[IMMOBILIER] : Il n'y as RIEN d'intéressant en dessous de 400k
En ce moment c'est compliqué, les prix n'ont pas baissé, et les taux sont élevés.
Je pense que ce n'est pas le moment de se précipiter. Je te conseille de regarder des maisons à 350 et négocier à mort, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer.
Ici pour 300k tu as un taudis
Sélection naturelle
Aux USA tu fait 300k en 3 ans et pour ce prix t’as une grande maison avec jardin et piscine
Ahi j'habite dans la diagonale du vide. 169k renové, jardin entourant la maison et petit village tranquille. Mais je comprend que certain n'aiment pas.
L'idéal serait de trouver une maison a retaper, meme si le prix des matériaux a augmenté, ça vaux le coup.
Après autour de Lille c'est souvent des pavillons neufs super chers dans des pavillons créés pour ça. J'appelle ça les "maisons champignons" : elles sont toutes identiques et pop d'un coup au milieu d'un champs en l'espace de quelques années
Le 08 mai 2023 à 13:12:34 :
Ahi j'habite dans la diagonale du vide. 169k renové, jardin entourant la maison et petit village tranquille. Mais je comprend que certain n'aiment pas.L'idéal serait de trouver une maison a retaper, meme si le prix des matériaux a augmenté, ça vaux le coup.
Après autour de Lille c'est souvent des pavillons neufs super chers dans des pavillons créés pour ça. J'appelle ça les "maisons champignons" : elles sont toutes identiques et pop d'un coup au milieu d'un champs en l'espace de quelques années
C'est pas question de pas aimer kheyou, faut pouvoir bosser/se sustenter sans faire X kilomètres et surtout je penses à mes gosses qu'ils n'aient pas besoin de faire X kilomètres lorsqu'ils iront au lycée ou bien
cela dit les maisons pépites diagonale du vide magnifiques pour pas cher si vous en avez hésitez pas à poster
je viens de refaire des recherche et c'est toujours aussi catastrophique bordel
je me pensait moyennement lôti avec ma maison mais en fait non
que des maisons à 300k avec un jardin et une cuisine de taille ridicule en général
J'ai acheté mon appart de 180m² au 7e pour 200k.
Connaissance de ma mère. Prix ultra bas car prix d'ami. L'appartement pouvait aisément se vendre à 350k
J'ai pas l'argent pour le rénover mais avec une fois rénover (150-200k estimé de rénovation), je pourrais mettre une annonce à minimum 600k
Le 08 mai 2023 à 23:52:37 :
Y'aura bientot une bulle spéculative qui va éclater sur l'immobilier faut attendre avant d'acheter avec les logements trop chère + les boomers qui vont commencer à claquer on va être servis dans les 10 prochaines années
Ça fait 15 ans littéralement que j'entends ça
les boomers transmettront à leurs gosses, ça và pas décôter tout bêtement comme ça
Le 08 mai 2023 à 23:53:38 :
J'ai acheté mon appart de 180m² au 7e pour 200k.
Connaissance de ma mère. Prix ultra bas car prix d'ami. L'appartement pouvait aisément se vendre à 350kJ'ai pas l'argent pour le rénover mais avec une fois rénover (150-200k estimé de rénovation), je pourrais mettre une annonce à minimum 600k
Données du topic
- Auteur
- _Missy_
- Date de création
- 8 mai 2023 à 02:37:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 24