Topic de Dkidfjdj :

Boire 1.5 litres d'eau d'un coup c'est dangereux ?

Le 16 mai 2023 à 04:42:51 Dkidfjdj a écrit :

Le 16 mai 2023 à 04:41:44 :
Non, en fin de soirée pour éviter la gueule de bois je m'enfile d'énormes quantités d'eau et j'ai jamais eu aucun souci :(
La dernière fois j'ai bu environ 3L en une vingtaine de minutes et je suis là pour le raconter :(

Je me sens pas bien là actuellement j'ai peur d'avoir un problème au cerveau

Ca s'appelle la névrose, rien de physiologique :(

Le 16 mai 2023 à 04:40:17 :

Le 16 mai 2023 à 04:37:56 :
1L5 c'est pas grand chose je t'assure :( ça arrive quand on a soif ou qu'on vient de faire du sport de boire cash une bouteille

Je me sens pas bien j'ai peur de dormir peut être les autres peuvent tanker mais moi j'ai pas une santé au top je suis une épave je branle rien de mes journées à 17 ans je boucle sur bfmtv donc ma santé n'est pas au top

alors fais toi vomir :( l'eau c'est très simple, c'est d'ailleurs l'outil indispensable quand tu veux te faire vomir des aliments
donc si ça te préoccupe, fais toi simplement vomir un peu :(

Le 16 mai 2023 à 04:42:15 :

non c'est une technique super répandue chez les patients anorexiques, boire de l'eau avant les consultations où on vérifie ton poids

c'est tellement connu et répandu qu'en HP, on nous forçait à aller aux toilettes avant les pesées (les infirmières vérifiaient, 0 intimité) :(

:-d

oui c'est inhumain et humiliant

Le 16 mai 2023 à 04:45:51 Losycrayon a écrit :

non c'est une technique super répandue chez les patients anorexiques, boire de l'eau avant les consultations où on vérifie ton poids

c'est tellement connu et répandu qu'en HP, on nous forçait à aller aux toilettes avant les pesées (les infirmières vérifiaient, 0 intimité) :(

Vous avez pas à tricher aussi :(

Le 16 mai 2023 à 04:46:38 :

Le 16 mai 2023 à 04:45:51 Losycrayon a écrit :

Vous avez pas à tricher aussi :(

en théorie non, mais bon, à 13 ans quand on te prive de sortie et de visites psq t'as perdu 100g sur la balance ça fout le seum :( c'est un moyen de se rassurer et de ne pas être dans l'incertitude avant de monter sur la balance

Le 16 mai 2023 à 04:24:45 :
Je me suis forcé à pisser

Ben bois ta pisse maintenant

Données du topic

Auteur
Dkidfjdj
Date de création
16 mai 2023 à 04:11:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46