Une meuf qui...
- 1
Répond à 3 story sur 4, veut venir chez moi pour les vacances, répond en 20sec en posant pleins de questions mais au bout de trois quatre messages elle quitte la conversation et n'y reviens plus pendant 5j minimum
C'est quoi ce fonctionnement ? Franchement autant une meuf qui s'en blc ne répond pas du tout autant là c'est juste incompréhensible...
Le 15 mai 2023 à 19:16:47 :
Tu sur-analyse surtout beaucoup trop les choses.
Sûrement mais c'est juste étrange pour ne pas dire impoli de partir au milieu d'une conversation sans même y répondre et sans même lire une réponse
Le 15 mai 2023 à 19:18:11 :
Tu sur-analyse surtout beaucoup trop les choses.Sûrement mais c'est juste étrange pour ne pas dire impoli de partir au milieu d'une conversation sans même y répondre et sans même lire une réponse
a sa propre question
Lâche-prise, si elle répond tant mieux et tu lui répondras quand t'auras envie, le temps etc.
Sinon tant pis, vis ta vie de ton côté. Des fois les gens sont juste bizarres, tu vas pas te détruire l'esprit à essayer de comprendre. Ca n'en vaut jamais la peine.
Le 15 mai 2023 à 19:20:28 :
Le 15 mai 2023 à 19:18:11 :
Tu sur-analyse surtout beaucoup trop les choses.Sûrement mais c'est juste étrange pour ne pas dire impoli de partir au milieu d'une conversation sans même y répondre et sans même lire une réponse
a sa propre question Lâche-prise, si elle répond tant mieux et tu lui répondras quand t'auras envie, le temps etc.
Sinon tant pis, vis ta vie de ton côté. Des fois les gens sont juste bizarres, tu vas pas te détruire l'esprit à essayer de comprendre. Ca n'en vaut jamais la peine.
Je sais et je ne renvoie rien quand c'est comme ça. C'est juste que c'est elle qui relance 3 fois sur 4 en répondant à mes story ou en partageant un truc random + une question sur moi et ainsi la boucle recommence
Le 15 mai 2023 à 19:26:19 :
Ya de la distance ?Avec mes relations à distance ça se passe toujours comme ça. Faut juste arrêter de se poser des questions et vivre ta vie en attendant
![]()
Géographiquement parlant oui on s'est rencontré à un congrès. Elle vit dans le nord, je suis dans le sud. Et je suis d'accord je vais la mettre un peu de côté en attendant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MohamedAlZeimer
- Date de création
- 15 mai 2023 à 17:11:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14