Topic de Froissard_Deter :

Les gens qui te fixent

Avant j’étais un mec comme ça mais j’ai eu pleins d’histoires , maintenant par flemme d’avoir des histoires je regards devant moi ou maximum je regards la personne 1-2 seconde mais mtn c’est les gens qui me fixent, que dois-je faire ducoup ?
J'avais le même pb avant. Mais depuis que je sors plus c'est le plafond que je fixe :ok:

Le 13 mai 2023 à 20:59:35 :
J'avais le même pb avant. Mais depuis que je sors plus c'est le plafond que je fixe :ok:

Ne fais pas ça khey , quand tu sors pas pendant une longue période t’as du mal à regarder les gens et tu perds un peu confiance en toi

Fais des signes de gang

Le 13 mai 2023 à 21:01:12 :

Le 13 mai 2023 à 20:59:35 :

Ne fais pas ça khey , quand tu sors pas pendant une longue période t’as du mal à regarder les gens et tu perds un peu confiance en toi

Je confirme

Le 13 mai 2023 à 21:01:36 :
Fais des signes de gang

Sans troller ça donne quoi khey

Je fais comme toi l’op, je regarde droit devant sans regarder les gens car ça me fout les nerfs de les voir fixer comme si ils n’avaient jamais rien vu dans leur vie.

Le 13 mai 2023 à 21:02:34 :

Le 13 mai 2023 à 21:01:36 :
Fais des signes de gang

Sans troller ça donne quoi khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929645-2222222444444444.png

Alors, plutôt que de m’énerver, je regarde droit devant moi sans même les regarder. Comme ça je ne m’énerve pas tout seul, et ça évite largement les embrouilles :ok:
Les gens te fixent car tu les regardent, rien de nouveau.
Les gens comme toi ont juste de gros problèmes psychologique a croire que tous le monde les regardes.
Bordel j'imagine même pas a l'étranger ou tous les étranger te fixe, un mongole comme toi serait capable de les taper
Regard droit devant déter mais sans fixer personne, comme en prison quoi !

Le 13 mai 2023 à 21:08:07 :
Je fais comme toi l’op, je regarde droit devant sans regarder les gens car ça me fout les nerfs de les voir fixer comme si ils n’avaient jamais rien vu dans leur vie.

Le 13 mai 2023 à 21:09:10 :
Alors, plutôt que de m’énerver, je regarde droit devant moi sans même les regarder. Comme ça je ne m’énerve pas tout seul, et ça évite largement les embrouilles :ok:

He is literally me FR , non plus sérieusement on est pareil khey je vais totalement arrêter de les regarder parce que ça m’énerve tellement , taleur ya un gars qui me fixé j’ai fais exprès de passer à côté de lui pour voir si il allait continuer à me fixer (si il aurait continué je lui aurait clairement dis qu’est-ce qu’il y’a) mais il a baissé la tête

Le 13 mai 2023 à 21:10:32 :
Les gens comme toi ont juste de gros problèmes psychologique a croire que tous le monde les regardes.
Bordel j'imagine même pas a l'étranger ou tous les étranger te fixe, un mongole comme toi serait capable de les taper

J’ai déjà été à l’étranger quand qqn te fixe c’est d’un air étonné pas comme en France où ça te dévisage complètement donc tu parle pour rien + je vais pas frapper quelqu’un pour un regards trou de balle

Le 13 mai 2023 à 21:10:49 :
Regard droit devant déter mais sans fixer personne, comme en prison quoi !

Je pense faire ça maintenant

Comment tu peux savoir qu'ils te fixent si tu ne les regarde pas ? :(
Ne fait surtout pas ça. Autant y a 10 ou 20 ans, ça pouvait passer de dire « qu’est ce que t’as à me regarder ?? », autant aujourd’hui ça craignoss de faire ça avec tout ce qui se passe. Regarde simplement devant toi, et ignore. T’inquiète, avec le temps tu t’en taperas que les gens te regardent. Moi ça me faisait ça surtout dans la vingtaine, maintenant ça m’énerve toujours mais je laisse couler. Je me prends plus la tête, surtout à notre époque ou la moitié des gars se trimballent avec un couteau.

Le 13 mai 2023 à 21:14:14 :

Le 13 mai 2023 à 21:10:32 :

J’ai déjà été à l’étranger quand qqn te fixe c’est d’un air étonné pas comme en France où ça te dévisage complètement donc tu parle pour rien + je vais pas frapper quelqu’un pour un regards trou de balle

Ta juste un gros problème psychologique, personne te regarde, ou tu dois avec une tête de terroriste et les gens te regardent car ils se méfient de toi

Le 13 mai 2023 à 21:15:23 :
Comment tu peux savoir qu'ils te fixent si tu ne les regarde pas ? :(

maintenant par flemme d’avoir des histoires je regards devant moi ou maximum je regards la personne 1-2 seconde

C’était littéralement écrit

Données du topic

Auteur
Froissard_Deter
Date de création
13 mai 2023 à 20:57:29
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 283