Topic de Dabeull42BK :

AYAAAAAA le RSA ne coute RIEN à la FRANCE

Le 13 mai 2023 à 15:30:12 :

Le 13 mai 2023 à 15:28:38 :
15 milliards tu crois que c'est rien pucelin ?

15 milliards qui sont redistribués à l’état quoi qu’il arrive. Nourriture, activité, loyer. Même le RSA est utile pour l’économie de quartier.

Ceci
Alors que les 150 milliard d'euros d'aides aux grande entreprise, qui vont partir dans des paradis fiscaux et et en capitaux hors de France
Ca par contre on en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 mai 2023 à 17:30:07 VlamonZob a écrit :

Le 13 mai 2023 à 17:15:14 :

Le 13 mai 2023 à 17:13:18 VlamonZob a écrit :

Le 13 mai 2023 à 17:03:38 :

Le 13 mai 2023 à 16:48:50 VlamonZob a écrit :

> Le 13 mai 2023 à 16:46:14 :

>Ceux qui parlent comme des boomers "ça reste des branleurs" alors même qu'ils ont moins de 30 ans :rire:

>

> Ce pays de vieux aigris, sans distinction générationnelle :rire:

Le jour où tu payeras des impôts, où tu prendras conscience de l'écart significatif entre salaire brut et net, etc.
Ce jour là, tu deviendras plus regardant et plus critique sur comment est géré l'argent public en France, argent qui est généré uniquement par tes contributions, et ce jour là tu diras toi aussi que le RSA est une ignominie à retirer.

Encore une fois il existe des gens qui ne se regardent pas que le nombril et qui cherchent pas à laisser crever des types juste pour avoir 5€ de plus chaque mois à faire partir dans des conneries consuméristes

Tiens, du misérabilisme de gauche "oh non les pauvres, en France on les laisse mourir de faim, les pauvres petits adultes, il faut cajoler tout le monde".

Personne ne se laisse crever, juste quand t'es face au fait accompli, tu vas bosser c'est tout.
Je vis en Pologne, ici y a pas de RSA, les gens se laissent pas mourir de faim.

Le problème c'est qu'en France il n'y a pas de travail pour tout le monde khey. :(

Je pense que tu peux pas comprendre car t'es un immigré et que tu vois pas bien la situation dans notre pays mais c'est pas pareil que la Pologne.

Je crois qu'il y a quiproquo, je suis expatrié en Pologne et Français de souche, j'ai vécu en France comme tout le monde donc mon opinion est tout à fait valable.

Aujourd'hui t'es un immigré, tu connais quoi de notre pays concrètement ?

Pas parce que t'es né ici que t'as un avis valable maintenant que tu as émigré dans un autre pays. La preuve tu racontes de la merde.

Le 13 mai 2023 à 17:29:14 Zemmoroide181 a écrit :

Le 13 mai 2023 à 17:27:23 :

Le 13 mai 2023 à 17:26:13 Zemmoroide181 a écrit :

Le 13 mai 2023 à 15:34:33 :
Il faut baisser les retraites géantes des boomers et rendre le fruit de leur travail aux actifs.

Oui mais tu as voté Macron comme un gros gogolem

Macron c'est le président des retraités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce khey a toujours voté pour MLP :doute:

Pourquoi tu dis qu'il a voté Macron ?

jamais vu sur aucun topic droitard dsl l'ami..

Donc toi si t'as jamais croisé une personne sur un topic de "droitard" tu lui inventes un vote... Encore une sacrée flèche.

Le 13 mai 2023 à 17:33:42 :

15 milliards qui sont redistribués à l’état quoi qu’il arrive. Nourriture, activité, loyer. Même le RSA est utile pour l’économie de quartier.

Ceci
Alors que les 150 milliard d'euros d'aides aux grande entreprise, qui vont partir dans des paradis fiscaux et et en capitaux hors de France
Ca par contre on en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ta pas compris c'est Mouloud Diallo et Ramirez qui prennent tout l'argent du peuple car ils ont accès à toutes les finances...ils régulent les marchés votent les lois et passent leur vacances avec les plus gros industriels et milliardaires véreux de la planète...

Alors que les délinquants en col blanc défendent les intérêts de la patrie la veuve et l'orphelin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683992206-20230511-231501.jpg

Et pour l'évasion fiscale c'est tellement moins que le rsa 600k par mois si tes au rsa je vous dis

Le 13 mai 2023 à 17:34:12 :

> Le 13 mai 2023 à 16:48:50 VlamonZob a écrit :

>> Le 13 mai 2023 à 16:46:14 :

> >Ceux qui parlent comme des boomers "ça reste des branleurs" alors même qu'ils ont moins de 30 ans :rire:

> >

> > Ce pays de vieux aigris, sans distinction générationnelle :rire:

>

> Le jour où tu payeras des impôts, où tu prendras conscience de l'écart significatif entre salaire brut et net, etc.

> Ce jour là, tu deviendras plus regardant et plus critique sur comment est géré l'argent public en France, argent qui est généré uniquement par tes contributions, et ce jour là tu diras toi aussi que le RSA est une ignominie à retirer.

