30 ans mais encore l'impression d'être un enfant
Veut pas travailler
Passe mon temps à chercher l'amusement
Mage noir
0 maturité
Aucun projet
D'autres kheys pareil ?

Le 20 mai 2023 à 15:15:42 :
T'es juste un branleur clé
Oui mais j'aime ça
Le 20 mai 2023 à 15:16:27 :
Il serait temps de faire quelque chose khey.
J'en ai pas envie. Si c'est pour vivre le french dream c'est mort
Le 20 mai 2023 à 15:18:06 :
Tu vis où et ça ressemble à quoi une journée type ?
Chez mes parents
Je varie entre études et intérim
Je claque tout en voyage
Journée type : me lever, petit dej, animé ou jeux vidéo, sortie avec le chien et c'est tout

Le 20 mai 2023 à 15:23:05 :
Putain, je sais pas comment ils font vos darons, j'aurais fait un tier de ce que vous faites que je m'en serais déjà pris une
Ils en ont marre et veulent que je dégage
Le 20 mai 2023 à 15:25:59 :
Putain, je sais pas comment ils font vos darons, j'aurais fait un tier de ce que vous faites que je m'en serais déjà pris uneIls en ont marre et veulent que je dégage
Je suppose que tu es au RSA ou à L'AAH, c'est possible que tu puisses toucher L'APL pour avoir ton propre chez toi ?
Le 20 mai 2023 à 15:26:58 :
Putain, je sais pas comment ils font vos darons, j'aurais fait un tier de ce que vous faites que je m'en serais déjà pris uneIls en ont marre et veulent que je dégage
Je suppose que tu es au RSA ou à L'AAH, c'est possible que tu puisses toucher L'APL pour avoir ton propre chez toi ?
Possible mais j'en ai pas envie khey
Exactement pareil sur tous les points à 25 ans.
Honnêtement je sais pas si je grandirais un jour, j'ai aucune envie de faire des trucs. Toujours pas de permis, je bosse par défaut, je reste au même point que lorsque j'avais 12 ans sauf que je bosse.
Vraiment tu prends le moi de 12 ans et le moi de maintenant c'est PAREIL, rien ne change, j'ai exactement le même mode de vie à part que je bosse au lieu d'aller à l'école.
Le 20 mai 2023 à 15:29:02 :
Le 20 mai 2023 à 15:26:58 :
Possible mais j'en ai pas envie khey
Je comprends, bon courage khey
Après une introspection couplé à une autopychanalyse en me basant sur les travaux de Mélanie Klein (qui se base elle même sur les travaux d'Abraham) j'ai découvert un syndrome étrange. On pourrait l'appeler le syndrome du fœtus, en gros la majorité nous à fait complètement régresser, notre inconscient à 30 ans à environ 5 ans.
Je suis sur que vous étiez très en avance à 15 16 ans par rapport aux autres au niveau de la réflexion et la maturité.
Je connais malheureusement pas la cause de cette régression, peut être que c'est sociologique...
Je pense qu'il faut attendre notre prenatalité du moi pour pouvoir espérer une renaissance fulgurante avec une vivacité d'esprit hors norme..
Le 20 mai 2023 à 15:42:46 :
Après une introspection couplé à une autopychanalyse en me basant sur les travaux de Mélanie Klein (qui se base elle même sur les travaux d'Abraham) j'ai découvert un syndrome étrange. On pourrait l'appeler le syndrome du fœtus, en gros la majorité nous à fait complètement régresser, notre inconscient à 30 ans à environ 5 ans.
Je suis sur que vous étiez très en avance à 15 16 ans par rapport aux autres au niveau de la réflexion et la maturité.Je connais malheureusement pas la cause de cette régression, peut être que c'est sociologique...
Je pense qu'il faut attendre notre prenatalité du moi pour pouvoir espérer une renaissance fulgurante avec une vivacité d'esprit hors norme..
Oui c'est un peu ça
Bah tu t’es jamais reveillé faudrait peut etre le faire
Personne a le cerveau aussi attrophié apres l’adolescence à part ceux qui trainent sur ce forum alors 30ans bordel j’imagine meme pas ton mode de vie, meme trainer sur ce forum pour amuser la galerie et te faire influencer par d’autres dechets humains ça n’a aucun interet, vous vous rendez meme pas compte que vous etes des merdes dans un zoo et que vous existez ici pour divertir des adultes spectateurs
Stop tes jeux videos de cassos, stop la branlette, le sommeil à des heures ahurissantes et l’alimentation de merde, stop dilapider ton temps dans le neant ou des divertissements pour enfants (series/animes), apprends a te controler et à eradiquer tes mauvaises habitudes et surtout commences enfin à ton age à apprendre à investir ton temps libre dans quelque chose et surtout apprends à evacuer de la sueur et de l’energie via le sport surtout pour reprendre ta vie en main
Evidemment que t’es un mage noir avec aucunes relations sociales tu vas jamais interesser qui que ce soit avec une vie de legume ininteressante, aucun adulte ne cherche à trainer avec un enfant lobotomisé de 30ans hein.
Investis ton temps libre, reprends toi, maximise tes chances et tes cartes en mains, ameliore ton apparence et ton environnement un minimum et tout le reste c’est simplement faire des choses de ta vie, faire des projets et te satisfaire des recompenses, sortir de ta zone de confort à force de developper des competences ou des cercles sociaux et attrapper des nouvelles opportunités
Le 20 mai 2023 à 15:50:09 :
Bah tu t’es jamais reveillé faudrait peut etre le fairePersonne a le cerveau aussi attrophié apres l’adolescence à part ceux qui trainent sur ce forum alors 30ans bordel j’imagine meme pas ton mode de vie, meme trainer sur ce forum pour amuser la galerie et te faire influencer par d’autres dechets humains ça n’a aucun interet, vous vous rendez meme pas compte que vous etes des merdes dans un zoo et que vous existez ici pour divertir des adultes spectateurs
Stop tes jeux videos de cassos, stop la branlette, le sommeil à des heures ahurissantes et l’alimentation de merde, stop dilapider ton temps dans le neant ou des divertissements pour enfants (series/animes), apprends a te controler et à eradiquer tes mauvaises habitudes et surtout commences enfin à ton age à apprendre à investir ton temps libre dans quelque chose et surtout apprends à evacuer de la sueur et de l’energie via le sport surtout pour reprendre ta vie en main
Evidemment que t’es un mage noir avec aucunes relations sociales tu vas jamais interesser qui que ce soit avec une vie de legume ininteressante, aucun adulte ne cherche à trainer avec un enfant lobotomisé de 30ans hein.
Investis ton temps libre, reprends toi, maximise tes chances et tes cartes en mains, ameliore ton apparence et ton environnement un minimum et tout le reste c’est simplement faire des choses de ta vie, faire des projets et te satisfaire des recompenses, sortir de ta zone de confort à force de developper des competences ou des cercles sociaux et attrapper des nouvelles opportunités
En France impossible d'avoir de l'ambition.
Je préfère encore être un gros bébé qu'un french dreamer
Données du topic
- Auteur
- L_animalY
- Date de création
- 20 mai 2023 à 15:15:09
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 44