont au bahamas l'eau est à 30° tkt que tu risques pas de mourir d'hypothermie avant un ptit temps, et c'est pas un bateau de croisière bordel il s'est fait aspiré par rien du tout. Vous inquiétez pas qu'il a bien eu le temps de contempler sa connerie avant de mourir de noyade causée par son épuisement des heures plus tard
![]()
30°C oui bien sûr
Parce qu'il voulait mourir
En réalité il ne supportait plus la pression sociale liée à son statut de chad et décida de maquiller son suicide avec un pari débile
Personne n'étant aussi con, ça ne peut être qu'un suicide
Le 30 mai 2023 à 13:53:55 :
Les kheys qui parlent de requin comme si le requin suivait le bateau depuis 3h pour chopper un low iq qui saute![]()
Evidemment que des requins tournent autour des bateaux full touristes dans les bahamas, il y a très souvent de la bouffe qui finit à la mer ils connaissent bien, après en tant qu'humain à priori tu crains pas trop pcq la chaire humaine ne les intéresse pas, après tu peux te prendre un croc d'un requin curieux qui teste
Le 30 mai 2023 à 13:38:48 :
https://youtu.be/cRj0lymMMGs
Putain j'avais pas envie de la revoir
Données du topic
- Auteur
- RoadToNiveau10
- Date de création
- 30 mai 2023 à 12:40:09
- Nb. messages archivés
- 1177
- Nb. messages JVC
- 1142