Le 16 mai 2023 à 04:41:44 : Non, en fin de soirée pour éviter la gueule de bois je m'enfile d'énormes quantités d'eau et j'ai jamais eu aucun souci La dernière fois j'ai bu environ 3L en une vingtaine de minutes et je suis là pour le raconter
Je me sens pas bien là actuellement j'ai peur d'avoir un problème au cerveau
Le 16 mai 2023 à 04:37:56 : 1L5 c'est pas grand chose je t'assure ça arrive quand on a soif ou qu'on vient de faire du sport de boire cash une bouteille
Je me sens pas bien j'ai peur de dormir peut être les autres peuvent tanker mais moi j'ai pas une santé au top je suis une épave je branle rien de mes journées à 17 ans je boucle sur bfmtv donc ma santé n'est pas au top
alors fais toi vomir l'eau c'est très simple, c'est d'ailleurs l'outil indispensable quand tu veux te faire vomir des aliments donc si ça te préoccupe, fais toi simplement vomir un peu
non c'est une technique super répandue chez les patients anorexiques, boire de l'eau avant les consultations où on vérifie ton poids
c'est tellement connu et répandu qu'en HP, on nous forçait à aller aux toilettes avant les pesées (les infirmières vérifiaient, 0 intimité)
:-d
oui c'est inhumain et humiliant
Vous avez pas à tricher aussi
en théorie non, mais bon, à 13 ans quand on te prive de sortie et de visites psq t'as perdu 100g sur la balance ça fout le seum c'est un moyen de se rassurer et de ne pas être dans l'incertitude avant de monter sur la balance