Topic de discoelysium :

[Migration] BORDEL, mais l'autre forum JVC est tellement mieux !

Supprimé
  • 1

J'ai migré sur ONCHE . ORG dès le début. :oui:

Et bordel, je viens juste vous dire ceci alors que j'avais plus remis les pieds sur le 18-25 depuis le début de la migration.

Liberté d'expression presque totale, bon délire, beaucoup de bienveillance, presque aucune haine ou harcèlement en MP comme sur JVC, pas de 410, des modos ultra sympa, une équipe de devs web ultra présente et à l'écoute, des sous forum sympa et varié, une ambiance digne de la bonne époque de JVC. :bave:

Je regrette pas UN SEUL instant d'avoir migré alors que j'étais sur JVC depuis l'ouverture du site en 1997 et que je pensais que me faire migrer était impossible. :hap:

D'ailleurs je ne viens plus ici depuis le début de la migration, je passe seulement faire ce topic pour potentiellement donner envie à quelques clés réfractaire qui en ont marre du 410 abusif de tenter leurs chance.

(Rien que le fait qu'on ai interdiction d'en parler ici et que mon topic va durée grand max 5 minutes devrait être un argument suffisant pour partir d'ailleurs.) :(

Bonne soirée mes kheys ! :ange:

e fais des allez retour entre onche et JVC et effectivement, je pense de plus en plus à rester sur onche c'est vraiment devenu nimp le 18-25

Je suis partie a cause du modérateur tarax
Je me rappelle même plus son nom

Bandit ou je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 17 mai 2023 à 23:44:33 :
e fais des allez retour entre onche et JVC et effectivement, je pense de plus en plus à rester sur onche c'est vraiment devenu nimp le 18-25

Alors reste avec nous sur onche ma quille. :ange:

Onche est entrain de mourir.

Le 17 mai 2023 à 23:44:48 :
Je suis partie a cause du modérateur tarax
Je me rappelle même plus son nom

Bandit ou je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Lequel ? Tout les modos sont cool, je connais pas de taré la bas niveau modération. :(

Le 17 mai 2023 à 23:44:33 :
Je fais des allez retour entre onche et JVC et effectivement, je pense de plus en plus à rester sur onche c'est vraiment devenu nimp le 18-25

Nous somme bien d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'op est délu
Ton forum est 100x pire que jvc
Surtout la modération

Pareil je fais les aller retours et je pense rester sur le forum interdit pour l'instant :(

JVC c'est un peu devenu n'imp, je me fais sauter des topics qui parlent de l'addiction au sucre industriel, c'est n'importe quoi :(

Le 17 mai 2023 à 23:45:20 :
Onche est entrain de mourir.

Plus d'un millions de visite ce mois contre 900k le mois derniers pourtant. :)

j aime bien aussi et le système du goulag est bien trouve

Le 17 mai 2023 à 23:45:46 :
Pareil je fais les aller retours et je pense rester sur le forum interdit pour l'instant :(

JVC c'est un peu devenu n'imp, je me fais sauter des topics qui parlent de l'addiction au sucre industriel, c'est n'importe quoi :(

Pourquoi tu restes pas sur onche khey ? :(

La publicité est interdite.

Le 17 mai 2023 à 23:46:38 :
j aime bien aussi et le système du goulag est bien trouve

Et les notifications quand on réponds à un de nos messages. :bave:

C'est indispensable en fait. :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
discoelysium
Date de création
17 mai 2023 à 23:44:01