Habbo meuf
- 1
C'est devenu un truc de prédateurs, que des mecs dans la trentaines qui cherchent à tout prix à parler cul avec des jeunes voir très jeunes "femmes"

Le 15 mai 2023 à 16:31:19 :
La dernière fois je suis allé sur habbo par curiosité et bordel...
C'est devenu un truc de prédateurs, que des mecs dans la trentaines qui cherchent à tout prix à parler cul avec des jeunes voir très jeunes "femmes"
C'est le cas depuis des années en réalité et ça avait fait un gros scandale en 2012
Les femmmes aussi sont du même age khey
Plus personne ne va sur habbo
Le point commun entre homme et femme là bas, outre l'age, c'est que ce sont des cas soc
Le 15 mai 2023 à 16:32:36 :
C'est devenu un truc de prédateurs, que des mecs dans la trentaines qui cherchent à tout prix à parler cul avec des jeunes voir très jeunes "femmes"C'est le cas depuis des années en réalité et ça avait fait un gros scandale en 2012
Ça n'est plus le cas, habbo hotel était fermé la nuit à cette époque
C'est des trentenaires des deux côtés et full cas soc, un peu comme ici
Le 26 mai 2023 à 11:40:41 :
Le 15 mai 2023 à 16:32:36 :
C'est devenu un truc de prédateurs, que des mecs dans la trentaines qui cherchent à tout prix à parler cul avec des jeunes voir très jeunes "femmes"C'est le cas depuis des années en réalité et ça avait fait un gros scandale en 2012
Ça n'est plus le cas, habbo hotel était fermé la nuit à cette époque
C'est des trentenaires des deux côtés et full cas soc, un peu comme ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- Palpio
- Date de création
- 14 mai 2023 à 04:22:47
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13