[OFFICIEL] TURQUIE - Élections Présidentielles 2023
Le 15 mai 2023 à 12:05:32 :
Kahramanmarasin amina koyim
Artik onlara hiç üzülmeyecegim. Depremde ölmek onlarin kendi haketikleri kaderi. KendI mezarlarini kazmakta olana akir fikir yetmez.
T'abuses un peu khey non ? T'es dur

Le 15 mai 2023 à 12:11:00 :
Le 15 mai 2023 à 12:05:32 :
Artik onlara hiç üzülmeyecegim. Depremde ölmek onlarin kendi haketikleri kaderi. KendI mezarlarini kazmakta olana akir fikir yetmez.T'abuses un peu khey non ? T'es dur
Oui pour le coup ce qu'il dit c'est assez extrême, le plus triste c'est que j'ai vu plein de turcs aujourd'hui sur twitter penser comme lui, en train de dire qu'ils méritaient les tremblements de terre car ils ont voté Erdogan de nouveau.
Le 15 mai 2023 à 11:17:34 :
Le 15 mai 2023 à 11:13:19 :
La réaction des marchés est négative (comme prévu) face à la très probable nouvelle victoire d'Erdogan :-nouveau record pour l'euro et du dollar vis à vis de la lire
-les CDS sur la dette turque (l'assurance contre un défaut de l'état turque) s'envolent de 6% et valorisent une probabilité de 50% de faillite de l'état turque d'ici 5 ans.
😂😂😂
Tous les grands groupes sont pour la réélection d'Erdogan (dont le patron de Carrefour Turquie) mais tout va bien 😂
Va gérer un pays avec une coalition INVRAISEMBLABLE de 7 partis 😂
Je ne pense pas que dans une autocratie prendre position contre le pouvoir en place soit très intelligent quand tu veux faire du business dans le pays.
Après j'évoque simplement des faits, la lire n'a jamais été aussi basse face à l'euro et au dollar qu'aujourd'hui, les CDS valorisent 50% de défaut et les marchés boursiers turcs s'effondrent aussi :
Le 15 mai 2023 à 12:12:48 :
Sinon ça me fait rire, on voit pas trop les turcs sur le forum, mais à chaque topic qui parle de la Turquie on sort tous de nos coins pour poster en masse
Pas faux, je vais presque jamais ici.

https://twitter.com/trthaber/status/1658047065925009409?t=XaJ3yeHLNhVYdWNpCm5SyQ&s=19
AYAAAA CA A FETAIT POUR ERDOGAN EN BELGIQUE
Artik onlara hiç üzülmeyecegim. Depremde ölmek onlarin kendi haketikleri kaderi. KendI mezarlarini kazmakta olana akir fikir yetmez.
Voilà l'éthique des kémalistes pro-KK.
Quelle crapule tu es.
Le 15 mai 2023 à 12:27:55 :
Artik onlara hiç üzülmeyecegim. Depremde ölmek onlarin kendi haketikleri kaderi. KendI mezarlarini kazmakta olana akir fikir yetmez.Voilà l'éthique des kémalistes pro-KK.
Quelle crapule tu es.
C'est triste car c'est loin d'être la seule personne qui pense comme ça. J'en ai vu une tonne sur le twitter turque dire la même chose et leurs postes sont likés par tous les kémalistes.
Le 15 mai 2023 à 12:29:23 :
Artik onlara hiç üzülmeyecegim. Depremde ölmek onlarin kendi haketikleri kaderi. KendI mezarlarini kazmakta olana akir fikir yetmez.Voilà l'éthique des kémalistes pro-KK.
Quelle crapule tu es.
C'est triste car c'est loin d'être la seule personne qui pense comme ça. J'en ai vu une tonne sur le twitter turque dire la même chose et leurs postes sont likés par tous les kémalistes.
Est-ce que tu sais que le kémalisme a détruit l'éthique des Turcs ? Il faut voir à quel points les Turcs de Turquie sont orgueilleux et prêts à se bagarrer avec n'importe qui leur disant bonjour dans la rue.
Ecoute quelques discussions du Millin Görüs, dont je ne fais pas partie, pour en savoir plus.
Je connais pas la Turquie mais du coup c'est quel catégorie sociale qui vote Erdogan et l'opposition ?
Les communautés urbaines et rurales elles votent quoi ?
Sachant que son parti avait perdu Istanbul y'a pas longtemps il me semble.
Le 15 mai 2023 à 12:35:11 :
Je connais pas la Turquie mais du coup c'est quel catégorie sociale qui vote Erdogan et l'opposition ?Les communautés urbaines et rurales elles votent quoi ?
Sachant que son parti avait perdu Istanbul y'a pas longtemps il me semble.
Les ruraux votent RTE
Quelle crapule tu es.
Ce n'est pas un kemaliste
KK n'est pas un kemaliste
Le chp n'est pas kemaliste
La pensé de ses gens est bien plus proche de "l'intellect" Aziz Nesin qui insulte 60% des turcs de con que d'Ataturk qui n'a cessé de glorifié le peuple turc sans distinction tout au long de sa vie alors que le niveau d'éducation était bien pire à l'époque
Le parti kemaliste a eu 5,2%
(Et je suis pas kemaliste et j'ai pas voté ogan au cas où, ce sont juste les faits)
Le 15 mai 2023 à 12:40:49 :
Le 15 mai 2023 à 12:33:30 :
continuez votre troll d'RTE grec c'est drôle
paz sur les helens nonobstant
C'est pas un troll Recepius Erdoganopoulos travaille vraiment pour nous 💪🇬🇷😎
![]()
Paz sur les turcs également
En vrai si j'étais grec je dirais qu'Erdogan serait le meilleur dirigeant
Données du topic
- Auteur
- SingePoli
- Date de création