Zelda TikTok vaut-il vraiment le détour ?
Je dois avoir 15h de jeu et j'adore.
Je suis un Pciste à la base et les graphismes ne me dérangent pas.
Le contenu est titanesque, la map est + que doublée.
Oui, sans forcément parler d'un chef d'oeuvre ça mérite au moins d'y jeter un oeil.
Mais sur ce forum anticonformiste, tu auras vite une dizaine de personne qui vont te dire le contraire

Ceci dit je préfère encore faire un dragon's dogma si le but c'est de faire un open world
Le 15 mai 2023 à 12:22:55 :
Je dois avoir 15h de jeu et j'adore.Je suis un Pciste à la base et les graphismes ne me dérangent pas.
Le contenu est titanesque, la map est + que doublée.
Le 15 mai 2023 à 12:26:02 :
Si t'as kiffé le premier j'imagine oui
Ceci dit je préfère encore faire un dragon's dogma si le but c'est de faire un open world
Quel rapport ? Les deux jeux sont totalement différents je ne comprends pas la comparaison
Le 15 mai 2023 à 12:23:23 :
Oui, sans forcément parler d'un chef d'oeuvre ça mérite au moins d'y jeter un oeil.Mais sur ce forum anticonformiste, tu auras vite une dizaine de personne qui vont te dire le contraire
C'est bien ce qui me semblait faut jamais écouter le forum sinon tu regardes plus rien et joues a plus rien
Le 15 mai 2023 à 12:27:55 :
Ceci dit je préfère encore faire un dragon's dogma si le but c'est de faire un open worldQuel rapport ?
Les deux jeux sont totalement différents je ne comprends pas la comparaison
Ben comme je disais si le but c'est de faire un open world ( simple constat y'a des gens qui ne font quasiment que ça )
Le 15 mai 2023 à 12:30:29 :
Le 15 mai 2023 à 12:23:23 :
Oui, sans forcément parler d'un chef d'oeuvre ça mérite au moins d'y jeter un oeil.Mais sur ce forum anticonformiste, tu auras vite une dizaine de personne qui vont te dire le contraire
C'est bien ce qui me semblait faut jamais écouter le forum sinon tu regardes plus rien et joues a plus rien
Réel
Ceci dit si tu met de coté les rageux et les fans y'a moyen d'avoir des avis correct
Le 15 mai 2023 à 12:27:55 :
Ceci dit je préfère encore faire un dragon's dogma si le but c'est de faire un open worldQuel rapport ?
Les deux jeux sont totalement différents je ne comprends pas la comparaison
N'importe quoi, les deux sont très similaires et c'est de la mauvaise foi de dire le contraire. Si t'as détesté le 1, tu vas pas adorer le 2 comme par magie. Perso j'aime beaucoup les deux mais dire que ils n'ont rien à voir c'est mentir.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- KehLanta
- Date de création
- 15 mai 2023 à 12:21:51
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59