Topic de Vincentaim :

(PLS) J'ai rencontré une Biélorusse sur Interpals mais...

Le 23 mai 2023 à 10:16:52 :

Le 23 mai 2023 à 10:16:02 :
Bon les kheys je pense lui dire que c'est fini mais.... Elle a entamé toutes les démarches de Visa, payé des trucs etc :hap:

Bah dit lui rapidement avant qu'il soit trop tard, il s'agirait de grandir

Elle a payé quoi exactement ?

Bah oui l'OP, après qu'elle soit venu 2 semaines, elle va vouloir venir étudier en fac de sciences humaines et puis il faudra un appart, puis faudra aussi le mariage parce que sinon la relation à distance pourra pas marcher :-(

Le 23 mai 2023 à 10:06:44 :

Le 23 mai 2023 à 10:05:17 :
Je suis avec une biélorusse depuis un bon moment, et on s’est rencontré à distance, on vit actuellement ensemble en France.

Pour le prix des visa, c’est classique, les ambassades sont à la ramasse (trop de demande, peu de rendez vous et corruption), c’est pour ça que la plupart du temps, tu dois passer par une agence privée (sauf si tu as les bons contacts à l’ambassade de demande) .
De plus il est classique de demander pour des petits pays comme la Grèce pour venir en France.

Sinon pour venir en France, c’est par le bus entre la Biélorussie et la Pologne que ça se fait.

Laisses la payer tout pour venir, elle doit se débrouiller, par contre attends toi à payer des resto une fois ensemble (c’est culturel)
A toi de voir si ça en vaut la peine ou non en fonction de votre relation

Merci khey pour ton vrai avis :oui:

Là clairement je pars plus pour tout abandonner :-( Je vais lui en parler aujourd'hui

Si tu souhaites déjà abandonner, laisses tomber, tu es loin d’imaginer les difficultés que engendrent ce genre de relations

laisse la venir en France même si tu la quittes

, tu feras profiter d'autres français derrière, ras le bol des Magalax

par contre fais gaffe l'op parce Interpals c'est très facilement stalkable, tu donnes beaucoup trop d'infos

Le 23 mai 2023 à 10:17:41 :
C'est totalement loufoque ton histoire et si t'étais pas complètement amoureux tu te rendrais compte que ça tient pas debout

Il n'est pas amoureux, ça l'excite juste de pouvoir baiser une fille du tier monde prête à tout pour se sortir de la merde.
Mais l'op est un aduledcent donc ça fait prout.

Le 23 mai 2023 à 10:03:26 :

Le 23 mai 2023 à 10:00:45 :
Elle est jolie au moins ? Balance la photo.

Elle est ouf ouais :hap:

Mieux que alinchik ?

https://www.instagram.com/p/CV3bmt4K10h/?hl=fr

Le 23 mai 2023 à 10:18:11 :

Le 23 mai 2023 à 10:06:44 :

Le 23 mai 2023 à 10:05:17 :
Je suis avec une biélorusse depuis un bon moment, et on s’est rencontré à distance, on vit actuellement ensemble en France.

Pour le prix des visa, c’est classique, les ambassades sont à la ramasse (trop de demande, peu de rendez vous et corruption), c’est pour ça que la plupart du temps, tu dois passer par une agence privée (sauf si tu as les bons contacts à l’ambassade de demande) .
De plus il est classique de demander pour des petits pays comme la Grèce pour venir en France.

Sinon pour venir en France, c’est par le bus entre la Biélorussie et la Pologne que ça se fait.

Laisses la payer tout pour venir, elle doit se débrouiller, par contre attends toi à payer des resto une fois ensemble (c’est culturel)
A toi de voir si ça en vaut la peine ou non en fonction de votre relation

Merci khey pour ton vrai avis :oui:

Là clairement je pars plus pour tout abandonner :-( Je vais lui en parler aujourd'hui

Si tu souhaites déjà abandonner, laisses tomber, tu es loin d’imaginer les difficultés que engendrent ce genre de relations

Exactement.

À ta place j'irais la voir
Déjà pour voir si Irina c'est pas plutôt Vladimir
Ensuite pour voir si le courant passe vraiment IRL, parce que là la meuf vient 2 semaines chez toi pour une première fois ça pue la merde
Ensuite au pire tu te fais pas plus baiser que ça tu visites la Biélorussie, alors que dans le sens inverse bah tu pourras visiter Cergy Pontoise avec ton compte en banque débité de 3 briques

Pour le visa en Grèce oui, c’est réaliste et c’est même ce qui se fait

Après c’est toujours tendu car tu ne l’as jamais vu en vrai, et ça va un peu vite
Calme la chose, arrête de proposer ce genre de move aussi vite

Le plus simple serait que tu y ailles toi :(

À t’as place je foncerais pour le billet même si tu as à payer de t’as poche c’est pas grand chose… t’en sais rien si ça se trouve tu vas trouver la femme de t’as vie

je précise que je n'ai aucun mal à pécho en France

ça sert à rien de t'emmerder alors

Es tu sûr de son existence et que c'est pas une arnaque?
Protege toi si ca va jusqu'au bout et trouve un levier pour l'intimider au cas où elle t'arnaque.

Le 23 mai 2023 à 10:17:41 :
C'est totalement loufoque ton histoire et si t'étais pas complètement amoureux tu te rendrais compte que ça tient pas debout

Aya je suis pas amoureux du tout

En soit si tu lui dit de pas venir je trouve que tu devrais au moins lui rembourser ce qu'elle a payé, vu que tu as lancé l'idée. C'est pas grand chose.
Si elle vient au final ben vu ce qu'elle a entrepris pour venir, ça ne me parais pas etre une arnaque. Une fois qu'elle est là faut juste pas trop tout lui payer et tout et voilà

Le 23 mai 2023 à 10:20:49 :
À t’as place je foncerais pour le billet même si tu as à payer de t’as poche c’est pas grand chose… t’en sais rien si ça se trouve tu vas trouver la femme de t’as vie

Ce que vous êtes naïf bordel. Tu as été biberoner aux Disneys toi aussi ?

Le 23 mai 2023 à 10:21:44 :
Es tu sûr de son existence et que c'est pas une arnaque?
Protege toi si ca va jusqu'au bout et trouve un levier pour l'intimider au cas où elle t'arnaque.

Mais oui :rire: On fait des visios tous les jours, je l'ai sur Insta, FB etc

Go Pologne comme l'a suggéré un autre khey
Ne jamais payer à distance, seulement sur place et après la fucksession

Non mais les kheyoux c'est pas une arnaque derrière ya vraiment une meuf.

Sauf que c'est bien pire en réalité, évidement que la meuf va venir et que ça va bien se passer. Tellement bien qu'elle va tomber enceinte, ou alors qu'elle voudra revenir dans 3 mois pour étudier en France. Et le piège se referme sur notre khey qui va rien comprendre à l'enculerie qu'il va subir

Le 23 mai 2023 à 10:22:09 :
En soit si tu lui dit de pas venir je trouve que tu devrais au moins lui rembourser ce qu'elle a payé, vu que tu as lancé l'idée. C'est pas grand chose.
Si elle vient au final ben vu ce qu'elle a entrepris pour venir, ça ne me parais pas etre une arnaque. Une fois qu'elle est là faut juste pas trop tout lui payer et tout et voilà

C'est trop demander à un aduledcent. Il va juste lâchement lui dire que c'est finito et voilà

Données du topic

Auteur
Vincentaim
Date de création
23 mai 2023 à 00:50:34
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 145