Topic de Xchwgtpf :

Je vais revoir l'une de mes HARCELEUSES de lycée

L'op en train d'échafauder des plans éclatés à 3h du mat sur le 18/25 pendant que l'autre lead le groupe et a complètement oublié son existence.

On ne devient pas victime par hasard. :hap:

Le 24 mai 2023 à 03:31:04 :
L'op en train d'échafauder des plans éclatés à 3h du mat sur le 18/25 pendant que l'autre lead le groupe et a complètement oublié son existence.

c'est marrant qu'elle ai oublié l'existence d'un gars n'ayant eu aucun impact sur sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660782992-clairemcflurry.png

Comme beaucoup de harceleurs elle t’a sûrement oublié.

Le 24 mai 2023 à 02:03:22 :
La redpill-> ils t'ont tous oublié, tu n'étais qu'un grain de sable pour eux :)

Pas du tout mec, les harceleurs savent très bien ceux qui les ont emmerdés. Ils s'en foute d'eux pendant leurs années scolaire.
Mais t'inquiète, ils se souviendront d'eux.

Car au fond d'eux, même si c'est une pensée faiblarde, il y a un pourcentage de chance qu'une des personnes qu'ils ont harcelés a finie mal et en les croisants dans la rue pète un cable et les bute.

Les harceleurs ont une science sociale pour justement être parmis les winners, du coup, non ils ne vont pas les oubliés, même à 50 ans, peut être vers 70 ans, et encore.

Tu voie des mamies raconter leur jeunesse 50 ans en arrière avec détaille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

les harceleurs qui disent "faut vrm etre une victime pour vouloir se venger"

ayaaaaa , vous meriter de bruler. vous etes les premier à taper quand on vous regarde de travers, et vous oser utiliser le mot victime pour eviter un retour de baton merité 10 ans apres ?

bordel tu vas te prendre le bubble tea dans la tronche suplement laxatif et la video de toi avec la gueule orange entrain de chier en public tournera a mon taff, harceleur de merde

tu bruleras pour ce que tu as fait, parce que c'est ce que vous meriter tous ! la seule façon de vous apprendre la vie , c'est de vous ecraser comme les cloportes nuisibles que vous etes !

Le 24 mai 2023 à 03:34:18 :
Comme beaucoup de harceleurs elle t’a sûrement oublié.

J'ai été harceler au primaire, et mes harceleurs détourne du regard quand ils me voies.

Le 24 mai 2023 à 03:39:56 metroid_bis a écrit :

ayaaaaa , vous meriter de bruler. vous etes les premier à taper quand on vous regarde de travers, et vous oser utiliser le mot victime pour eviter un retour de baton merité 10 ans apres ?

bordel tu vas te prendre le bubble tea dans la tronche suplement laxatif et la video de toi avec la gueule orange entrain de chier en public tournera a mon taff, harceleur de merde

tu bruleras pour ce que tu as fait, parce que c'est ce que vous meriter tous ! la seule façon de vous apprendre la vie , c'est de vous ecraser comme les cloportes nuisibles que vous etes !

Ils font semblant d'oublier, car ils sont adultes et il y a d'autre truc à foutre.

Calme toi celestin, tu leur rend service, c'est quoi ce troll. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dur mais vrai.

Le 24 mai 2023 à 03:16:21 :

Le 24 mai 2023 à 03:04:07 :

Le 24 mai 2023 à 03:01:03 :

Le 24 mai 2023 à 02:58:27 :

Le 24 mai 2023 à 02:56:23 :

> Le 24 mai 2023 à 02:51:31 :

>AYAAAAAAAAAAAAAAAAA ils sont sérieux les cucks qui lui disent de sympathiser avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569421263-1524753144-issoumultibras.png

Pour moi il ne faut pas sympathiser ça serait déshonorant mais simple politesse et si la personne vient
d'elle même ne pas se comporter en rageux.

Faut même pas lui adresser la parole, il faut l'ignorer et ne même pas répondre à son bonjour.

il ne faut pas se montrer mauvais car tu risques de passer pour un connard. Juste normal comme chez le docteur ou jsp qui.

Ben en fait dans cette situation t'as le droit de passer pour une connasse vu les antécédents. Et si l'ancienne harceleuse est un minimum digne elle ne viendra même pas vers l'op ne serait ce que pour la saluer. Pourquoi saluer qqn que l'on a harcelé par le passé après tout ? Et pourquoi devrait on demander à l'op de la bienveillance envers qqn qui n'a harcelée ?
Ignorer qqn c'est pas être mauvais. Pour moi c'est neutre. Rien ne la force à esquisser un brin de sympathie envers cette personne.

En tant qu'harceleur aguerri quand je croise qqn que j'ai taquiné je le traite gracement comme un vieille amis. Apres pourquoi passer pour une connasse quand on peut passer pour qqn de respectable ? Ca relèverait un peu de la vengeance à mes yeux. Ca montre que l'ancien harcelé l'a encore en travers de la gorge et que c'est encore une victime. Quand j'ai fait face à de telles retrouvailles il m'est arrivé de repartir pour un tour de "taquinerie" en souvenir du bon vieux temps. Les harceleurs ne savent généralement pas en réalité qu'ils en sont. Tout ça pour dire qu'il va probablement avoir interaction.

