Topic de Xouuuuman :

[NOSTALGIE] Qui se souvient de DRAGON BALL Z 2 : LA LEGENDE SAIEN sur Super Nintendo?

https://soundcloud.com/xouman/dragon-ball-z-super-butoden-2-arranged-soundtrack-432-hz-healing-frequency

Y jouer avec les cousins. :bave:

Faire les Kamehamehas en mĂŞme temps et ensuite c'est celui qui spamme le plus le bouton Ă  se faire mal aux mains qui le renvoie Ă  l'autre. :bave:

Le Dancing Kick Cheaté de Goku. :bave:

Les Bruitages. :bave:

Les Musiques. :bave:

Les Persos tous Charismatiques. :bave:

...

Un des meilleurs jeux de combat rétro. :oui:

il y avait un code pour le mettre en hyper turbo et il y avait un code pour débloquer goku

Le 20 mai 2023 Ă  19:51:51 :
il y avait un code pour le mettre en hyper turbo et il y avait un code pour débloquer goku

Goku était déjà dispo de base non?

Le 20 mai 2023 Ă  19:54:47 :

non

Le 20 mai 2023 Ă  19:55:45 :

Le 20 mai 2023 Ă  19:54:47 :

non

Ah ok,je me souvenais pas qu'il y avait des persos à débloquer.

Dans la version japonaise, Broly et Goku sont des personnages supplémentaires qu'on obtient grâce à un code en finissant le jeu avec tous les personnages du mode « Histoire ». Dans la version européenne, le code peut se faire mais ne débloque pas les personnages vu qu'ils sont déjà introduit.

Son Gohan
Vegeta
Trunks
Piccolo
Cell
Cell Junior
Zangya
Bojack
Son Goku ( code)
Broly ( code)

j'avais la version japonaise.

J'ai 40 piges et je l'ai eu et je l'ai fumé a sa sortie :rire: ; ptin ça me rajeunis pas sa race :hap: .
Mettre le jeu en pause pour aller dans les Options(c'était ça? :doute:) et voir comment faire telle ou telle combo ou tel ou tel coup. :bave:

Le 20 mai 2023 Ă  19:58:42 :
J'ai 40 piges et je l'ai eu et je l'ai fumé a sa sortie :rire: ; ptin ça me rajeunis pas sa race :hap: .

Chaud,grosse nostalgie pour toi alors. :noel:

Je me souviens pas d'un mode Hyper Turbo aussi.
Cell Junior en perso jouable, c'est tellement jeux année 90 comme casting
Y'a eu un Super Butoden 3 après je savais même pas. :hap:
Oui j’avais la jap aussi et pas de goku parce que mort dans l’arc cell
Le début des combats dans l’eau aussi il me semble

La verticalité + destruction de décor + combats sous l'eau. :play:

+ Ou il fallait vraiment savoir faire les combos et pas juste faire un gauche-droite ou juste appuyer sur deux boutons en mĂŞme temps.

Dragon Ball + Street Fighter + Killer Instinct et tout les autres qu'on a plus ou moins connus. :oui:

Le 20 mai 2023 Ă  19:58:17 piotr_rasputin a Ă©crit :
Son Gohan
Vegeta
Trunks
Piccolo
Cell
Cell Junior
Zangya
Bojack
Son Goku ( code)
Broly ( code)

j'avais la version japonaise.

Ayaa, ils étaient déjà zinzins de Zangya à cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le meilleur c'Ă©tait celui sur Sega
Avec l'écran splitté quand tu faisais un kamehameha

Le renvoyé au bon moment :bave:

Y'a un truc que j'ai jamais su comment faire,c'est quand on se prend un Kaméhaméha mais qu'on l'encaisse en se prenant que genre 20% de dégâts et notre perso croise les deux bras,le Kaméhaméha devient une petite boule et finit par s'envoler.

Données du topic

Auteur
Xouuuuman
Date de création
20 mai 2023 Ă  19:51:09
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 299