[OFFICIEL] TURQUIE - Élections Présidentielles 2023
Le 28 mai 2023 à 19:08:31 :
Bon d'apres les derniers chiffres :
Erdogan 52,12%
KK 47,88%
98,06% dépouillementBREF FINITO Les terroristes n'ont pas gagné et tant mieux
Je vous souhaite une bonne soirée
Premier manipulé sur les arguments bidons du pkk
Le 28 mai 2023 à 19:22:34 :
AYAAA sur le vocal du serveur du CHP ils font des accents racistes arabe et ça lâche des allah akbar en soundboard
Leur pays est finito
Dans 20 ans c’est un Iran bis
AYAAA sur le vocal du serveur du CHP ils font des accents racistes arabe et ça lâche des allah akbar en soundboard
lien stp
Le 28 mai 2023 à 19:23:48 :
AYAAA sur le vocal du serveur du CHP ils font des accents racistes arabe et ça lâche des allah akbar en soundboardLeur pays est finito
Ça commence à mettre du coran en vocal et des bruits de kalash, le serv est en feu
aaaaya le président s'appelle reception
ouvre khoya c'est la réception
https://twitter.com/i/spaces/1rmGPkXXlBbKN
Ayaoooooo la débandade est totale
Le 28 mai 2023 à 19:27:55 :
aaaaya le président s'appelle receptionouvre khoya c'est la réception
j'ai mdré
Le 28 mai 2023 à 19:29:32 :
Le 28 mai 2023 à 19:25:41 Faurisson_2025 a écrit :
Le 28 mai 2023 à 19:23:48 :
Le 28 mai 2023 à 19:22:34 :AYAAA sur le vocal du serveur du CHP ils font des accents racistes arabe et ça lâche des allah akbar en soundboard
Leur pays est finito
Ça commence à mettre du coran en vocal et des bruits de kalash, le serv est en feu
![]()
envoie le lien du discord stp je trouve pas, c'est le 1er de ce lien ? https://discord.com/guild-discovery?query=chp&offset=0&limit=12&preferredLocale=fr&categoryId=-1&tag=
Les vocaux sont fermés aux nouveaux
Va dans rejoindre un serveur et tape CHP directement
puceau à 26 ans , ma petite soeur a une fille de 8 ans
il y a 10 ans j'étais puceau , dans 10 ans je le serai encore
bravo à Erdogan, malgré ses défauts il est un bien meilleur représentant pour la turquie que son rival aka le Biden turc : progressiste, anti-islam, anti-russe, atlantiste, dégénéré et prêt à vendre la souveraineté turque
Erdo devra faire des efforts sur l'économie, mais en politique extérieure et sur l'islam il a choisi la bonne voie
nous avons gagné face aux faux ataturkcu pro lgbt né d’une mère arménienne
J’ai honte d’être alevi quand je vois tout ces « alevi » atheiste, kurde et armeniens
Je me dit kizilbas plutôt en turquie quand tu dit alevi t’est pris pour un vieux gauchiste pro lgbt pro libération sexuel
Je suis contre le voile mais quitte à choisir je préfère des gros sunnite pro akp que des cuck de gauches traîtres à la nation pro lgbt
Le 28 mai 2023 à 19:35:40 :
nous avons gagné face aux faux ataturkcu pro lgbt né d’une mère arménienneJ’ai honte d’être alevi quand je vois tout ces « alevi » atheiste, kurde et armeniens
Je me dit kizilbas plutôt en turquie quand tu dit alevi t’est pris pour un vieux gauchiste pro lgbt pro libération sexuel
Je suis contre le voile mais quitte à choisir je préfère des gros sunnite pro akp que des cuck de gauches traîtres à la nation pro lgbt
Je suis pro Erdo et j'ai un vrai respect pour les Atatürkçü comme toi
nous avons gagné face aux faux ataturkcu pro lgbt né d’une mère arménienneJ’ai honte d’être alevi quand je vois tout ces « alevi » atheiste, kurde et armeniens
Ton pays se fait envahir par les arabes, t'as préoccupation c'est encore les Kurdes et les Arméniens pour la grande majorité qui se sont assimilés depuis un bout de temps
Pourtant les Kurdes et Arméniens sont chez eux en Turquie
Le 28 mai 2023 à 19:34:00 :
bravo à Erdogan, malgré ses défauts il est un bien meilleur représentant pour la turquie que son rival aka le Biden turc : progressiste, anti-islam, anti-russe, atlantiste, dégénéré et prêt à vendre la souveraineté turqueErdo devra faire des efforts sur l'économie, mais en politique extérieure et sur l'islam il a choisi la bonne voie
Erdo n'a aucun effort à faire sur l'économie, la majeur partie de l'inflation turc est orchestré par des agent occidentaux qui s'amuse à faire du in/out sur ordre des US pour faire couler l'économie
Données du topic
- Auteur
- SingePoli
- Date de création
- 11 mai 2023 à 14:06:33
- Nb. messages archivés
- 4885
- Nb. messages JVC
- 4532