Si tel est la vérité, tu me fais profondément pitié.

Le 24 mai 2023 à 03:06:51 :

Le 24 mai 2023 à 02:56:12 :
Tu tires ton pardon de l'éternel martyre, infligé sans relâche aux coeurs ambitieux,
bonne chance :oui:
Bonne nuit

Merci pour ces sages paroles et bonne nuit :coeur:

De rien. :rire:

Le 24 mai 2023 à 03:38:31 :

Pas du tout mec, les harceleurs savent très bien ceux qui les ont emmerdés. Ils s'en foute d'eux pendant leurs années scolaire.
Mais t'inquiète, ils se souviendront d'eux.

Car au fond d'eux, même si c'est une pensée faiblarde, il y a un pourcentage de chance qu'une des personnes qu'ils ont harcelés a finie mal et en les croisants dans la rue pète un cable et les bute.

Les harceleurs ont une science sociale pour justement être parmis les winners, du coup, non ils ne vont pas les oubliés, même à 50 ans, peut être vers 70 ans, et encore.

Tu voie des mamies raconter leur jeunesse 50 ans en arrière avec détaille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ahi non , ils ont déjà oublié et font leur vie sans penser à ça

Le 24 mai 2023 à 03:23:57 :

Le 24 mai 2023 à 03:15:26 :

Le 24 mai 2023 à 02:56:36 :
Sincèrement, fais ta vie de ton côté... Et je dis ça en ayant subi le harcèlement scolaire aussi...

Ah, force à toi mon khey, j'espère que tu t'en remets ou que c'est derrière toi :-(
J'y compte bien, mais bon, la confrontation est inéluctable là.

Le 24 mai 2023 à 03:04:07 :

Le 24 mai 2023 à 03:01:03 :

Le 24 mai 2023 à 02:58:27 :

> Le 24 mai 2023 à 02:56:23 :

>> Le 24 mai 2023 à 02:51:31 :

> >AYAAAAAAAAAAAAAAAAA ils sont sérieux les cucks qui lui disent de sympathiser avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569421263-1524753144-issoumultibras.png

>

> Pour moi il ne faut pas sympathiser ça serait déshonorant mais simple politesse et si la personne vient

> d'elle même ne pas se comporter en rageux.

Faut même pas lui adresser la parole, il faut l'ignorer et ne même pas répondre à son bonjour.

il ne faut pas se montrer mauvais car tu risques de passer pour un connard. Juste normal comme chez le docteur ou jsp qui.

Ben en fait dans cette situation t'as le droit de passer pour une connasse vu les antécédents. Et si l'ancienne harceleuse est un minimum digne elle ne viendra même pas vers l'op ne serait ce que pour la saluer. Pourquoi saluer qqn que l'on a harcelé par le passé après tout ? Et pourquoi devrait on demander à l'op de la bienveillance envers qqn qui n'a harcelée ?
Ignorer qqn c'est pas être mauvais. Pour moi c'est neutre. Rien ne la force à esquisser un brin de sympathie envers cette personne.

Et en effet tu as raison, après j'espère bien qu'elle me dira bonjour, pour à voir le loisir de me conduire comme une porte de prison avec elle justement ! :)

C'est derrière moi depuis bien longtemps, ça fait même ma force aujourd'hui ! Il faut faire sa vie de son côté et tracer son chemin... Vivre dans le passé ne le changera pas.

Aaah ça fait plaisir ça mon kheyou ! :cimer: he te souhaite le meilleur.

Le 24 mai 2023 à 03:20:21 :
à l'epoque ton bourreau etait pueril et gratuit, et il en avait rien a foutre ! personne en avait rien a foutre !
ecoute surtout pas ces abrutis du topax qui parle de faire preuve de maturité ahi
pour quelle foutue raison il ou elle meriterait ton pardon ?

il y a pas de comportement mature à avoir ,ni a montrer que tu es plus intelligent. si tu fais ça, ton bourreau ne se dira pas "wow il m'a pardonné il est tellement plus mature que moi, je le respecte trop" les mecs du topax te racontent des conneries !
la victoire c'est la seule chose qui compte ! à toi de choisir la forme qu'elle prend. le pardon inutile de celestin ou la vengeance de l'alpha !

si tu doutes saches que ta vengeance est tout sauf gratuite elle est justifiée et meritée pour la blessure psycho handicaptante que cette personne à laisse sur ton inconscient et qui a amplement impacté negativement ta vie depuis. tu te dois à toi meme une victoire sur ton ex bourreau !

ecrase la bordel ! ECRASE LA , inflige lui 100x ce qu'elle ta infligé
vengeance !!!!! vengeance !!!!

defonce lui la gueule a coup de buble tea renversé par maladresse ou a coup de madelaine laxative.
mais venge toi ptn

Non mais il y aura pas de bubble tea/autre truc mon craie, et flemme de faire ça, on est des adultes bordel :rire:

Mais merci pour ton message galvanisant crayon, il y a une grosse part de vérité dedans !