Encore une fois il existe des gens qui ne se regardent pas que le nombril et qui cherchent pas à laisser crever des types juste pour avoir 5€ de plus chaque mois à faire partir dans des conneries consuméristes

Tiens, du misérabilisme de gauche "oh non les pauvres, en France on les laisse mourir de faim, les pauvres petits adultes, il faut cajoler tout le monde".

Personne ne se laisse crever, juste quand t'es face au fait accompli, tu vas bosser c'est tout.

Le problème c'est qu'en France il n'y a pas de travail pour tout le monde khey. :(

Je pense que tu peux pas comprendre car t'es un immigré et que tu vois pas bien la situation dans notre pays mais c'est pas pareil que la Pologne.

Je crois qu'il y a quiproquo, je suis expatrié en Pologne et Français de souche, j'ai vécu en France comme tout le monde donc mon opinion est tout à fait valable.

Pas parce que t'es né ici que t'as un avis valable maintenant que tu as émigré dans un autre pays. La preuve tu racontes de la merde.

Je suis Français de sang, ton message n'a aucun putain de sens.
Je vais même pas perdre plus de temps à me justifier, t'as l'air très con.

Le 13 mai 2023 à 16:48:50 VlamonZob a écrit :

Le 13 mai 2023 à 16:46:14 :
Ceux qui parlent comme des boomers "ça reste des branleurs" alors même qu'ils ont moins de 30 ans :rire:

Ce pays de vieux aigris, sans distinction générationnelle :rire:

Le jour où tu payeras des impôts, où tu prendras conscience de l'écart significatif entre salaire brut et net, etc.
Ce jour là, tu deviendras plus regardant et plus critique sur comment est géré l'argent public en France, argent qui est généré uniquement par tes contributions, et ce jour là tu diras toi aussi que le RSA est une ignominie à retirer.

Je vis en Pologne, ici y a pas de RSA, les gens se laissent pas mourir de faim. Alors certes y a une infime minorité d'alcoolo ou gros cas sociaux auquel ça n'arrange pas la situation (et que tu peux voir parfois fouiller dans les poubelles), mais pour le reste les gens se sortent les doigts du cul c'est tout.

Pour pouvoir jouir d'une chose, il faut le mériter et produire, c'est l'histoire de l'humanité depuis la nuit de temps.

Surtout que le RSA ne fait pas du bien aux gens, il ne sert qu'à acheter leur silence. Le RSA fait qu'il y a des millions de gens qui ne savent même plus bosser et qui deviennent impossible à réinsérer dans le milieu professionnel.

Mais c'est exactement ce que tu veux faire en fait, ton objectif affiché est de buter les gens qui refuseront de le travail que tu leur forceras à faire (et un travail bien moins valorisant et bien payé que le tien bien sûr, parce que c'est évident que dans ton cadre tu obligeras les autres à faire des choses que tu refuserais). Effectivement c'est misérable.
Et c'est bien pour ça que t'es obligé d'en arriver aux sornettes qui commencent par "depuis la nuit des teeeeemps", parce que c'est impossible pour toi de le justifier là, à l'heure actuelle, dans nos sociétés, où on a LARGEMENT les moyens de pas laisser crever les gens quelque soit leur situation ou leur envie de bosser, ce qui est une situation effectivement assez unique et donc incomparable avec tes petits contes

Et si ton objectif était vraiment sincère et que tu cherchais vraiment à ce qu'un individu soit récompensé au prorata de sa production effective, il y a des DIZAINES de situations où la dissonance est bien plus présente (rentiers, actionnaires, cadres supérieurs, société monopilistiques, bullshit jobs...) mais par petitesse tu préfères t'attaquer par pur petitesse aux cibles les plus faciles

Le 13 mai 2023 à 17:33:42 :

Ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946950-larryonsecalme.png

> Le 13 mai 2023 à 16:48:50 VlamonZob a écrit :

>> Le 13 mai 2023 à 16:46:14 :

> >Ceux qui parlent comme des boomers "ça reste des branleurs" alors même qu'ils ont moins de 30 ans :rire:

> >

> > Ce pays de vieux aigris, sans distinction générationnelle :rire:

>

> Le jour où tu payeras des impôts, où tu prendras conscience de l'écart significatif entre salaire brut et net, etc.

> Ce jour là, tu deviendras plus regardant et plus critique sur comment est géré l'argent public en France, argent qui est généré uniquement par tes contributions, et ce jour là tu diras toi aussi que le RSA est une ignominie à retirer.

Le problème c'est que les immigrés connaissent mieux votre culture et votre langue que vous la leurs...

Faut se réveiller les gars le français de base droitard de chez droitard n'est jamais sortie de son trou...

