ce genre de tatouage :
Le 23 mai 2023 Ă 03:04:33 :
Il n'y a que les parias qui se tatoue
même pour des tatouage dit "léger" (qui ne présente ni signe violent, ni trop gros a voir) ?
Le 23 mai 2023 Ă 03:06:20 :
un peu soja les fleurs en tant que tatouage pour un homme mais ça reste respectable on va dire
et pour un homme assez muscler genre naturel, et qu'il fait ce genre de tatouage c'est ok clé ?
Le 23 mai 2023 Ă 03:09:16 :
C’est laid bordel.
tu pense ? tu connais d'autre type de tatoue avec le meme style ?
"Oui je me suis fait tatouer une jolie branche sur le bras ^^ "
Le 23 mai 2023 Ă 03:14:32 :
Le 23 mai 2023 Ă 03:13:20 :
Genre ta vie c'est oenologue ou genre tu es le descendant du empereur romain ?non juste que l'olivier est la plante pref de ma mère qui est parti trop tot (mais je ne vais pas me tatouer juste j'aime bien)
![]()
Et en quoi ta mère serait fière que tu te tatoue cette merde sur le bras ? Tu veux pas plutôt t'occuper d'un olivier justement tsai en mode effigie a l'image de ta darone, c'est vachement plus symbolique et en plus tu peux parler aux plantes sans passer pour un zinzin
Le 23 mai 2023 Ă 03:17:31 :
Le 23 mai 2023 Ă 03:14:32 :
Le 23 mai 2023 Ă 03:13:20 :
Genre ta vie c'est oenologue ou genre tu es le descendant du empereur romain ?non juste que l'olivier est la plante pref de ma mère qui est parti trop tot (mais je ne vais pas me tatouer juste j'aime bien)
![]()
Et en quoi ta mère serait fière que tu te tatoue cette merde sur le bras ? Tu veux pas plutôt t'occuper d'un olivier justement
tsai en mode effigie a l'image de ta darone, c'est vachement plus symbolique et en plus tu peux parler aux plantes sans passer pour un zinzin
![]()
je vais pas me faire ce genre de tatouage clé, je veux pas me tatouer aussi, mais oui tu as raison c'est plus symbolique d'en planter un / entretenir un, tu as raison merci clé

Le 23 mai 2023 Ă 03:21:14 :
Le 23 mai 2023 Ă 03:19:32 :
Le tatouage branche d'olivier j'aime bien c'est stylé, surtout si tu t'appelle Olivier, du coup ça fait un rappel de ton prenom, mais sur la peau![]()
j'aime bien aussi meme si je vais pas me tatouer la peau, mais ca ma fait rire ton commentaire avec Olivier
![]()
Merci. Ben le truc c'est que Olivier c'est a la fois un prenom et un arbre fruitier, du coup c'est sympa comme tatouage quoi, double sens
Données du topic
- Auteur
- LeRoiDuPetrol
- Date de création
- 23 mai 2023 Ă 03:02:43
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23