Le 24 mai 2023 à 03:21:46 :
A tous les coup si elle te reconnaît elle va agir comme si vous étiez potes. En mode « eh tu deviens quoi ? Ça fait longtemps! » c’est tout. Pas besoin d’angoisser, tu peux faire semblant de pas la reconnaître

Oui c'est très probable. J'hésite entre étaler subtilement mes réussites et mon bonheur, ou m'en foutre, mais potentiellement en parler à d'autres dans des situations où elle peut l'entendre.

Ah et aussi : j'essaierai de dominer le terrain en sympathisant avec tout le monde. Comme ça :
1) pas de marginalisation ou de possibilité d'être à nouveau une victimasse esseulée

2) Je peux avoir la main pour la tej du groupe

... Le dossier se constitue :hap: mais he suis crevée les kheyous, j'ai les pouces musclés comme jamais et les yeux eclatax, je ne vais pas tarder à ghoster mon topic et dormir.

En tout cas merci à tous, c'était une conversation importante et précieuse :ange:

Certes, je réfléchis à une réaction en vue de ne préservation et de ma défense. Le fait de ne pas le faire ferait justement de moi une victime. Mais réfères-toi à mon message précédent au khey ex harceleur : les raccourcis intellectuels du type que tu déblatères n'ont aucune valeur.

Et d'ailleurs, je n'ai pas raconté l'histoire de ce harcèlement, j'étais loin d'être une victime au départ. J'étais juste une fille populaire, franche et juste qui a eu le malheur de déplaire et susciter l'envie d'une magalie tarée qui a ligué des pétasses contre moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png comme 90% des "potes" que vous vous ferait dans votre vie

mais ptn vengence quoi, c pas possible tous ces celestins qui appels a pardonner, vous etiez ou quand la moitié du forum se faisait detruire psychologiquement ?

faire la morale a la victime et pas au harceleur, c vraiment n'importe quoi

tout harceleur qui n'as pas presenté ses excuses de lui meme, merite une humiliation puissance 1000. point barre

trace ton chemin si tu veux , mais d'abord venge toi.

Le 24 mai 2023 à 04:00:05 :

Je condamne fermement :rire:

Le 24 mai 2023 à 03:50:51 :

Le 24 mai 2023 à 03:06:51 :

Le 24 mai 2023 à 02:56:12 :
Tu tires ton pardon de l'éternel martyre, infligé sans relâche aux coeurs ambitieux,
bonne chance :oui:
Bonne nuit

Merci pour ces sages paroles et bonne nuit :coeur:

De rien. :rire:

Tu peux devenir ma harceleuse si tu le souhaites. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais prends garde à ma protectrice. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bonne nuit, je sombre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 mai 2023 à 03:58:45 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png comme 90% des "potes" que vous vous ferait dans votre vie

T'y vas un peu fort clé ils sont pas encore prêt pour cette pills :hap:

Le 24 mai 2023 à 03:39:56 :

AYAAA ça part en roue libre par ici :rire:

T'as pas tort :ok: Quand on ne voit les choses que par son prisme et que la réalité (une défense d'humain normal) prend des sens et des intentions qui confortent dans son point de vue à ce point c'est ce qu'on appelle un délire.

Le 24 mai 2023 à 04:00:42 :

Le 24 mai 2023 à 04:00:05 :

Je condamne fermement :rire:

Et ça débat, j'adore ce topic ! :rire: je crois que c'est la première fois que je vous kiffe tous les kheys, le 18-25 uni contre le harcèlement, c'est si beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

vous savez tous ce que j'ai raison. la seule facon de gagner c dinverser la situation, de devenir le harceleur et que le harceleur devienne pour une fois dans sa vie le harcelé.

c la seule voie qui a un impact non neutre non negatif (pardonner = neutre, se refaire humilié par son harceleur = negatif)

humilier son harceleur = tu as surmonté ce que tu n'as pas pu surmonter a lepoque
c infiniment positif pour toi , ton ego et ta confiance en toi. et pour ton harceleur , c le meilleur et le seul moyen pour quil se rendre compte de sa stupidité.

la vengeance est la bonne chose a faire !
le pardon est neutre
et le pardon suivi dune blague du harcleur est carrement negatif

venge toi bordel !

Le 24 mai 2023 à 04:07:04 :
vous savez tous ce que j'ai raison. la seule facon de gagner c dinverser la situation, de devenir le harceleur et que le harceleur devienne pour une fois dans sa vie le harcelé.

c la seule voie qui a un impact non neutre non negatif (pardonner = neutre, se refaire humilié par son harceleur = negatif)

humilier son harceleur = tu as surmonté ce que tu n'as pas pu surmonter a lepoque
c infiniment positif pour toi , ton ego et ta confiance en toi. et pour ton harceleur , c le meilleur et le seul moyen pour quil se rendre compte de sa stupidité.

la vengeance est la bonne chose a faire !
le pardon est neutre
et le pardon suivi dune blague du harcleur est carrement negatif

venge toi bordel !

La seul vengeance valable = https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684894216-image.png

Données du topic

Auteur
Xchwgtpf
Date de création
24 mai 2023 à 01:49:35
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 168