Le 13 mai 2023 à 17:37:21 VlamonZob a écrit :

> Le 13 mai 2023 à 17:03:38 :

>> Le 13 mai 2023 à 16:48:50 VlamonZob a écrit :

> >> Le 13 mai 2023 à 16:46:14 :

> > >Ceux qui parlent comme des boomers "ça reste des branleurs" alors même qu'ils ont moins de 30 ans :rire:

> > >

> > > Ce pays de vieux aigris, sans distinction générationnelle :rire:

> >

> > Le jour où tu payeras des impôts, où tu prendras conscience de l'écart significatif entre salaire brut et net, etc.

> > Ce jour là, tu deviendras plus regardant et plus critique sur comment est géré l'argent public en France, argent qui est généré uniquement par tes contributions, et ce jour là tu diras toi aussi que le RSA est une ignominie à retirer.

>

> Encore une fois il existe des gens qui ne se regardent pas que le nombril et qui cherchent pas à laisser crever des types juste pour avoir 5€ de plus chaque mois à faire partir dans des conneries consuméristes

Je suis Français de sang, ton message n'a aucun putain de sens.
Je vais même pas perdre plus de temps à me justifier, t'as l'air très con.

T'es peut-être né ici mais aujourd'hui t'es un immigré, tu connais quoi de notre pays concrètement ?

Le mec français de sang qui a passé les 20 dernières années au Japon ça me fait une belle jambe son avis sur la politique de mon pays.

Le 13 mai 2023 à 16:48:50 :

Le 13 mai 2023 à 16:46:14 :
Ceux qui parlent comme des boomers "ça reste des branleurs" alors même qu'ils ont moins de 30 ans :rire:

Ce pays de vieux aigris, sans distinction générationnelle :rire:

Pas forcément. Je travaille aujourd'hui, je vois l'argent que je cotise sur mon salaire brut. Mais j'ai été au RSA, période durant laquelle j'ai eu du temps pour réfléchir sur ce que je voulais faire, j'ai eu le temps de m'auto former pour mon métier actuel, en prenant le temps de me demander exactement ce que je voulais faire. Tout ceci avec bien sûr un faible revenu tel que le RSA, mais avec lequel je me sentais en sécurité de me trouver un avenir, sans être stressé par la crainte de me retrouver à la rue ou perdu dans une vie qui ne me correspond pas.

Si je cotise aujourd'hui, je n'ai toujours pas changé ma façon de voir les choses, j'espère que ça pourra toujours donner le temps à certains et certaines de se chercher et de trouver ce qu'ils ont réellement envie de faire.

Mais finalement tout ceci n'est qu'idéologique. Il est beaucoup plus facile de contraindre une population stressée par son avenir à accepter des boulots pourris pour enrichir de puissants actionnaires, plutôt qu'une population qui a le temps et la sécurité de se demander quelles sont les actions auxquelles elle croit, pour elle, sa planète et ses concitoyens.

Le 13 mai 2023 à 17:35:21 :

Le 13 mai 2023 à 17:29:14 Zemmoroide181 a écrit :

Le 13 mai 2023 à 17:27:23 :

Le 13 mai 2023 à 17:26:13 Zemmoroide181 a écrit :

Le 13 mai 2023 à 15:34:33 :
Il faut baisser les retraites géantes des boomers et rendre le fruit de leur travail aux actifs.

Oui mais tu as voté Macron comme un gros gogolem

Macron c'est le président des retraités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce khey a toujours voté pour MLP :doute:

Pourquoi tu dis qu'il a voté Macron ?

jamais vu sur aucun topic droitard dsl l'ami..

Donc toi si t'as jamais croisé une personne sur un topic de "droitard" tu lui inventes un vote... Encore une sacrée flèche.

Un vrai droitard ne cracherait jamais sur des rsaiste corky https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que les boomers prennent leur miettes ils n'ont aucune utilité hormis emm*rder le moned

Le 13 mai 2023 à 15:23:31 :
Ça reste 15 milliard de trop donné à des parasites qui branlent rien

Des millions de personne qui vivent de cette aide

Tout est dit dès le first :(

Je débarque sur le forum l'aprem je vois ce topic, j'arrive chez moi en fin de soirée pour me coucher je vois ce topic. Vous avez un message à me faire passer ou c'est comment ?

Le 14 mai 2023 à 03:54:50 :
Je débarque sur le forum l'aprem je vois ce topic, j'arrive chez moi en fin de soirée pour me coucher je vois ce topic. Vous avez un message à me faire passer ou c'est comment ?

Oups , je crois qu'on est spotted les clés :peur:

Le 14 mai 2023 à 03:56:00 DisqueAMarlene a écrit :

Le 14 mai 2023 à 03:54:50 :

Oups , je crois qu'on est spotted les clés :peur:

Ouais ouais ouais, heureusement que je suis pas complotiste

15 milliards c’est le prix d’un porte avion + d’un sous marin. Ce n’est pas rien.

Et des aides comme ça qui coûtent une blinde pour un service rendu pas ouf on en a plein : AAH, CMU, Revenu minimum vieillesse…

Faut pas les supprimer, mais simplifier leur octroi à des gens qui en ont vraiment besoin et vérifier que les parasites bossent.

Données du topic

Auteur
Dabeull42BK
Date de création
13 mai 2023 à 15:22:51
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
262
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !